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ASSISTANT COMMERCIAL | Meylan
51 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

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Assistant ADV EXPORT H/F

CDI | LYNX RH SERVICES | 38240 Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, PME sur Grenoble, un Assistant ADV EXPORT, en Intérim.Vos missions: Sous la responsabilité du...

Assistant Commercial H/F

Alternance | Apicil | Isère - Grenoble
Assistant Commercial (F/H) - req1061 RÉFÉRENCE : req1061 ENTITE : AGENCE GRENOBLE 2 TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 16, RUE DOCTEUR MAZET, GRENOBLE, 38000, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/2/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assister les équipes commerciales de l'agence en contribuant au développement de leur portefeuille et à la fidélisation de la clientèle en direct. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires - Suivre les actions commerciales et les campagnes marketing - Renseigner les outils commerciaux - Répondre aux questions des clients sur leurs garanties ou leurs contrats Accompagnement des équipes et des partenaires - Prendre les rendez-vous des commerciaux (clients, prospects), les préparer et effectuer les relances téléphoniques - Assurer la gestion des agendas commerciaux - Participer au fonctionnement de l'agence (fournitures, documentations produits, réception et traitement du courrier) Mise en oeuvre de la transversalité - Participer à l'élaboration des dossiers et du document de présentation de l'offre - Suivre la mise en gestion des contrats - Accueillir la clientèle au téléphone pour des questions relatives à sa situation et qualifier les besoins exprimés, le cas échéant la réorienter - Assurer le service client (accueil téléphonique) des sollicitations clients. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous préparez un Bac +2 de type BTS NDRC, MCO ou Assurance Savoir-faire : - Bonne communication - Posture professionnelle - Bonnes capacités rédactionnelles Savoir être : - Proactivité - Envie d'apprendre - Appétence pour le secteur de l'assurance - Curiosité - Goût pour le travail en équipe - Rigueur - Bonne adaptabilité CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Présence lors de manifestations commerciales - Bonne communication - Posture professionnelle - Bonnes capacités rédactionnelles - Proactivité - Envie d'apprendre - Appétence pour le secteur de l'assurance - Curiosité - Goût pour le travail en équipe - Rigueur - Bonne adaptabilité

Alternance - Assistant Commercial H/F

CDI | Suez | Isère - Le Pont-de-Claix
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION SUEZ RV offre aujourd'hui de nombreuses opportunités dans tous les domaines à des candidats passionnés par les métiers de l'environnement. SUEZ s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances, notamment par l'accès et le maintien dans l'emploi de personnes en situation de handicap. SUEZ RV Centre est recrute un : Assistant Commercial en Alternance (H/F) à Pont-de-l'Isère (26) Matthieu et son équipe ont hâte de t'accueillir ! En rejoignant SUEZ, tu contribueras à ton échelle, à la protection des ressources et des milieux naturels. Tu recherches une alternance pour cette nouvelle année ? Tu veux réaliser des missions qui ont du sens ? Alors rejoins vite l'aventure SUEZ ! Tes missions seront les suivantes : - Accompagnement des forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale -Assistance des attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Relance des demandes aux autres services - Support aux révisions tarifaires - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leurs demandes d'information. - Diffuser toutes les informations nécessaires aux clients et oriente leurs demandes vers les interlocuteurs adéquats si nécessaire. - Enregistrer les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat en relation avec l'attaché commercial. - Dans le cadre d'une demande ponctuelle de mise à disposition de bennes, gestion de l'activité des devis sur les appels entrants (qualification, élaboration et relance de devis) selon la politique tarifaire de l'agence. VOTRE PROFIL Tu prépares une formation Bac +3 en commerce/gestion. Tu maîtrises impérativement les outils informatiques. Dynamique, autonome, organisé(e) avec de solides aptitudes rédactionnelles et relationnelles sont les qualités requises pour réussir dans ces missions. Les + en intégrant SUEZ : Tu seras accompagné par un tuteur disponible et à l'écoute tout au long de ton parcours. Tu bénéficieras d'une intégration personnalisée (visites de sites, découverte des métiers, rencontre avec les autres alternants). Tu intégreras un groupe mettant en avant l'apprentissage et la mobilité interne. Nous sommes tous convaincus que l'apprentissage est un réel tremplin ! Le process de recrutement : Après avoir déposé ton CV sur l'espace carrière SUEZ, tu auras l'occasion d'échanger avec La team RH. Lors d'un second entretien, tu rencontreras ton (futur) manager Matthieu avec qui tu pourras davantage échanger sur les détails techniques du poste. Cette annonce t'a donné envie de rejoindre le groupe SUEZ ? Alors dépose vite ton CV afin que l'on puisse se rencontrer ! En plus, SUEZ est labellisé HappyTrainees et Engagement Jeunes, 2 labels qui garantissent la qualité de notre politique junior en France ! Enfin, Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la qualité de vie au Travail (QVT). Suez s'engage également à créer des équipes diversifiées avec un processus de recrutement fondé sur des principes d'équité et d'inclusion, de respect et d'objectivité. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Isère - Grenoble
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Isère - Voreppe
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste d'Assistant Commercial (F/H) en intérim pour un client spécialisé dans le traitement et l'élimination des déchets sur Voreppe. Missions : - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leurs demandes d'information. - Enregistrer les réclamations et s'assurer du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire - Accompagner les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assister les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Mettre en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d'indexation, etc. - S'assurer de la bonne mise en oeuvre du contrat de prestation, en veillant à la qualité et à la bonne diffusion des pièces contractuelles - Participer à la mise à jour périodique des prix d'achat matière sur l'ensemble des clients - Préparer les réunions commerciales et participe à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais.

