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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Val-de-Marne
296 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant(e) Administratif/ve H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour une belle PME Française, un(e) Assistant(e) Administratif/ve à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) Administratif/ve H/F

Interim | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour un Grand Groupe d'Ingénierie un(e) Assistant(e) à pourvoir pour dès début Janvier 2024 Sous la responsabilité de la...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Administratif et Comptable H/F (94)

Interim | LTd | 94270 Le Kremlin-Bicêtre
1) Missions administratives : Gestion du Parc des véhicules, téléphonique, ordinateurs portables, vêtements de travail de l'entreprise. Saisie des commandes fournisseur (véhicules, ordinateurs,...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Assistant administratif - saisie et planning

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) : Sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage » : Enregistrement des bons en dématérialisation (+ scan des...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Administratif RH Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IFTE IDF | 94000 Creteil
Vos principales missions consisteront à : • Vérification des informations de l’entreprise. • Saisir les données de l’entreprise dans un tableur. •...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Administratif RH Alternance/Apprentissage

Alternance | IFTE IDF | 94000 Créteil
Notre partenaire est une chaîne de restauration de fast-food, implantée partout en France recherchent un/e apprenti/e en Gestion de la PME, dynamique et motivé pour rejoindre le service...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif Accueil - Collaboration en Eds de Villejuif H/F

CDD | Departement Du Val De Marne | Val-de-Marne -
L'Espace Départemental des Solidarités (EDS) exerce des missions d'actions médico-sociales et éducatives, relevant du service public départemental. Il réunit des équipes pluridisciplinaires qui mettent en oeuvre des missions de prévention, de protection, de suivi et d'accompagnement des populations dans des domaines divers (accès aux droits, à l'emploi, à la formation, aux soins, au logement) sur un territoire composé d'une ou plusieurs communes. Ce service propose un accompagnement durable et personnalisé aux personnes dont les situations sont les plus complexes. Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai par voie statutaire ou contractuelle Assistant administratif accueil/collaboration en EDS de Villejuif F/H Filière Administrative - Catégorie B Le Val-de-Marne, un département au service des publics Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. La protection de l'enfance constitue un engagement majeur pour le Conseil départemental. En lien avec les autorités judiciaires, il a la responsabilité des jeunes confiés à l'Aide sociale à l'enfance. Il mène également des actions de prévention et de soutien à la parentalité. Au sein de l'espace départemental des solidarités de Villejuif, l'assistant administratif accueil a pour missions principales : Assurer le premier physique et téléphonique - Répondre au téléphone et réaliser les transferts d'appels pertinents en les accompagnant jusqu'à leur prise en charge Gérer et réguler la file d'attente d'accueil physique - Réaliser une première écoute pour une orientation vers l'interlocuteur adapté - Orienter les personnes qui ont RDV et prévenir les professionnels concernés - Désamorcer les situations délicates Gérer l'accueil administratif - Réaliser une pré évaluation sociale - Favoriser l'accès aux droits sociaux des personnes reçues - Informer les usagers sur les dispositifs spécifiques gérés par l'EDS - Mettre à disposition des personnes reçues les outils numériques Collaborer avec les travailleurs sociaux - Organiser l'agenda et prendre les rendez-vous en fonction des priorités - Gérer le courrier de l'équipe, - Transmettre les messages - Rédiger des documents : notes ou comptes rendus de réunion, courriers et courriels - Suivre la gestion du temps de travail de l'équipe (le cas échéant) - Assurer la logistique des actions collectives, et y participer Animer la salle d'attente - Participer à l'animation de la salle d'attente - Veiller à l'affichage des documents et leur actualisation - Veiller aux conditions d'accueil des personnes reçues - Etre positionné sur une thématique en tant que personne ressource Rémunération et avantages sociaux Vous bénéficiez : - Politique de formation dynamique - Prime de fin d'année - Participation à la prévoyance - Prestations sociales et financières - Télétravail possible

