Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Essonne
81 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 91120 Palaiseau
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 91000 Evry
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

H-F Assistant de Production - Secteur Télécom

Interim | LTd | 91000 Évry
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de production – Secteur Télécom h/f. Assurer l'administration des ventes des affaires conduites par son responsable hiérarchique Assurer la...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

ASSISTANT(E) DE PRODUCTION H/F

Interim | LTd | 91140 Villebon-sur-Yvette
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Conduite d'activité – secteur telecom H/F Assurer la prise d'appels, dans le respect des procédures : Réceptionner les appels...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) ADV H/F

Interim | LTd | 91270 Vigneux-sur-Seine
Ltd recrute pour une grande entreprise française spécialisée dans les Travaux Publics un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une longue mission...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

ASSISTANT DE GESTION H/F

CDI | LGRH | 91300 MASSY
Nous recherchons pour son agence de MASSY un(e) Assistant(e) de Gestion. Vous avez en charge la gestion administrative financière juridique et commerciale d'un Manager d'Activité et de sa...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Chef de Produit - ALTERNANCE (H/F)

Alternance | KYOCERA | 91190 Gif-sur-Yvette
Expert de sa gamme de produits, l'assistant Chef de Produit F/H intervient en support du Chef de Produit dans le cadre des missions de Marketing Produits, il accompagne également les équipes...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant Conducteur de Travaux TP/VRD dans le 91

Interim | LTd | 91000 Évry
Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous l'assisterez sur le terrain en prenant part à : - Préparation de chantier - Organisation du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant administratif

| Armée De Terre | Essonne - Évry-Courcouronnes
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 1 970€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F

CDD | CNRS | Essonne - Palaiseau
L'assistant ingénieur (H/F) aura pour mission de réaliser de manière polyvalente et autonome des activités de gestion administrative, financière et de ressources humaines du laboratoire. Activités * Gestion Financière : - Établir et suivre les commandes, traiter les services faits, suivi des factures, prévenir le contentieux - Traiter les demandes d'ordre de missions (confirmation des réservations de l'hébergement et des transports, établissement des états de frais et suivi du remboursement des agents et visiteurs extérieurs) dans le cadre des programmes nationaux et internationaux - Produire des bilans financiers et administratifs des projets nationaux et européens - Classer et archiver les pièces comptables et des justificatifs de dépenses - Soutenir le montage, la programmation du budget et la répartition des crédits nationaux et européens * Gestion RH : Préparer en lien avec le service de personnel les dossiers de recrutement, vérifier la conformité réglementaire et la disponibilité des crédits, Établir les conventions de stage, gérer les signatures et préparer l'accueil des stagiaires, Informer et conseiller les agents contractuels, Assurer l'accueil des nouveaux entrants * Gestion administrative de l'unité : - Gérer l'infrastructure du laboratoire (logistique, équipements, matériel informatique et de bureau) - Procéder au traitement et à la diffusion des informations et suivre l'évolution des règles, directives et procédures RH, financières et/ou comptables - Organiser la gestion des dossiers et de l'archivage - Assurer la tenue d'un inventaire des immobilisations - Répondre aux enquêtes et demandes des services financiers des différentes tutelles et partenaires industriels Compétences Connaissances : Modes de fonctionnement des administrations publiques EPST Connaissances budgétaires générales (ESSENTIEL) Connaissances générales des finances publiques Connaissance générale des ressources humaines Connaissance des systèmes bureautiques et de l'utilisation d'outils informatiques Langue anglaise : B1 (cadre européen commun de référence pour les langues) Savoir-faire : Utiliser les logiciels informatiques de bureautique, courriels, navigation internet Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe Mettre en oeuvre des procédures et des règles Savoir rendre compte Utiliser les logiciels de gestion spécifiques aux administrations publiques (plus particulièrement celles du CNRS) Concevoir des tableaux de bord Aptitudes : Savoir travailler en équipe - Rigueur et fiabilité - Anticipation - Adaptabilité aux contraintes et à la dynamique de l'unité - Qualités relationnelles Contexte de travail L'IPVF (Institut Photovoltaïque d'Île-de-France) est un partenariat unique en France, alliant l'industrie, les laboratoires académiques et le Programme d'Investissements d'Avenir (PIA), dans le cadre de la transition énergétique en cours. L'IPVF joue un rôle central parmi les instituts de la transition énergétique (ITE) et collabore étroitement avec des laboratoires publics nationaux et internationaux, ainsi que des partenaires privés, pour créer des programmes de recherche conjoints dans le domaine de la conversion de l'énergie solaire. Notre vision repose sur une feuille de route intégrant des aspects économiques et scientifiques, un engagement à long terme, et la promotion de la recherche fondamentale de haut niveau. Dans ce contexte, l'UMR IPVF a été créée en 2018, promouvant une recherche fondamentale de qualité sur le photovoltaïque. L'UMR IPVF est la seule UMR pour laquelle le photovoltaïque est le coeur de ses activités de recherche. Elle est conjointement supervisée par le CNRS, l'École Polytechnique, Chimie-Paristech et la SAS IPVF, regroupant ainsi l'ensemble des partenaires clés de l'institut. La personne recrutée travaillera sous la direction directe du Directeur d'Unité. Contraintes et risques RAS

Assistant administratif et financier (F/H)