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Isère - Fontanil-Cornillon
Votre mission Votre agence Adecco PME recrute pour son client, basé à Fontanil-Cornillon (38120), pour une longue mission d'intérim un assistant commercial (H/F). En tant qu'assistant commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer les appels entrants et sortants pour répondre aux demandes des clients - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Participer à la gestion administrative des dossiers clients - Contribuer à l'élaboration des offres commerciales - Collaborer avec les différents services internes pour assurer la satisfaction des clients - Participer à l'analyse des résultats commerciaux et proposer des actions correctives si nécessaire Votre profil Profil : - Vous possédez une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans l'administratif - Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques - Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre rigueur - Vous avez d'excellentes capacités de communication et un bon relationnel - Vous êtes autonome, réactif et orienté résultats - Une bonne maîtrise de l'anglais peut être un plus Date de début du contrat : dès que possible. Le contrat est à temps plein. Rejoignez notre entreprise dynamique et innovante ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer activement à notre croissance. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Automobile H/F

CDI | Astoria Recrutement | Isère - Grenoble
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maîtrises et cadres sur toute la France. Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) commercial- Back-Office en CDI pour notre site de Fontaine proche Grenoble(38). Rattaché(e) au Responsable Financement et en collaboration étroite avec l'équipe de commerciaux automobiles, vos missions seront les suivantes : - Vous serez en charge de veiller à la bonne constitution du dossier de financement - Vous réaliserez du suivi des dossiers : du montage jusqu'au paiement des dossiers - Vous assurerez l'interface entre les conseillers commerciaux automobiles et les partenaires financiers - Vous aurez pour responsabilité de suivre les différents paiements des dossiers et être en alerte sur les dysfonctionnements de ces dossiers - Vous serez garant du respect des process internes et vous tenez un reporting régulier que vous présentez à votre responsable CDI, 39h/semaine du lundi au vendredi.

Assistant Commercial H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Isère - Crolles
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Vos missions sont les suivantes : - Gérer les désabonnements, relances impayés, retard restitution bracelet - Répondre aux demandes d'information logistique et commerciale par mail et téléphone, - Fournir une assistance technique à nos clients sur les produits (aide au démarrage, dépannage), - Traiter les réclamations clients), - S'appuyer sur nos équipes techniques pour fournir des réponses claires et efficaces, - Répondre efficacement aux attentes de nos clients pour maintenir un taux de satisfaction élevé, - Participer à la mise à jour des outils d'aide au support, base de connaissance, - Suivre et reporter les indicateurs clés de performance du service clientèle. Le poste est basé à Crolles

Apprenti Assistant de Vente - Alternance H/F

Alternance | Sfr | Isère - Grenoble
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Apprenti Assistant de vente H/F - Alternance Description de la mission Qui sommes-nous ? 1er opérateur à avoir lancé la 3G, la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos client¿e¿s une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 296 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateur/trice/s engagé/e/s, la relation de proximité et la satisfaction de nos client/e/s reste notre priorité. À noter : toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intégrer SFR DISTRIBUTION c'est partager nos valeurs communes : être au Service des clients, faire preuve de Flexibilité, de Rigueur et d'esprit D'équipe. Notre objectif ? Partager nos savoirs auprès d'étudiant/e/s motivé/e/s pour une première (ou non) expérience en entreprise ! Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus pour rejoindre nos équipes ! Au sein de la Direction Commerciale, vous aurez la charge de :. L'Accueil et le conseil de nos client/e/s en veillant à leur satisfaction (renseignement sur les offres commerciales).. La proposition de solutions adaptées aux besoins des client/e/s, avec un service personnalisé (produits et services afin de générer des ventes additionnelles).. Le développement des ventes et la contribution à la réussite du magasin (argumenter, convaincre, démontrer pour concrétiser la vente). Profil En direction vers un Bac professionnel ou titulaire du bac, le domaine de la vente m'intéresse. Je suis :. À l'aise avec les nouvelles technologies.. Doté de fortes compétences relationnelles.. Capable de travailler en équipe.

Assistant Commercial H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Isère - Grenoble
Page Personnel recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de visserie boulonnerie, un Assistant Commercial, poste basé proche de Grenoble. En tant qu'Assistant Commercial, vous aurez pour missions principales : - Renseigner les clients à propos des prix, délais nouveaux produits ; - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison ; - Participer aux opérations de promotion en relançant les prospects et les clients ; - Régler les problèmes ou petits litiges ; - Gérer les dossiers commerciaux. Liste non exhaustive. Vous avez au moins une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine commercial et idéalement dans la visserie, boulonnerie. Vous maîtrisez Excel. Vous êtes dynamique et vous avez le sens de l'organisation. Nous recherchons une personne avec la fibre commerciale qui est proactive.