Alternance- Assistant Administratif H/F

Alternance | Institut F2I | Val-de-Marne - Vincennes
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Montreuil, qui propose depuis plus de 20 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales. L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat d'apprentisssage. Tous les diplômes proposés par L'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau II et de niveau I. S'appuyant sur un important réseau d'entreprises partenaires, l'Institut F2I facilite le placement de ses apprenants en entreprise ! L'Institut Européen F2I, recherche activement un(e) Assistant(e) administratif (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat d'Apprentissage de 24 mois. Vos missions seront les suivantes : En tant qu'assistant(e), vos missions principales sont les suivantes : · Organisation et gestion des plannings des entretiens d'admissions · Accueil physique des étudiants aux entretiens · Rédaction des contrats d'apprentissage et conventions de formation · Lien avec les entreprises d'accueils des étudiants · Réalisation des demandes de prise en charge OPCO · Veille à la conformité des contrats, conventions · Relation entreprises & OPCO · Veille juridique concernant l'apprentissage (règles, niveaux de prise en charge) · Gestion des fins de contrats Cette offre est à pourvoir exclusivement via notre école. Ni frais d'inscription, ni frais de scolarité ne vous seront demandés dans le cadre d'une inscription en mode alternance.

Assistant Administratif Information Orientation en Eio H/F

CDD | Departement Du Val De Marne | Val-de-Marne -
Au sein de la Direction de l'action sociale, de l'insertion et des parcours emploi (DASIPE), le Service Insertion et Emploi pilote la politique départementale d'insertion en développant un ensemble cohérent d'actions et d'initiatives avec pour objectif l'accès et le retour à l'emploi des allocataires du RSA. Avec l'adoption en janvier 2023 d'un nouveau Programme départemental d'insertion vers l'emploi (PDIE 2023 - 2027), le Département s'oriente vers un programme ambitieux visant une généralisation des suivis vers l'emploi des allocataires du RSA basée sur : - Une contractualisation (CER) pour tout allocataire dès son entrée dans le dispositif - Une nouvelle organisation du service passant par un accroissement conséquent de ses effectifs - Un recours à des prestataires extérieurs pour l'accompagnement de publics ciblés et une offre de services diversifiée pour une insertion professionnelle durable - Une plus grande ouverture vers les partenaires et les opérateurs de l'emploi et de l'insertion - Une logique d'intervention adossée aux périmètres des EPT (établissements publics territoriaux) couvrant l'ensemble du territoire départemental L'Espace Information Orientation EIO a pour missions de convoquer, d'informer les nouveaux allocataires du RSA, d'assurer une évaluation de leur situation et de les orienter pour garantir un accès rapide à un accompagnement pertinent. Elle procède à la signature d'un premier CER d'orientation d'une durée de 3 mois pour tout allocataire du RSA. Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai (par voie statutaire ou contractuelle) Un Assistant administratif d'information et d'orientation (F/H) à Villejuif Direction de l'Action Sociale, de l'Intégration et des Parcours vers l'Emploi Filière administrative - Catégorie B L'assistant administratif information orientation RSA a la responsabilité de la gestion administrative des orientations des allocataires du RSA vers le parcours d'insertion professionnelle le plus adapté à sa situation pour l'ensemble du département. Il assure la gestion administrative des informations collectives (vérification d'informations sur les publics, convocations aux informations collectives 1eres et 2eme puis Espaces Pluridisciplinaires dans le cadre de la réduction/suspension, appui à l'élaboration du CER d'orientation de 3 mois, tableau de suivi, reporting) Il participe aux informations collectives et réalise, en appui du Conseiller en Insertion Professionnelle Chargé d'information et d'orientation, à la pré-évaluation et l'orientation des allocataires du RSA par l'élaboration d'un CER d'orientation de 3 mois. Il contribue en lien avec les Chargés d'Information et d'Orientation à remonter les informations nécessaires pour le relais auprès de l'Equipe pluridisciplinaire (EP) pour les allocataires ne répondant pas aux convocations lors de leur entrée au RSA Il est en appui de la gestion des plannings des informations collectives auprès de l'assistant/e de direction. Il assure un accueil téléphonique et physique d'information. Rémunération et avantages sociaux Vous bénéficiez : - Politique de formation dynamique - Prime de fin d'année - Participation à la prévoyance - Prestations sociales et financières - Télétravail possible - Prise en charge 100% du Pass Navigo

Assistant Administratif - Gestion de Contrats de Marque Distributeur et de Marque Nationale H/F