CDI | CENTRALE SUPELEC | Essonne -
Créé le 1er janvier 2015, CentraleSupélec est un Établissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel, regroupant l’Ecole des Arts et Manufacture (Centrale Paris) et l’Ecole supérieure d’électricité (Supélec). CentraleSupélec est une référence dans les domaines de la formation des ingénieurs généralistes de haut niveau, de la recherche en Sciences de l’Ingénieur, en Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication et en Sciences de l’Entreprise. CentraleSupélec rassemble 4700 étudiants dont 3500 élèves ingénieurs et 30% d’étudiants internationaux, 600 doctorants, 70 post-doctorants, 65 chercheurs, 300 enseignants-chercheurs, 70 enseignants et 482 personnels non enseignants. Ambitionnant de rester moteur au sein de l'université Paris-Saclay, 16eme rang au classement de Shanghai, et reconnue pour l'excellence de ses formations d’ingénieurs, CentraleSupélec poursuit ses démarches de synergie et d'innovation avec les acteurs de la recherche et de l'enseignement supérieur. Assistant administratif et financier (F/H) / pôle international (CDI) CentraleSupélec Gif-sur-Yvette, Île-de-France, France (Sur site) Qui sommes-nous ? Ecole d’ingénieur de premier plan, CentraleSupélec est une composante de l’université Paris Saclay installée à Gif-sur-Yvette (91). Au sein de l'équipe des relations internationales (une dizaine de personnes), notre équipe est en charge de l'internationalisation de nos programmes de formation. Quelle est la mission ? Point de relai de l'information au sein et à l'extérieur de l'équipe, l'assistant administratif et financier (F/H) assure l'accueil de publics divers comme par exemple les délégations en visite sur notre campus. Une expérience à l'international (ex. Assistant.e export) sera un plus pour être à l'aise dans l'environnement de travail. Quel est l’environnement ? Notre équipe se trouve au sein de la Direction des formations (env.100 personnes) et vient en soutien des programmes de formation. Vous aimez venir en soutien administratif financier et logistique d'une équipe et vous appréciez le travail au sein d’une équipe jeune et passionnée ? Alors nous attendons votre candidature pour ce poste en CDI à pourvoir dès que possible Que cherchons-nous ? Pour assurer le fonctionnement quotidien de notre équipe, nous recherchons une ou un gestionnaire administratif et financier (Bac+2/3) aimant travailler en équipe et appréciant venir en aide sur les aspects de gestion et de suivi des budgets et sur l'organisation des missions de nos collaborateurs. Votre capacité à prendre part au collectif de l'équipe est un atout majeur, il vous permettra d'organiser et de prendre part aux évènements liés à l'international.

Assistant Administratif en Stage H/F

CDI | stages | Essonne - Évry-Courcouronnes
ASCENCIA BUSINESS SCHOOL EVRY membre du COLLEGE DE PARIS, école d'enseignement supérieur et spécialiste de la formation en alternance, vous aide à préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7. - Accueil physique et téléphonique - Créer et mettre à jour des contacts dans les outils de CRM - Traitement des mails - Traitement des dossiers

Assistant Administratif et Ressources Humaines (H/F) en Alternance

Alternance | Pigier | Essonne - Mennecy
Assistant Administratif et Ressources Humaines (H/F) en Alternance Référence : 06012023PIGA Type de poste :Assistant Administratif et Ressources Humaines (H/F) en Alternance Secteur : Restauration Localisation : Mennecy En rejoignant le restaurant de Mennecy vous intégrerez toute une équipe qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Egalement pour partager, s’entraider et travailler dans le feu de l’action. Au sein de cette équipe, vos missions ont pour objectif d’assurer la gestion administrative du restaurant en conformité avec la législation en rigueur. * Vous assurez la gestion du personnel : organiser les intégrations, préparer les dossiers individuels, établir les contrats et DUE, remettre les uniformes, suivre les dossiers du personnel, gérer les visites médicales, saisir les paies * Vous assurez le suivi administratif des formations opérationnelles * Vous veillez à la qualité des plannings et vous vous assurez de leur respect en contrôlant quotidiennement le temps de travail du personnel (heures complémentaires, supplémentaires…) * Vous participez à la gestion financière du restaurant : suivi des factures, suivi des procédures financières journalières, hebdomadaires et mensuelles * Vous êtes amené.e à occuper un poste en vente ou en production dès que l’activité du restaurant le nécessite * Vous êtes dynamique et enthousiaste * Vous êtes organisé.e et rigoureux.euse * Vous maîtrisez le Pack Office * Vous maîtrisez les outils informatiques et les environnements normatifs #J-18808-Ljbffr

Assistant administratif F/H

CDI | mateam | Essonne -
Nombre de postes : 1 Métier : Assistant administratif F/H Contexte : Agence de recrutement Missions : Booking, Accueil physique, Gestion administrative, Suivi de visites médicales, Tri de courriers, Enregistrement de documents, Gestion de clients internes, Gestion de la formation, Gestion administrative du personnel, Gestion de congés payés PROFIL : Niveau d'études : Bac Talents : Pack OfficeLIEU & PLANNING : Dates de la mission : Du 26/06/2022 au 31/08/2022 de 09:00 à 13:00Du 26/06/2022 au 31/08/2022 de 09:00 à 13:00Du 26/06/2022 au 31/08/2022 de 09:00 à 13:00Du 01/09/2022 au 01/09/2024Du 01/09/2022 au 01/09/2024Du 01/09/2022 au 01/09/2024Nombre d'heures hebdomadaires : 35H00CONTRAT : Contrat : Apprentissage / Alternance Rémunération : 10,85 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Assistant administratif F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Page 1 / 12