Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Badinières
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Marketing et Communication H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Bourgoin-Jallieu
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | Phil-RH | Isère - Bourgoin-Jallieu
PHIL RH BOURGOIN-JALLIEU RECRUTE ! Notre mission, c'est Vous ! Nos agences ont à coeur de vous connaître pour vous proposer des missions ou des emplois pérennes, répondant à vos aspirations et à vos compétences. DESCRIPTION DU POSTE : Dans le cadre de notre développement, notre entreprise recherche un(e) stagiaire ou alternant(e) pour rejoindre son équipe : Profil recherché : - Formation commerciale, minimum Bac +2 (licence, master, formation en ligne ou présentielle) - Dynamisme curiosité, relationnel aisé, qualités d'écoute & de communication - Curiosité, rigueur, aptitudes organisationnelles - Autonome sur les outils bureautiques et à l'aise sur les réseaux sociaux Caractéristiques du poste : - Votre mission principale est d'assurer avec le reste de l'équipe, le développement commercial de l'agence : recherche de candidats, répondre aux besoins des entreprises, PIGE PRESSE, suivi de dossiers clients, propositions actives auprès des entreprises, rédaction d'offres commerciales - Administratif : tâche essentielle pour la gestion de notre CRM ; mise à jour de base de données, inscriptions candidats, rédaction offres d'emplois, gestion des contrats, gestions des appels/mails - Recrutement & sourcing : entretiens physiques et téléphoniques, recherche de CV, prise de contact avec les candidats, Infos du poste : - Lieu : Agence PHIL RH BOURGOIN-JALLIEU - Contrat en alternance à partir de septembre 2024

Assistant commercial anglais H/F

CDD | MENWAY EMPLOI BOURGOIN SUPPORT | Isère - Frontonas
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) rattaché(e) au Responsable du service des Ventes, vous assurez la gestion courante et opérationnelle des commandes obtenues par le service commercial. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Traitement des commandes clients - Organisation des transports - Calculs des coûts de revient, marges - Vérification des factures prestataires Support aux commerciaux : - Remise de prix de revient - Saisie et suivi des cotations - Envoi de fiches techniques, specs, doc qualités... supports commerciaux - Préparation des dossiers à facturer - Envoi et suivi des échantillons - Traitement des réclamations clients Le poste est à pourvoir dès maintenant, en CDD pour une longue période. Temps plein Horaires : L au J 8h30-12h/13h-17h30 et le Vendredi 9h-12h Salaire selon profil + tickets restaurant Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais technique et/ou courant est obligatoire (principalement à l'écrit). La connaissance du logiciel SAGE est un plus. Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et faites preuve de rigueur et de réactivité. Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en plein essor Alors n'hésitez plus, postulez ! Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence Menway Tertiaire de Bourgoin Jallieu, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une Assistant commercial anglais dans le cadre d'un CDD longue durée.

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

CDD | MENWAY EMPLOI BOURGOIN SUPPORT | Isère - Bourgoin-Jallieu
Vous intégrer une équipe de 7 personnes. Encadré par le responsable commercial, vous serez en autonomie pour mener l'ensemble de vos tâches. Votre mission : Gérer les échanges clients dans leurs globalités. Vos tâches : - Gérer les appels téléphoniques et mails entrants. - Réaliser des devis. - Réceptionner et saisir des commandes. - Transmettre des documents administratifs liés à chaque commande (A/R, factures, avoirs...). - Suivre les paiements. - Suivre les livraisons en lien avec le service logistique. - Traiter les litiges en rapport avec les commandes. - Renseigner/Orienter les clients sur toutes questions concernant le produit ou l'offre produit. - Suivre et relancer les prospects. - Soutenir l'administratif. Gratifications : - Heures supplémentaires majorées & primes semestrielle. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Etre dynamique, autonome et motivé(e) - Avoir une bonne capactité d'adaptation - Maitrisé l'outil informatique (Outlook, Gestion commercial, SAGE SERAIT UN PLUS !) - Avoir le sens de l'organisation - Avoir le sens du service client - Avoir un esprit de travail d'équipe Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Contactez-nous : ****** ou par mail : ****** Votre agence Menway Emploi de Bourgoin Jallieu, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, basé sur BOURGOIN JALLIEU (38) un/une ASSISTANT COMMERCIAL dans le cadre d'un CDI.

RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F

| VR Sourcing | Isère - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Votre cabinet de recrutement VR Sourcing recherche, pour une société implantée sur Saint Etienne de Saint-Geoirs (38590), un(e) Responsable Service Clients (H/F). Poste en CDI. Vos principales missions : - Animer et optimiser la performance commercial de l'administration des ventes - Assurer une qualité de service optimal pour les clients - Manager une équipe d'assistantes commercial - Garantir la performance du CRM Vos compétences: - Bac +2 minimum en cohérence - 5 ans d'expérience dans un poste similaire - Maitrise du processus d'ADV, des techniques de managements et connaissance d'un ERP. Votre profil : - Bon esprit d'équipe et relationnel - Autonome - Sens de l'organisation - Esprit analytique - Adaptabilité - Réactivité - Polyvalent - Rigoureux Salaire selon le profil. Cette offre vous intéresse ? Contactez VR Sourcing par mail contact@vr-sourcing.fr ou par téléphone au 04 76 37 98 08. * Référence : RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F * Lieu : Saint-étienne de Saint-Geoirs (38590) * Date de démarrage : Au plus tôt * Secteur d’activité : Industrie * Profil recherché : RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F * Rémunération : Salaire selon expérience et profil #J-18808-Ljbffr