CDI | Lidl | Val-de-Marne - Rungis
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est piloter la préparation des contrats Marque Distributeur, traiter les données fournisseurs, élaborer les communications Achats pour Lidl et participer à l'optimisation des processus. En rejoignant l'équipe Administration des achats au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton adaptabilité et ton organisation au quotidien. Missions En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : - Préparer les contrats Marque Distributeur pour Lidl France ou pour d'autres filiales Lidl à l'étranger, - Élaborer les communications Achats pour Lidl France ou pour les autres filiales Lidl, - Valider les prix avec les fournisseurs, - Traiter les données fournisseurs et articles fournisseurs négociés au niveau national (fiche de données du fournisseur, données bancaires) dans le domaine de la Marque Distributeur, - Contrôler la cohérence avec les produits négociés par les Achats, - Créer et actualiser les données de base dans l'outil interne, - Intégrer de nouveaux collaborateurs internationaux non familiarisés avec le domaine, - Participer à l'optimisation des processus, - Établir les tableaux de bord de suivi, - Former les membres de l'équipe aux process internes, - Communiquer avec les Achats et les autres services de Lidl France et de l'International, - Communiquer régulièrement avec les fournisseurs. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es vigilant, rigoureux et organisé ? - Tu es à l'aise avec les chiffres et les pourcentages ? - Tu as le sens des priorités et tu as la capacité de réaliser les tâches dans les délais impartis ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif au statut Agent de maîtrise, il te faudra : - Avoir un diplôme d'une formation Bac +2/Bac +3 dans le domaine du commerce ou de l'assistanat, - Disposer idéalement d'une première expérience sur un poste similaire, - Avoir une bonne maîtrise de l'anglais et de l'allemand, - Savoir maitriser les outils informatiques et en particulier Excel (recherche V, somme/moyenne). Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI au sein de notre Siège à Rungis (déménagement prévu à Chatenay-Malabry en 2024), - Une rémunération de 2 446, 00 €, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté, - Une carrière avec des possibilités d'évolution. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Assistant Administratif - Comptabilite H/F

CDI | Mr.Bricolage | Val-de-Marne - Cachan
Mr.Bricolage, groupe d'Adhérents entrepreneurs indépendants, est le spécialiste français de la rénovation et de l'embellissement de la maison et du jardin. Notre ambition est claire et nous la portons fièrement : devenir les champions de la relation humaine, les leaders de la proximité en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie. Toujours à l'écoute de nos clients, nous leur apportons bien plus que des produits. Fort de notre transformation, nous déployons aujourd'hui notre plan stratégique 1Pacte 2022-2025. Tourné vers l'avenir, il s'appuie sur le développement et la compétitivité de notre réseau tout en plaçant la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) au coeur de notre modèle de développement. Notre entreprise, organisée autour du triptyque compétences-autonomie-responsabilités, propose une expérience riche et singulière à nos collaborateurs. Toi aussi rejoins une entreprise ambitieuse et innovante, engagée pour une croissance durable et respectueuse de son environnement. Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - COMPTABILITE (H/F). Une journée dans la vie d'un comptable chez Mr.Bricolage. - Tu garantis la qualité de la gestion comptable et administrative générale du magasin. - Tu utilises tous les moyens à ta disposition pour optimiser chaque procédure comptable et administrative (Règlements, Banque, Trésorerie, etc). - Tu effectues le contrôle des caisses. - Tu prends en charge le suivi des procédures comptables et administrative et remontes toute anomalie à la direction. - Tu suis la gestion des comptes clients. - Tu fais le lien entre la direction et les organismes et cabinets d'expertise comptable prestataires.

Assistant Administratif en Alternance chez Kfc H/F

Alternance | Ifcv | Val-de-Marne -
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Les Atouts : - 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun - Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités - Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels - Des formations enregistrées au RNCP KFC en partenariat avec IFCV recrute des Assistants Administratifs dans le cadre d'un BTS SAM(Support à l'Action Managériale) en alternance pour une durée de 24 mois. Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 270 restaurants et plus de 8000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. MISSIONS : - Accueil - Accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs - Traitement du courrier - Sourcing et sélection des candidatures - Facturation et bureautique - Assister le directeur pour les recrutements - Mise en place des dossiers client/fournisseur - Tenue des agendas des collaborateurs - Compte-rendu des réunions - Collecte des documents administratifs et le classement. Cette liste n'est pas exhaustive

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