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ASSISTANT COMMERCIAL | Ruy
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneHaute-Savoie

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Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Votre mission ADECCO recrute un Assistant Commercial de Relations Clients en CDI (H/F) avec expérience Vous avez envie de challenge, de réussite, de performance ? alors cette annonce est pour vous ! Au sein d'une équipe de 12 personnes spécialisées dans la distribution de matériel auprès de grandes surfaces, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille client. Pas de prospection ! tout est déjà prêt ! Votre action sera axée sur la prise en compte de la demande client, de la vente additionnelle, et de la fidélisation client. - Gestion des commandes clients - Traitement des litiges de livraison - Établissement de devis - Appels d'offre - Gestion des conditions spécifiques client - Préparation de salons professionnels Avec vous, une commande sera optimisée et le client satisfait ! Votre profil De formation Bac +2 en gestion administrative et commerciale, vous avez une expérience significative sur un poste similaire Le poste est en open space. Votre esprit d'écoute et d'équipe sera une qualité appréciée Vous avez une bonne maîtrise d'exel et une aisance au téléphone (appel entrant et sortant) Vous savez écouter et orienter votre client L'anglais est un plus apprécié Le poste est basée à St Quentin Fallavier Salaire suivant profil : entre 27300 et 31000 K€ 13ème mois Plan d'épargne entreprise 37 h du lundi au vendredi avec RTT Alors n'hésitez pas ! A très bientôt pour ce poste passionnant ! Contactez nous vite en postulant sur notre offre A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Sedentaire H/F

CDI | Start People | Isère - Villefontaine
Embarquez avec Start PeopleNos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.A St Quentin Fallavier, Cécile, Raïssa, Nahla et Estelle vous accueillent toujours avec le sourire !Elles mettront tout en oeuvre pour vous décrocher une mission qui vous correspond, et prendront le temps de vous accompagner dans toutes vos démarches. Alors n'attendez plus, rencontrons nous en agence Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans les métiers de bouches recherche 1 ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F basé à Villefontaine (38) POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) Placé sous la responsabilité de la Responsable Administration des Ventes, vos missions principales sont :Appels sortant lors d'opérations commercialesGestion d'un portefeuille de clients professionnelsGestion des appels entrants : prise commandes, mise à jours des fichierAppels sortants lors d'opérations commerciales cibléesLe traitement administratif des commandes (Réception, création, suivi)L'élaboration et suivi des devis, La facturation client et la relance des impayés, La gestion des réclamations et litigesL'actualisation et le suivi des tableaux de bord de suivi des activités.Base : 35h/semaine du lundi au vendredi - amplitude horaire entre 8h et 18hRémunération fixe entre 1800€ et 2000€ brut selon expérience+ commission annuelle selon le CA réalisé PROFIL : Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et particulière Excel, Word, OutlookVous êtes organisé, rigoureux, avec une bonne élocution et avez grand sens du service et du contact client. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacancesUn accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.

Assistant Commercial Vaulx Milieu H/F

Intérim | Manpower | Isère - Vaulx-Milieu
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial vaulx milieu (H/F) Vous serez chargé de gérer l'envoi du matériel chez les clients, ainsi vous aurez la responsabilité de ! - Gérer via ups l'envoi et la reprise du matériel - Mettre à jour les produits en retour - Gérer la facturation des produits utilisées vous avez déjà travaillé avec un ERP et vous êtes à l'aise dans la relation clients Vous êtes organisé et rigoureux vous êtes à l'aise avec l'informatique Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 3 mois

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | MISSIONS POSSIBLES RH | Isère - Saint-Jean-de-Bournay
Nous recherchons un(e) Assistant Commercial / ADV H/F pour rejoindre notre équipe dynamique.

Assistant Commercial Agence H/F

Alternance | Phil-RH | Isère - Bourgoin-Jallieu
PHIL RH BOURGOIN-JALLIEU RECRUTE ! Notre mission, c'est Vous ! Nos agences ont à coeur de vous connaître pour vous proposer des missions ou des emplois pérennes, répondant à vos aspirations et à vos compétences. DESCRIPTION DU POSTE : Dans le cadre de notre développement, notre entreprise recherche un(e) stagiaire ou alternant(e) pour rejoindre son équipe : Profil recherché : - Formation commerciale, minimum Bac +2 (formation en cours : licence, master, formation en ligne ou présentielle) - Dynamisme curiosité, relationnel aisé, qualités d'écoute & de communication - Curiosité, rigueur, aptitudes organisationnelles - Autonome sur les outils bureautiques et à l'aise sur les réseaux sociaux Caractéristiques du poste : - Votre mission principale est d'assurer avec le reste de l'équipe, le développement commercial de l'agence : recherche de candidats, répondre aux besoins des entreprises, PIGE PRESSE, suivi de dossiers clients, propositions actives auprès des entreprises, rédaction d'offres commerciales - Administratif : tâche essentielle pour la gestion de notre CRM ; mise à jour de base de données, inscriptions candidats, rédaction offres d'emplois, gestion des contrats, gestions des appels/mails - Recrutement & sourcing : entretiens physiques et téléphoniques, recherche de CV, prise de contact avec les candidats, Infos du poste : - Lieu : Agence PHIL RH BOURGOIN-JALLIEU - Contrat en alternance à partir de septembre 2024

