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ASSISTANT COMMERCIAL | Moirans
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

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Assistant Commercial H/F

CDD | L'Entrepôt du Bricolage | Isère - Brézins
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage tient de la belle rencontre avec toutes celles et ceux qui la composent, l'animent et la dynamisent. Une entreprise vivante de ses 2558 collaborateurs " acteurs ", aux valeurs fortes et incarnées de partage, de confiance et de bienveillance. Notre vocation d'entreprise place au coeur la qualité de la relation à l'autre et à soi. Notre vitalité t'offre l'opportunité de révéler tes talents et de t'épanouir. Nous sommes impatients de faire connaissance et de construire ensemble un chemin partagé. Intègre la filiale Bricolage du Groupe Samse, expert reconnu depuis plus de 100 ans dans la distribution de matériaux de construction pour le bâtiment et l'habitat ! La qualité de service et la satisfaction des clients sont au coeur de tes préoccupations. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi et tu souhaites travailler avec des interlocuteurs variés. Tu fais preuve de curiosité, d'une grande capacité d'adaptation et souvent bousculé(e) par les priorités qui arrivent à l'improviste, tu travailles avec méthode et organisation. Le poste d'Assistant(e) Commerciale F/H au siège de L'Entrepôt du bricolage de Brézins est fait pour toi ! Au coeur du service de la Direction de l'Offre Produits et Services, tu oeuvres à l'accompagnement de la relation contractuelle et financière avec nos fournisseurs et participes activement à la mise en oeuvre de la dynamique commerciale de l'enseigne. En lien étroit avec les différents marchés et les fournisseurs, tes missions seront les suivantes : - Coordonner la mise en place administrative des partenariats fournisseurs - Prendre en charge le suivi des contrats et de la facturation fournisseurs - Contribuer à la fluidité de la transmission des informations pour nos magasins relatives à la vie de nos produits et à la dynamique commerciale de l'enseigne via la rédaction de notes d'information. - Participer à la mise en place des différentes opérations commerciales - Participation à l'organisation d'événements de regroupements fournisseurs et magasins

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Yace School | Isère - Saint-Geoire-en-Valdaine
Terrain Prospection Visite client Relation client

Alternance Assistant Commercial - Voiron H/F

Alternance | ISCOD | Isère - Voiron
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans l'équipement de la maison, un(e) assistant(e) commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5).Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Tu es surtout très motivé(e) par le commerce et intéressé(e) par le secteur de l'habitat Force de proposition, audace, rigueur et bonne humeur sont tes principales qualités Alors rejoins-nous pour une année riche en apprentissage du métier de la vente Disposer du permis B et d'un véhicule serait un plus !Poste basé à VoironRémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Missions Dans notre magasin connecté, lieu d'exposition des produits, tu seras le relais du Responsable Magasin pour les actions de développement commercial et l'accueil clients. Tes missions seront les suivantes Accueillir les clients en salle d'exposition et les conseiller. Accompagner le client sur son choix de produits (Via tablette, borne tactile, pc) Réceptionner des appels entrants commerciaux.Animer et fidéliser la clientèle lors d'opérations Marketing.Suivi de négociation avec les clients. Assurer les actions nécessaires pour le bon fonctionnement du magasin. Être garant du respect des règles de sécurité du magasin. :

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Isère - Voreppe
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste d'Assistant Commercial (F/H) en intérim pour un client spécialisé dans le traitement et l'élimination des déchets sur Voreppe. Missions : - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répond à leurs demandes d'information. - Enregistrer les réclamations et s'assurer du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire - Accompagner les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale. - Assister les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats. - Mettre en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d'indexation, etc. - S'assurer de la bonne mise en oeuvre du contrat de prestation, en veillant à la qualité et à la bonne diffusion des pièces contractuelles - Participer à la mise à jour périodique des prix d'achat matière sur l'ensemble des clients - Préparer les réunions commerciales et participe à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.). - Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais.

