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ASSISTANT COMMERCIAL | Poisat
39 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

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Assistant (F/H)

CDI | EXPECTRA | 38320 Poisat
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Apprenti Assistant de Vente - Alternance H/F

Alternance | Sfr | Isère - Grenoble
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Apprenti Assistant de vente H/F - Alternance Description de la mission Qui sommes-nous ? 1er opérateur à avoir lancé la 3G, la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos client¿e¿s une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 296 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateur/trice/s engagé/e/s, la relation de proximité et la satisfaction de nos client/e/s reste notre priorité. À noter : toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intégrer SFR DISTRIBUTION c'est partager nos valeurs communes : être au Service des clients, faire preuve de Flexibilité, de Rigueur et d'esprit D'équipe. Notre objectif ? Partager nos savoirs auprès d'étudiant/e/s motivé/e/s pour une première (ou non) expérience en entreprise ! Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus pour rejoindre nos équipes ! Au sein de la Direction Commerciale, vous aurez la charge de :. L'Accueil et le conseil de nos client/e/s en veillant à leur satisfaction (renseignement sur les offres commerciales).. La proposition de solutions adaptées aux besoins des client/e/s, avec un service personnalisé (produits et services afin de générer des ventes additionnelles).. Le développement des ventes et la contribution à la réussite du magasin (argumenter, convaincre, démontrer pour concrétiser la vente). Profil En direction vers un Bac professionnel ou titulaire du bac, le domaine de la vente m'intéresse. Je suis :. À l'aise avec les nouvelles technologies.. Doté de fortes compétences relationnelles.. Capable de travailler en équipe.

Assistant Commercial H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Isère - Grenoble
Page Personnel recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de visserie boulonnerie, un Assistant Commercial, poste basé proche de Grenoble. En tant qu'Assistant Commercial, vous aurez pour missions principales : - Renseigner les clients à propos des prix, délais nouveaux produits ; - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison ; - Participer aux opérations de promotion en relançant les prospects et les clients ; - Régler les problèmes ou petits litiges ; - Gérer les dossiers commerciaux. Liste non exhaustive. Vous avez au moins une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine commercial et idéalement dans la visserie, boulonnerie. Vous maîtrisez Excel. Vous êtes dynamique et vous avez le sens de l'organisation. Nous recherchons une personne avec la fibre commerciale qui est proactive.

Assistant de Vente - en Alternance H/F

Alternance | Réseau Ducretet - Campus Lyon | Isère - Grenoble
Le CFA Ducretet, leader de la formation des métiers de la maison connectée et des télécommunications, Notre mission est de former en alternance des apprenti(e)s vendeurs et techniciens en électroménager et multimédia, et de répondre aux besoins en formation continue de notre profession. Le CFA est basé à Vénissieux (69) Lieu de formation : Vénissieux Type de contrat : APPRENTISSAGE ou PROFESSIONNALISATION Durée de contrat : 24 mois / septembre 2024 Niveau Requis : Bac toutes séries Rémunération : 43% à 100 % du SMIC en fonction de l'âge (de 759, 78€ à 1 766, 92€) Description de l'offre : Le CFA Ducretet, leader de la formation dans l'univers de l'électroménager, de la maison connectée et des télécoms depuis plus de 30 ans, recrute pour son entreprise partenaire SFR DISTRIBUTION basée dans plusieurs départements tels que le 69, 01, 38 et 26 des alternants souhaitant se former au métier d'assistant(e) de vente dans le cadre d'un BTS MCO. SFR est le 1er opérateur à avoir lancé la 3G, la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier entre les télécoms et les médias. Missions principales : - Accueil et conseil des clients en veillant à leur satisfaction (renseignement sur les offres commerciales) - Proposition de solution adaptées aux besoins des clients avec un service personnalisé (produits et services afin de générer des ventes additionnelles) - Développement des ventes et contribution à la réussite du magasin (argumenter, convaincre, démontrer pour concrétiser la vente) Formation gratuite et rémunérée ! Intitulé de la formation : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) - Niveau Bac +2 (5) Perspectives d'évolution : Responsable de développement commercial (RDC) - Niveau Bac +3 (6)

Assistant commercial F/H

| Synergie Voiron | Isère - Voreppe
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, leader dans la revalorisation des déchets, recherche pour son site de Voreppe, son/sa futur(e) assistant(e) commerciale (F/H).C'est au sein de cette multinationale française que vous pourrez évoluer et consolider votre expérience.Votre principale mission est d'assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives.Vous serez alors amené(e) à : - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répondre à leurs demandes d'information.- Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat.- Accompagner les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale.- Assister les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats.- Mettre en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d'indexation, etc.- Préparer les réunions commerciales et participer à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.).- Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais. De formation BAC+2 /3, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires. La connaissance de la réglementation notamment sur les contrats commerciaux et la traçabilité des déchets est un plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez l'habitude d'apporter un support à plusieurs collègues pour les accompagner dans leur relation client.Vous êtes une personne réactive, avec une aisance relationnelle et une grande capacité d'adaptation.Vous souhaitez vivre cette expérience professionnelle ? Alors postulez vite !Vos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Assistant commercial export/Assistante commerciale export