Assistant Commercial Export H/F

CDD | Menway Emploi | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Votre agence de proximité Menway Emploi de Saint Quentin Fallavier et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT dans le cadre d'un CDD. Son activité principale est la conception et la commercialisation d'additifs chimiques pour la galvanisation à chaud. Dans le cadre d'un remplacement temporaire partiel, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F) sur le site de Saint-Quentin-Fallavier. En lien direct avec la stratégie de la direction, vous assurez au quotidien toutes les opérations liées à l'administration commerciale en ayant pour but la satisfaction clients. Vous serez rattaché(e) au Responsable Administration Commerciale, dans une équipe commerciale de 3 personnes au total sur site. Vous aurez des liens transversaux avec d'autres interlocuteurs, afin de vous permettre de réussir votre mission. Des échanges commerciaux en anglais avec des clients et l'équipe sont quotidiens. Vos principales missions, en collaboration avec les différents responsables commerciaux, seront : - Suivi des dossiers clients (offre de prix, enregistrement des commandes, organisation des livraisons, facturation) - Gestion de portefeuilles clients - Etablissement de devis - Organisation et suivi des livraisons - Actualisation des bases de données clients - Réalisation de la facturation - Suivi administratif des réclamations clients - Réalisation de commandes fournisseurs - Missions administratives en qualité Nous vous accompagnons à la prise de poste ! Idéalement, vous serez sur notre site en mai ! Votre horaire hebdomadaire sera de 36H, réparti sur 4, 5 jours, vous bénéficierez donc d'une demi-journée libre par semaine. Ce temps de travail vous permettra d'acquérir 6, 5 jours de RTT par an afin d'aboutir à un temps de travail effectif à 35H.

Assistant Commercial Export H/F

Intérim | Crit | Isère - Bourgoin-Jallieu
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Nous recrutons pour notre client, spécialiste de la conception et de la commercialisation d'additifs chimiques pour la galvanisation à chaud, un(e) assistant(e) commercial(e) pour une mission de 4 mois. Le poste est à pourvoir sur la zone de St Quentin Fallavier. Vous serez rattaché(e) au Responsable Administration Commerciale, dans une équipe commerciale de 3 personnes au total sur site. Vous aurez des liens transversaux avec d'autres interlocuteurs, afin de vous permettre de réussir votre mission. Vos missions : - Suivi des dossiers clients (offre de prix, enregistrement des commandes, organisation des livraisons, facturation) - Gestion de portefeuilles clients - Etablissement de devis - Organisation et suivi des livraisons - Actualisation des bases de données clients - Réalisation de la facturation - Suivi administratif des réclamations clients - Réalisation de commandes fournisseurs - Missions administratives en qualité L'anglais est impératif sur ce poste Vos horaires : Horaires de journée sur une base de 36h / semaine sur 4.5jours Votre salaire : 2100EUR brut / mois + IFM + CP + Mutuelle + complémentaire santé Vous bénéficierez de 6.5 jours de RTT par an. Vous êtes à l'aise avec l'anglais, vous aimez le travail d'équipe, vous adorez relever de nouveaux défi, ce poste est certainement le vôtre. Envoyez nous votre candidature, le poste ne restera pas disponible longtemps

Assistant Commercial Export H/F

Intérim | Kelly Services | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Assistant commercial export (H/F) * Lieu : Saint-Quentin-Fallavier (38) * Type de contrat : CDD de 4 mois renouvelable * Horaires de travail : 36h avec horaires flexibles * Salaire : 2100 brut mensuel * Périphériques de salaire : 6.5 jours de RTT, semaine à 4.5 jours (choix du jour) * Début : au plus tôt ! Kelly Premium, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé du Groupe Kelly, vous accompagne dans le développement de votre carrière. Rencontre l'un de nos 50 consultants spécialistes de vos métiers et implantés au sein de 12 métropoles en France. Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de nos clients partenaires spécialisés dans les produits chimiques un assistant commercial export (H/F). Les missions que vous allez exercer seront les suivantes rattaché aux responsables commerciaux : - Suivi des dossiers clients (offre de prix, enregistrement des commandes, organisation des livraisons, facturation) - Gestion de portefeuilles clients - Etablissement de devis - Organisation et suivi des livraisons - Actualisation des bases de données clients - Réalisation de la facturation - Suivi administratif des réclamations clients - Réalisation de commandes fournisseurs - Missions administratives en qualité Les compétences et expériences requises : * Issu d'une formation Bac +3 en administratif ou commercial * Maîtrise de l'anglais confirmée (échanges au quotidien) * Maîtrise du Pack Office * Connaissance du logiciel Sage est un plus Depuis 1946, Kelly vous accompagne dans votre évolution professionnelle parce que vous êtes unique, nous avons à coeur de vous conseiller et vous aider à atteindre vos objectifs en vous mettant en relation avec l'entreprise qui vous ressemble. Démarrez l'emploi qui vous ressemble sur www.kellyservices.fr, postulez dès maintenant !