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Isère - Fontanil-Cornillon
Votre mission Votre agence Adecco PME recrute pour son client, basé à Fontanil-Cornillon (38120), pour une longue mission d'intérim un assistant commercial (H/F). En tant qu'assistant commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer les appels entrants et sortants pour répondre aux demandes des clients - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Participer à la gestion administrative des dossiers clients - Contribuer à l'élaboration des offres commerciales - Collaborer avec les différents services internes pour assurer la satisfaction des clients - Participer à l'analyse des résultats commerciaux et proposer des actions correctives si nécessaire Votre profil Profil : - Vous possédez une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans l'administratif - Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques - Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre rigueur - Vous avez d'excellentes capacités de communication et un bon relationnel - Vous êtes autonome, réactif et orienté résultats - Une bonne maîtrise de l'anglais peut être un plus Date de début du contrat : dès que possible. Le contrat est à temps plein. Rejoignez notre entreprise dynamique et innovante ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer activement à notre croissance. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Gojob | Isère - Moirans
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aéronautique des Assistant Commercial (H/F) pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Moirans Le rythme de travail pour cette mission sera en journée Avantages de la mission Acomptes dès le 1er jour travaillé Une épargne rémunérée à 10% Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Mission de 4 mois renouvelable Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Formuler et relancer les offres, le suivi de la facturation et les relations commerciales - Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle - Assister les responsables de zone dans l'exploitation de la démarche commerciale - Assister les chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception - Assister le directeur commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales - Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle - Mettre à jour'tous les jours'' le portefeuille de commandes - Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel - Gérer les stocks (dont les stocks de sécurité)

Assistant Commercial H/F

Intérim | Trident TT | Isère - Colombe
Les + de l'agence Tridentt : - Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps (CET) en épargnant vos IFM et ICP avec un intérêt de 5% ! - Avec l'appli LINKEYS vous pouvez parrainer un Ami ou un membre de votre famille et gagner jusqu'à 150 Euros de primes ! - FASTT qui propose des aides et services pour les intérimaires (location voiture, logement, gardes d'enfants) et encore plein d'autres avantages ! - Dès 414 heures travaillées, possibilité de souscrire à notre Mutuelle intérimaires santé financée à moitié par votre agence ! L'agence TRIDENTT COLOMBE recherche pour le compte d'un de nos partenaire un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) sur le secteur de COLOMBE (38) et alentours. Missions : En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous serez le bras droit de notre équipe commerciale, contribuant activement à la gestion des activités administratives et opérationnelles. Vos principales missions incluront : - Assistance à la gestion de la relation client, y compris la prise de rendez-vous, le suivi des dossiers clients, et la réponse aux demandes d'informations. - Élaboration et suivi des offres commerciales, en collaboration avec l'équipe de vente. - Suivi des commandes clients et gestion des stocks. - Organisation des déplacements et des événements commerciaux. - Collaboration étroite avec les différents services de l'entreprise pour assurer la satisfaction client et la réussite des projets. Vous pensez avoir le profil adéquat ? Alors envoyez-nous votre candidature par mail et nous serons ravi de faire le point avec vous !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Isère - L'Albenc
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, concepteur d'espaces de jeux et de sport, recherche son/sa futur(e) chargé(e) d'affaires. C'est au sein de cette entreprise familiale et en pleine croissance que vous pourrez évoluer et fortifier vos compétences. Vos missions principales consisteront alors à : - Développer directement la prospection au client final et vente à ce dernier - Organiser et coordonner un réseau de revendeur - Gérer son portefeuille client - Négocier les conditions commerciales de vente - Démarcher les prescripteurs (bureau d'études, architectes paysagistes) - Participer aux salons, expositions, animations commerciales - Rechercher des partenaires fiables pour la réalisation de prestations sous traitées (pose, sols) - Etablir l'ensemble des éléments techniques et financiers pour la réponse aux appels d'offres - Gestion et suivi du chantier - Recouvrement des créances - Développer l'offre commerciale en lien avec le BEC - Réaliser une veille constante (concurrentielle, partie prenante)

Assistant Commercial H/F

Intérim | Trident TT | Isère - Apprieu
Les + de l'agence Tridentt : - Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps (CET) en épargnant vos IFM et ICP avec un intérêt de 5% ! - Avec l'appli LINKEYS vous pouvez parrainer un Ami ou un membre de votre famille et gagner jusqu'à 150 Euros de primes ! - FASTT qui propose des aides et services pour les intérimaires (location voiture, logement, gardes d'enfants) et encore plein d'autres avantages ! - Dès 414 heures travaillées, possibilité de souscrire à notre Mutuelle intérimaires santé financée à moitié par votre agence ! L'agence TRIDENTT COLOMBE recherche pour le compte d'un de nos partenaire un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) sur le secteur D'APPRIEU et alentours. Missions : En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous serez le bras droit de notre équipe commerciale, contribuant activement à la gestion des activités administratives et opérationnelles. Vos principales missions incluront : - Assistance à la gestion de la relation client, y compris la prise de rendez-vous, le suivi des dossiers clients, et la réponse aux demandes d'informations. - Élaboration et suivi des offres commerciales, en collaboration avec l'équipe de vente. - Suivi des commandes clients et gestion des stocks. - Organisation des déplacements et des événements commerciaux. - Collaboration étroite avec les différents services de l'entreprise pour assurer la satisfaction client et la réussite des projets. Vous pensez avoir le profil adéquat ? Alors envoyez-nous votre candidature par mail et nous serons ravi de faire le point avec vous !