| VOLUNTAE | Isère - Eybens
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français, acteur mondial de fabrication et distribution d’équipements industriels. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial France et Export Les missions de votre poste : En tant qu’Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d’ADV. Vos missions sont principalement orientées à l’export ( 75% d'export 25% de france). Vos missions sont les suivantes : Gérer les relations avec les commerciaux et les clients Gérer et suivre les commandes (de la saisie à la livraison) Coordonner les expéditions avec la Supply-chain Facturer et suivre les paiements Veiller au bon établissement de documents transport et douane Assurer le suivi des litiges Gérer les SAV Logiciels : excellente maîtrise du pack office Informations sur ce poste : Poste en CDI - 35H (du lundi au jeudi 8H - 12H puis 13H15 - 17H et vendredi de 8H à 12H) Salaire : K selon profil et expériences Excellente maîtrise de l’anglais - l’Espagnol est un plus. Votre profil : Vous disposez d’une formation supérieure et vous justifiez d’une première expérience en assistanat commercial. Vous avez une bonne maîtrise des techniques liées aux exigences de l’exportation. Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques de gestion de données ERP/Word/Excel et un excellent niveau d’anglais. Vous faites preuve de rigueur et de réactivité et vous avez le goût du terrain. Votre bon relationnel fait partie de vos atouts. « Voluntae, votre réussite est notre volonté »

Assistant Vente Drive Idéal Étudiant H/F

CDI | Carrefour | Isère - Meylan
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - Vous savez être à l'écoute et pédagogue afin de renseigner et accompagner les clients dans leurs achats; - Vous avez idéalement une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution. Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés - Accueillir le client et déposer les courses dans son coffre. Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Responsable de Département Adjoint Service Client H/F

CDI | Fnac | Isère - Grenoble
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente : 975 magasins dans le monde, 27 Millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients. Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty ! Membre du comité de Direction du magasin de Grenoble Victor Hugo et rattaché au Directeur du Magasin, vous assistez le responsable dans le pilotage, dans l'organisation, le management et le développement de votre département en magasin. Vous animez, accompagnez et fédérez votre équipe au quotidien par des rites et rythmes managériaux et partagez votre savoir-faire grâce à votre leadership naturel. MISSIONS : Vous assistez le Responsable de département dans le pilotage, l'organisation et le management du département Services clients en vue de développer la satisfaction et la fidélisation client Vous proposez, animez et coordonnez les plans d'actions validés par votre responsable en vue d'optimiser le parcours client. Vous développez et mettez en oeuvre, après validation, des actions de fidélisation et/ou d'amélioration de la satisfaction clients Vous fédérez par des briefings réguliers votre équipe autour de la politique d'entreprise, du magasin et de ses objectifs Force de propositions et d'amélioration sur les procédures du département, vous veillez à leurs bonnes compréhensions et leurs applications Vous recrutez vos futurs ambassadeurs et développez les compétences de votre équipe en lien avec la stratégie de l'entreprise Vous êtes amené à prendre l'intérim de la direction et être cadre de permanence du magasin. PROFIL : De formation type Bac +3/4 commerce, vous êtes orienté résultats, sensible aux évolutions du marché des produits culturels et ayant évolué dans l'univers de la distribution spécialisée, vous nourrissez une vraie culture managériale et êtes à l'écoute de vos équipes. Véritable leader vous êtes reconnu pour la maîtrise de vos techniques de vente et votre goût du terrain. Vous savez prendre des initiatives, motiver vos équipes de vente et souhaitez mettre vos compétences au service d'une marque forte, qui permettra de développer votre talent. Une première expérience réussie en management d'équipe ainsi qu'en relation client est indispensable. Poste à pourvoir en CDI, statut cadre au forfait au sein du magasin Fnac Grenoble Victor Hugo. Les possibilités d'évolution au sein du groupe sont réelles et privilégiées.