Assistant commercial adv (H/F)

Intérim | Manpower | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial adv (H/F) Vous travaillez au sein d'une petite équipe et vous serez en charge de :\n - gérer les demandes clients\n - saisir les commandes\n - gérer les litiges\n - gérer les approvisionnements\n - répondre aux appels clients\n vous avez acquis de l'expérience sur un poste similaire et vous êtes à l'aise dans la relation clients\n\nVous savez faire preuve de diplomatie et vous avez développé votre sens de l'organisation\nVous avez développé de la polyvalence dans les missions qui vous ont été confiées\n\n?\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant commercial (H/F)

Intérim | Manpower | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant commercial (H/F) Vous travaillez au sein du service clients et vous avez la responsabilité de :\n - gérer et saisir les commandes clients\n - répondre aux demandes des clients \n - gérer les litiges\n vous avez travaillé sur un poste similaire\n\nvous êtes à l'aise dans la saisie des commandes et vous avez un sens du relationnel\n\nvous êtes disponible sur une longue période\n\nvous avez travaillez sur SAP\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Commercial (h/f) (autres)

CDI | Adecco | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Leader du Travail Temporaire, Adecco, 1er réseau d’agences d’emploi, a développé un savoir-faire unique pour mettre toutes ses compétences au service des recrutements en Intérim, CDD et CDI. Son ambition : valoriser toutes les ressources humaines, celles des entreprises comme celles des candidats. Adecco devient en 2018 et jusqu’en 2020 Recruteur Officiel du Tour de France, assurant l’accompagnement des emblématiques « équipiers » qui font de cette course un succès national et international. EnRouteVerslEmploi ADECCO recrute un Assistant Commercial de Relations Clients en CDI (H/F) avec expérience Vous avez envie de challenge, de réussite, de performance ? alors cette annonce est pour vous Au sein d'une équipe de 12 personnes spécialisées dans la distribution de matériel auprès de grandes surfaces, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille client. Pas de prospection tout est déjà prêt Votre action sera axée sur la prise en compte de la demande client, de la vente additionnelle, et de la fidélisation client. - gestion des commandes clients - traitement des litiges de livraison - établissement de devis - appels d'offre - gestion des conditions spécifiques client - préparation de salons professionnels Avec vous, une commande sera optimisée et le client satisfait De formation BAC 2 en gestion administrative et commerciale, vous avez une expérience significative sur un poste similaire Le poste est en open space. Votre esprit d'écoute et d'équipe sera une qualité appréciée Vous avez une bonne maîtrise d'exel et une aisance au téléphone (appel entrant et sortant) Vous savez écouter et orienter votre client L'anglais est un plus apprécié Le poste est basée à St Quentin Fallavier Salaire suivant profil : entre 27300 et 31000 K€ 13ème mois Plan d'épargne entreprise 37 h du lundi au vendredi avec RTT Alors n'hésitez pas A très bientôt pour ce poste passionnant Contactez nous vite en postulant sur notre offre

Assistant commercial anglais H/F

CDD | MENWAY EMPLOI BOURGOIN SUPPORT | Isère - Frontonas
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) rattaché(e) au Responsable du service des Ventes, vous assurez la gestion courante et opérationnelle des commandes obtenues par le service commercial. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Traitement des commandes clients - Organisation des transports - Calculs des coûts de revient, marges - Vérification des factures prestataires Support aux commerciaux : - Remise de prix de revient - Saisie et suivi des cotations - Envoi de fiches techniques, specs, doc qualités... supports commerciaux - Préparation des dossiers à facturer - Envoi et suivi des échantillons - Traitement des réclamations clients Le poste est à pourvoir dès maintenant, en CDD pour une longue période. Temps plein Horaires : L au J 8h30-12h/13h-17h30 et le Vendredi 9h-12h Salaire selon profil + tickets restaurant Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais technique et/ou courant est obligatoire (principalement à l'écrit). La connaissance du logiciel SAGE est un plus. Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et faites preuve de rigueur et de réactivité. Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en plein essor Alors n'hésitez plus, postulez ! Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence Menway Tertiaire de Bourgoin Jallieu, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une Assistant commercial anglais dans le cadre d'un CDD longue durée.

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