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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Seine-Saint-Denis
136 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant administratif H/F

Interim | LTd | 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
• Référencement fournisseur • Préparer les contrats fournisseurs a • Assurer l'archivage des documents sur le serveur. Gestion administrative des chantiers •...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Assistant administratif

Interim | LTd | 93800 Épinay-sur-Seine
LTD est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé en Bureau d'Etudes, Ingénierie et Encadrement de chantier dans le secteur du BTP. Nous intervenons sur l'ensemble...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et financier de projet

Interim | LTd | 93400 Saint-Ouen
Poste d'assistant/assistante de projet dans l'activité multisites, pour le compte d'un distributeur pétrolier. Vous intégrez une équipe de 8 personnes sous la responsabilité d'un responsable de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Assistant administratif et financier de projet

Interim | LTd | 93400 Saint-Ouen
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF

Interim | LTd | 93290 Tremblay-en-France
Mission: gestion des demandes VTC pour l'accès via badges aux plateformes Concrètement: Traiter les demandes des professionnels VTC dans le système interne dématérialisé Gestion de dossiers:...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H-F Assistant de Production - Secteur Télécom

Interim | LTd | 93000 Bobigny
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de production – Secteur Télécom h/f. Assurer l'administration des ventes des affaires conduites par son responsable hiérarchique Assurer la...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Administratif d'Agence H/F

CDI | Qualiconsult | Seine-Saint-Denis - Pantin
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolution des enjeux environnementaux et sociétaux pour passer d'une logique de conformité à une approche plurielle de performance et de durabilité. Nous appuyons notre démarche sur la proximité, l'intelligence collective et la qualité des relations humaines. Nous développons nos services et partageons nos compétences pour créer de la confiance dans les environnements de vie et de travail. Fort de notre ancrage local, nos missions sont réalisées au sein d'un vaste réseau de filiales et d'agences en France et à l'international grâce à nos équipes qui sont notre première richesse ! Nos valeurs reposent sur des fondamentaux où nous cultivons depuis 40 ans le goût d'entreprendre. L'excellence technique que nous détenons et développons est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs qui accompagnent notre monde en transformation. Le Groupe Qualiconsult recrute pour sa filiale Exploitation ! Vos principales missions seront les suivantes : - Garantit le lissage des facturations de l'Agence avec 25 % d'avancement par semaine, - Assure le suivi des impayés (< 360 jours) tous les 15 jours avec les agences, - Assure et suit le DSO Agence défini par la note de cadrage, - Assure et suit le recouvrement des Impayés de l'Agence soit < 180 jrs et le DSO, - Assure les remontées des rapports de vérification dans les délais définit par le responsable, - Assure la création et la régularisation des affaires sur la plateforme ERP (SAP).

Alternance Assistant Administratif et Comptable - La Courneuve (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les emballages alimentaires, un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous l’autorité du Responsable Comptabilité il/elle sera chargé(e) principalement de : * Comptabilisation des factures fournisseurs * Contrôle et comptabilisation des notes de frais et CB pro * Vérification mensuelle des caisses et clôtures * Traitement des mails et des appels. * Appui à l'organisation d'évènements. * Gestion documentaire : réception, classement, archivage. * Commandes de services et de matériels. * Courrier : ouverture, affectation, envoi. * Mise à jour des fichiers RH : plannings, tickets restaurants, visites médicales… * Fonctions de comptabilité et administration connexes au poste. PROFIL * Maîtrise des outils Microsoft Office. * Connaissance ERP, notamment Sage, Ciel * Capacités rédactionnelles et d’expression * Qualités attendues : rigueur, organisation, autonomie, flexibilité et adaptabilité. Poste basé à La Courneuve (93). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - Pantin (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Pantin
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion de patrimoine immobilier, un(e) assistant(e) administratif et comptable en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Organiser le classement et la numérisation des documents administratifs et comptables * Echanger avec divers interlocuteurs externes (fournisseurs, clients) * Gérer l’assistance administrative au quotidien * Traiter une partie des appels et emails * Rédiger des courriers divers * Saisir et lettrer les factures clients et fournisseurs * Gérer et piloter les interventions liées aux contrats PROFIL * Maitriser le pack office * Avoir le sens de l’organisation et de la priorisation * Avoir le contact facile et une aisance à l’oral * Être polyvalent et rigoureux Poste basé à PANTIN (93). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant administratif h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Argenteuil)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Épinay-sur-Seine
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont: Gestion de commandes Besoins des clients : renseigner les clients sur les aspects règlementaires, légaux des diagnostics techniques et obligatoires, suivi des dossiers clients, relancePlanification des rendez-vous Suivi des dossiers clients Gestion des devis et factures Gestion des relances clients sur les impayés Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse Vous êtes force de proposition Vous avez (idéalement une première expérience réussie en stage ou alternanceVous maîtrisez impérativement le pack office et notamment Excel et Word Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Argenteuil (95) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif et comptable h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Pantin
Poste : Organiser le classement et la numérisation des documents administratifs et comptablesEchanger avec divers interlocuteurs externes (fournisseurs, clients) Gérer l'assistance administrative au quotidien Traiter une partie des appels et emails Rédiger des courriers divers Saisir et lettrer les factures clients et fournisseurs Gérer et piloter les interventions liées aux contrats Profil : Maitriser le pack office Avoir le sens de l'organisation et de la priorisation Avoir le contact facile et une aisance à l'oral Être polyvalent et rigoureux Poste basé à PANTIN (93). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins,) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550 et 2300 selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités. Niveau 3ème à BAC : accès par la filière Matelot de la flotte (contrat initial de 4 ans renouvelable jusqu'à 9 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Rencontre avec un conseiller Ouverture du dossier de candidature Entretien de motivation Tests d'aptitude Acceptation du dossier Formations militaire et métier

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