Responsable de département Adjoint Service Client F/H

CDI | Groupe Fnac Darty | Isère - Grenoble
Membre du comité de Direction du magasin de Grenoble Victor Hugo et rattaché au Directeur du Magasin, vous assistez le responsable dans le pilotage, dans l'organisation, le management et le développement de votre département en magasin. Vous animez, accompagnez et fédérez votre équipe au quotidien par des rites et rythmes managériaux et partagez votre savoir-faire grâce à votre leadership naturel. MISSIONS : Vous assistez le Responsable de département dans le pilotage, l'organisation et le management du département Services clients en vue de développer la satisfaction et la fidélisation client Vous proposez, animez et coordonnez les plans d'actions validés par votre responsable en vue d'optimiser le parcours client. Vous développez et mettez en œuvre, après validation, des actions de fidélisation et/ou d'amélioration de la satisfaction clients Vous fédérez par des briefings réguliers votre équipe autour de la politique d'entreprise, du magasin et de ses objectifs Force de propositions et d'amélioration sur les procédures du département, vous veillez à leurs bonnes compréhensions et leurs applications Vous recrutez vos futurs ambassadeurs et développez les compétences de votre équipe en lien avec la stratégie de l'entreprise Vous êtes amené à prendre l'intérim de la direction et être cadre de permanence du magasin. PROFIL : De formation type Bac 3/4 commerce, vous êtes orienté résultats, sensible aux évolutions du marché des produits culturels et ayant évolué dans l'univers de la distribution spécialisée, vous nourrissez une vraie culture managériale et êtes à l'écoute de vos équipes. Véritable leader vous êtes reconnu pour la maîtrise de vos techniques de vente et votre goût du terrain. Vous savez prendre des initiatives, motiver vos équipes de vente et souhaitez mettre vos compétences au service d'une marque forte, qui permettra de développer votre talent. Une première expérience réussie en management d'équipe ainsi qu'en relation client est indispensable. Poste à pourvoir en CDI, statut cadre au forfait au sein du magasin Fnac Grenoble Victor Hugo. Les possibilités d'évolution au sein du groupe sont réelles et privilégiées.

Alternance Assistant Commercial H/F - Grenoble

CDI | Jobmania | Isère - Grenoble
Au sein de notre Business Unit équipements, vous accompagnerez le développement de notre activité montagne 4 saisons sur internet. Ainsi, vous participerez au quotidien aux différentes missions et interviendrez en relais du responsable de marché sur les familles de produits accessoires & équipements du pratiquant de montagne. Concrètement, vos missions seront : * Développer l'activité de vente sur internet, notamment en réalisant les conseils techniques par mail, tchat, et téléphone * Réaliser les analyses de ventes, et appliquer le plan "zéro rupture" sur les produits ciblés * Assurer l'analyse concurrentielle et préconiser les actions de mise à niveau * Suivre les stocks, et alerter l'acheteur sur les actions à mener * Créer l'argumentaire de vente des produits, qualifier les produits et participer à la mise en ligne des produits * Assurer les vérifications d'usage et l'optimisation du e-merchandising en partenariat avec le service web Profil recherché : * Vous venez d'achever un BAC +2 et souhaitez débuter un BAC+3 * Vous êtes passionné·e par le domaine de la montagne * Vous avez le sens du service client et du commerce * L’outil informatique vous est familier·e * Vous êtes réactif·ve, organisé·e et rigoureux·se * Contrat : Alternance (apprentissage) * Durée : 12 mois * Localisation : Grenoble * Rémunération : Selon la grille légale en vigueur Vous suivrez votre formation en alternance à l'INSEEC Bachelor en troisième année. Nous sommes animés par la passion des sports et des grands espaces. Nous croyons en la liberté qu'offre chaque aventure et en l'authenticité de chaque moment vécu dans ces environnements uniques. Nous voulons créer un groupe d'e-commerçants qui incarne ces valeurs fondamentales et repousse ses limites, autour de nos univers avec glisshop.com, monsieurgolf.com ou encore glisse-proshop.com Si vous êtes à la recherche d'un environnement de travail où la créativité et l'innovation se mêlent, où l'esprit d'équipe est une force et où chaque individu peut apporter ses idées, alors vous êtes au bon endroit. Rejoignez l'équipe pour créer, innover et inspirer ensemble. Nous recherchons notre futur·e Assistant·e Commercial·e en alternance pour 12 mois.

Responsable de département Adjoint Service Client F/H

| Groupe FNAC DARTY SA | Isère - Grenoble
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ASSISTANT COMMERCIAL/ ADV H/F

CDD | Menway Emploi Grenoble | Isère - Fontaine
En tant qu'assistant(e) commercial/ ADV vos missions seront : - Assurer le standard - Répondre aux demandes et question de vos clients principalement professionnels - Enregistrement et traitement des commandes - Faire des offres en collaboration avec les commerciaux présents et les transmettre aux clients - Gestion des réclamations - Travail administratif divers en fonction des besoins du service - Gestion commandes, factures, devis.... Poste en 39h (37h payé + 11 jours de RTT/AN) Nous recherchons une personne disponible immédiatement ayant déjà de l'expérience en administration des ventes BtoB en secteur industriel ou technique. Pour maitriser pleinement le poste vous devez déjà avoir effectué de l'établissement de devis, enregistrer une commande, utiliser un ERP et avoir un excellent sens de la communication. Votre travail sera aussi conditionné par la bonne entente avec l'équipe déjà en place et votre capacité à être investi. Bac professionnel ou Bac+2 dans le domaine apprécié ainsi qu'une bonne aisance avec l'informatique. Vous souhaitez intégrer une structure solide, en croissance, avec des projets innovants Rejoignez Menway, le spécialiste dans le conseil en ressources humaines ! Menway accompagne les entreprises, les salariés et les candidats durant toutes les phases de leur évolution, du recrutement jusqu'au reclassement en passant par la gestion des compétences et la mobilité interne. Nous recherchons la perle rare pour notre client du secteur industriel vous évoluerez au sein d'une équipe d'un vingtaine de personne au sein de l'agence de FONTAINE.

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