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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Seine-et-Marne
73 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 77160 Provins
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 77000 Melun
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

RESPONSABLE ADMINISTRATIF EN E.H.P.A.D H/F

CDD | Centre hospitalier Sud Seine-et-Marne | 77130 Montereau-Fault-Yonne
La Direction des E.H.P.A.D. du Centre hospitalier du Sud Seine-et-Marne recherche un responsable administratif en E.H.P.A.D., à temps plein. Le responsable administratif, placé sous la responsabilité hiérarchique...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

149 - Adjoint administratif à la coordination générale des soins (CGS) site de Nemours H/F

CDD | Centre hospitalier Sud Seine-et-Marne | 77140 Nemours
Participe à la gestion des arrêts et remplacements jour/nuit sous couvert du cadre de santé  et de la coordinatrice générale des soins Coordonne en tant qu’administrateur et en lien avec le responsable, le...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

H-F Assistant de Production - Secteur Télécom

Interim | LTd | 77000 Vaux-le-Pénil
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de production – Secteur Télécom h/f. Assurer l'administration des ventes des affaires conduites par son responsable hiérarchique Assurer la...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Conducteur de Travaux TP/VRD dans le 77

Interim | LTd | 77100 Meaux
Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous l'assisterez sur le terrain en prenant part à : - Préparation de chantier - Organisation du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H-F Assistant QSE - Secteur Télécom

Interim | LTd | 77270 Villeparisis
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans le secteur des télécoms, un Assistant QSE H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Veiller au respect des...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Chargé d'Affaires CVC H/F

CDI | LTd | 77600 Seine et Marne
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Chargé d'Affaires CVC talentueux pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez le bras droit du Chargé d'Affaires, contribuant ainsi à la réussite de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Employé Administratif Réception H/F

Intérim | Manpower | Seine-et-Marne - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé administratif Réception (H/F). Poste basé à Mitry Mory - 77290. Rattaché au responsable d'exploitation, vous serez en charge de : - Gérer l'accueil des chauffeurs - Assurer la prise de rendez vous livraisons et la gestion des plannings - Traiter les anomalies et litiges - Être en lien avec les fournisseurs pour la gestion des approvisionnements et des stocks. Horaires de journée 9h30 17h00, du lundi au vendredi, avec possibilité de travailler en équipe du matin lors des congés : 5h30 13h00. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, vous savez faire preuve d'écoute et de diplomatie. Vous faites preuve de réactivité au quotidien. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Pack Office et logiciels de gestion de stocks. Idéalement, vous avez déjà travaillé au sein d'un environnement transport / logistique. Ce poste s'inscrit dans le cadre d'une mission de longue durée. ?Si vous êtes intéressé, nous attendons votre candidature. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois renouvelable

Assistant Administratif H/F

CDD | Assistalents | Seine-et-Marne - Croissy-Beaubourg
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la télécommunication, un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F dans le cadre d'un CDD d'une durée de 5 mois. Le poste est basé à Croissy-Beaubourg (parking à disposition). Rattaché(e) à la responsable de service vos principales missions seront : - Assurer le communication entre l'agence et les clients. - Traitements et saisis de données. - Vérifier la conformité des dossiers et documents envoyés. - Rédaction de mail - Assurer le soutient administratif de l'équipe Cette liste n'est pas exhaustive, et les missions peuvent varier en fonction des besoins du groupe. Vous avez impérativement une première expériences acquise dans le secteur des télécoms. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs logiciels en simultanés. Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec tous les membres de l'équipe. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur. Votre aptitude relationnelle ainsi que votre aisance, à travailler en équipe sont reconnus. Horaires : 35H / Lundi-vendredi Poste urgent et à pourvoir dès que possible. Rémunération et package : 21K€ - ticket restaurant 10€ - mutuelle En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Assistant Administratif d'Exploitation H/F

Intérim | Gojob | Seine-et-Marne - Réau
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du e-commerce, un Assistant Administratif d'Exploitation F/H. Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient envoyées dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Ce job se situe dans la zone industrielle du PARC de l'A5 à Réau. Vous. pouvez vous y rendre en transport en commun en prenant la ligne 51 à la gare de Moissy Cramayel. Cette mission requiert l'activation de Mon Cash. Mon Cash vous permet d'accéder aux demandes d'acompte en 1-clic et d'ouvrir un Compte Epargne Temps Gojob dans lequel vos primes (IFM, congés payés) seront versées tous les mois. Vous pouvez retirer, quand vous le souhaitez, tout ou partie de votre compte Gojob depuis l'application Gojob. Pour + d'info, consultez https://gojob.com/mon-cash/. - Réaliser la mise à jour des bases de données informatiques correspondant aux mouvements physiques réalisés par le personnel d'exploitation. - Constituer, suivre et classer les dossiers correspondants à ces opérations. - Saisir et mettre en forme les différents documents correspondants aux activités exercées dans le service - Assurer l'accueil des transporteurs

Assistant Administratif H/F

CDI | Adecco | Seine-et-Marne - Croissy-Beaubourg
Votre mission Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients Un/Une Assistant Administratif d'entrepôt H/F poste à pourvoir en CDI à Croissy-Beaubourg 77. Vos missions seront le suivantes : - Enregistrement des courriers départ/arrivée liés à l'activité transport. - Diffusion des informations, saisie des courriers, suivi des tableaux de bord, tri, classement, agendas. - Gestion des stocks et du matériel, commandes de réapprovisionnement. - Participation aux tâches de l'entrepôt(rangement, préparation de commandes, inventaire). - Planification des livraisons et organisation du quai. - Prise de rendez-vous et validation des tournées. Votre profil Vous êtes issu d'un Formation Type BTS Transport / exploitation/gestion et vous avez une expérience d'au moins 3 ans en assistanat. Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et faites preuve d'organisation. Vous maîtrisez les outils informatiques de type Excel, Word, ERP (WMS). La connaissance de monde du transport est un plus. Horaires 8H30/ 17H30 du Lundi au Vendredi. Salaire 1900/2200 Euros brut A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif Exploitation H/F

Intérim | Gojob | Seine-et-Marne - Combs-la-Ville
Nous recherchons pour notre client, acteur dans la logistique, un assistant administratif d'exploitation. Voici les missions qui vous seront confiées : - Réaliser la mise à jour des bases de données informatiques correspondant aux mouvements physiques réalisés par le personnel d'exploitation. - Constituer, suivre et classer les dossiers correspondants à ces opérations. - Saisir et mettre en forme les différents documents correspondants aux activités exercées dans le service dont il dépend : feuille de pointage du personnel, tableaux de bord, courriers, statistiques - Il assure l'accueil et l'interface avec les autres services du site, de l'entreprise et/ou du client et fournisseurs. (Accueil des transporteurs, relations avec les clients). - Il assure la tenue des calendriers divers (planning de rendez-vous réception ou livraison). - Il est chargé du classement de tous les documents conservés et de leur archivage.

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Adéquat | Seine-et-Marne - Bray-sur-Seine
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