Assistant Commercial ADV H/F

CDI | Manpower | Isère - Grenoble
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE GRENOBLE recherche pour son client, entreprise du domaine de l'énergie qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz auprès de clients professionnels et particuliers, un Assistant commercial ADV (H/F) Envie d'intégrer une société sur un poste ADV avec une évolution managériale sur 18-24 mois ? Ce poste est pour vous alors ! Votre mission au départ : ?? Activité commerciale o Rédiger et valider des contrats BtoB et en assurer le suivi o Mise à jour des informations clients via nos outils Salesforce et SAP o Gérer les demandes entrantes des prospects professionnels o Suivi client et fidélisation Puis, après un accompagnement de la société pour vous faire monter en compétences, et dans le cadre d'un nouveau logicile qui va transformer la manière de travailler du service, vous aurez de nouvelles tâches de Manager : ? Encadrement et animation de l'équipe o Organiser et répartir la charge de travail au sein de l'équipe o Suivre l'activité et les performances individuelles et collectives en analysant les indicateurs clés o Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, de facturation et de recouvrement o Organiser des réunions d'équipe régulières o Proposer des solutions pour optimiser l'activité des assistants commerciaux et mise en place de procédures o Accompagner et coacher les assistants commerciaux dans leur développement o Réaliser les entretiens annuels ? o Décliner les objectifs commerciaux ? Votre rémunération sera comprise entre 28 et 32K€ selon expérience + de nombreux avantages (intéressement et participation, variable, CE). ? ?Vous travaillerez sur un format temps plein sur 4 jours, avec possibilité d'un jour de télétravail.? De formation Bac +2 ou +3 dans le domaine commercial ou administratif vous justifiez d'une expérience significative dans l'assistanat commercial et la relation client ce qui vous permet d'être à l'aise avec les procédures associées. Ayant le goût des responsabilités vous avez une expérience réussie en gestion d'équipe et savez travailler de manière collaborative avec votre équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques (en particulier Excel) et les logiciels associés aux activités BtoB de relation clientèle. Vous êtes fiable, rigoureux, méthodique, autonome et organisé. Vous savez prendre des décisions et organiser des plannings des équipes tout en gérant les priorités et les imprévus. Ce poste requiert d'être capable de faire face à des pics d'activité dans un environnement avec des enjeux commerciaux forts. ?Une connaissance de SAP et de Salesforce sera fortement appréciée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

Assistant commercial F/H

| Synergie Voiron | Isère - Voreppe
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, leader dans la revalorisation des déchets, recherche pour son site de Voreppe, son/sa futur(e) assistant(e) commerciale (F/H).C'est au sein de cette multinationale française que vous pourrez évoluer et consolider votre expérience.Votre principale mission est d'assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives.Vous serez alors amené(e) à : - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répondre à leurs demandes d'information.- Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat.- Accompagner les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale.- Assister les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats.- Mettre en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d'indexation, etc.- Préparer les réunions commerciales et participer à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.).- Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais. De formation BAC+2 /3, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires. La connaissance de la réglementation notamment sur les contrats commerciaux et la traçabilité des déchets est un plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez l'habitude d'apporter un support à plusieurs collègues pour les accompagner dans leur relation client.Vous êtes une personne réactive, avec une aisance relationnelle et une grande capacité d'adaptation.Vous souhaitez vivre cette expérience professionnelle ? Alors postulez vite !Vos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Assistant commercial export/Assistante commerciale export

| VOLUNTAE | Isère - Eybens
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français, acteur mondial de fabrication et distribution d’équipements industriels. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial France et Export Les missions de votre poste : En tant qu’Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d’ADV. Vos missions sont principalement orientées à l’export ( 75% d'export 25% de france). Vos missions sont les suivantes : Gérer les relations avec les commerciaux et les clients Gérer et suivre les commandes (de la saisie à la livraison) Coordonner les expéditions avec la Supply-chain Facturer et suivre les paiements Veiller au bon établissement de documents transport et douane Assurer le suivi des litiges Gérer les SAV Logiciels : excellente maîtrise du pack office Informations sur ce poste : Poste en CDI - 35H (du lundi au jeudi 8H - 12H puis 13H15 - 17H et vendredi de 8H à 12H) Salaire : K selon profil et expériences Excellente maîtrise de l’anglais - l’Espagnol est un plus. Votre profil : Vous disposez d’une formation supérieure et vous justifiez d’une première expérience en assistanat commercial. Vous avez une bonne maîtrise des techniques liées aux exigences de l’exportation. Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques de gestion de données ERP/Word/Excel et un excellent niveau d’anglais. Vous faites preuve de rigueur et de réactivité et vous avez le goût du terrain. Votre bon relationnel fait partie de vos atouts. « Voluntae, votre réussite est notre volonté »

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