Assistant commercial F/H

| Synergie Voiron | Isère - Voreppe
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, leader dans la revalorisation des déchets, recherche pour son site de Voreppe, son/sa futur(e) assistant(e) commerciale (F/H).C'est au sein de cette multinationale française que vous pourrez évoluer et consolider votre expérience.Votre principale mission est d'assurer, au sein de l'équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives.Vous serez alors amené(e) à : - Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répondre à leurs demandes d'information.- Enregistre les réclamations et s'assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat.- Accompagner les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l'activité commerciale.- Assister les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d'offres, devis et contrats.- Mettre en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d'information préalable (FIP), certificat d'acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d'indexation, etc.- Préparer les réunions commerciales et participer à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l'exploitation (revue de contrat, etc.).- Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais. De formation BAC+2 /3, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires. La connaissance de la réglementation notamment sur les contrats commerciaux et la traçabilité des déchets est un plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez l'habitude d'apporter un support à plusieurs collègues pour les accompagner dans leur relation client.Vous êtes une personne réactive, avec une aisance relationnelle et une grande capacité d'adaptation.Vous souhaitez vivre cette expérience professionnelle ? Alors postulez vite !Vos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

ASSISTANT COMMERCIAL/ ADV H/F

CDD | Menway Emploi Grenoble | Isère - Fontaine
En tant qu'assistant(e) commercial/ ADV vos missions seront : - Assurer le standard - Répondre aux demandes et question de vos clients principalement professionnels - Enregistrement et traitement des commandes - Faire des offres en collaboration avec les commerciaux présents et les transmettre aux clients - Gestion des réclamations - Travail administratif divers en fonction des besoins du service - Gestion commandes, factures, devis.... Poste en 39h (37h payé + 11 jours de RTT/AN) Nous recherchons une personne disponible immédiatement ayant déjà de l'expérience en administration des ventes BtoB en secteur industriel ou technique. Pour maitriser pleinement le poste vous devez déjà avoir effectué de l'établissement de devis, enregistrer une commande, utiliser un ERP et avoir un excellent sens de la communication. Votre travail sera aussi conditionné par la bonne entente avec l'équipe déjà en place et votre capacité à être investi. Bac professionnel ou Bac+2 dans le domaine apprécié ainsi qu'une bonne aisance avec l'informatique. Vous souhaitez intégrer une structure solide, en croissance, avec des projets innovants Rejoignez Menway, le spécialiste dans le conseil en ressources humaines ! Menway accompagne les entreprises, les salariés et les candidats durant toutes les phases de leur évolution, du recrutement jusqu'au reclassement en passant par la gestion des compétences et la mobilité interne. Nous recherchons la perle rare pour notre client du secteur industriel vous évoluerez au sein d'une équipe d'un vingtaine de personne au sein de l'agence de FONTAINE.

Assistant commercial (H/F) – ALTERNANCE H/F

Alternance | UPERGY | Isère - Saint-Martin-le-Vinoux
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions). Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs : Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au quotidien les relations avec les clients et vous avez pour missions principales : - Prendre en charge un portefeuille clients BtoB existants composé de clients PME et/ou grands comptes. - Animer et suivre le portefeuille clients, tant sur les flux entrants que les démarches actives de fidélisation. - Gérer les opportunités de développement et effectuer des ventes additionnelles auprès des clients qui vous sont confiés. - Réceptionner les appels entrants, analyser et comprendre les attentes des clients. - Effectuer les appels sortants pour échanger régulièrement avec le client, veiller à sa satisfaction et détecter ses besoins. - Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue de nos process Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société. Notre groupe est très engagé dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap. Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s’investir au sein de notre société. Profil / compétences requises : De formation baccalauréat professionnel à bac +3, ce qui compte, c'est votre sens du contact, votre motivation et votre envie de réussir dans vos challenges. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes capable de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités qui seront des atouts nécessaires à la réussite de cette mission. Poste à pourvoir dès Juillet 2022 selon vos calendriers d’alternance Rémunération selon grille de salaire en apprentissage ou professionnalisation. Contrat : Apprentissage ou professionnalisation Candidature à :

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