Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Brest
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant agence - Brest H/F

Alternance | ISCOD | 29200 Brest
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de garde d'enfants, un(e) Assistant(e) agencepour préparer l'une de nos formations...

Assistant Commercial H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 29200 Brest
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant...

Assistant Commercial

CDI | Concepteur Vendeur | 29200 Brest
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant agence - Brest

Alternance | ISCOD | 29200 Brest
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de garde d'enfants, un(e) Assistant(e) agencepour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | LÉON VINCENT | 29200 Brest
Vous etes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez le sens du service client ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Alors cette offre est faite pour vous !  Le groupe Léon...
Offre d'emploi publiée le 08/03/2024

Assistant(e) Product Owner () H/F

Alternance | Izimmo | 29200 Brest
Ownily est une solution du Groupe Izimmo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Le Groupe IZIMMO intervient sur les différents métiers du marché de l’immobilier neuf : études de marché, montage en nue-propriété,...
Offre d'emploi publiée le 27/02/2024

Assistant Conformité RGPD () H/F

Stage | Izimmo | 29200 Brest
Depuis sa création en 1996, IZIMMO, filiale du Groupe ARKEA, présidée par Sébastien Le GOASCOZ, s’engage à bâtir avec ses prescripteurs et clients, une relation basée sur des valeurs d’intégrité, de service...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Assistant ADV H/F

Intérim | Partnaire | Finistère - Ploudaniel
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, Intérim est en recherche pour son agence de Brest un(e) assistant(e) ADV sur le secteur de Ploudaniel pour son client, un Groupe coopératif, qui partage les valeurs de Simplicité, Responsabilité, Esprit d'équipe et dont l'activité est l'agro-fournitures. Rattaché(e) au responsable commercial et intégré(e) au sein du service commerce de 15 personnes composé de technico-commerciaux végétaux, vous vous occupez en binôme de l'administration des ventes et le traitement des dossiers de nos clients agriculteurs. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Mise en place des tableaux de bord et de l'analyse des ventes avec le responsable de marché, Construction des plans d'approvisionnement avec le responsable de marché, Saisie et suivi des commandes fournisseurs, Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation, Suivi des stocks par famille, Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations clients, Enregistrement et suivi des contrats de collectes de céréales : contractualisation et réalisation des contrats, Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects sur la base de données commerciale.

Assistant Admin des Ventes H/F

Intérim | Actual | Finistère - Ploudaniel
Notre entreprise est spécialisée en agrofournitures. Elle dispense à ses clients finistériens et costarmoricains un suivi technique personnalisé et des services à forte valeur ajoutée. Elle commercialise également une gamme de produits innovants. La société possède 11 magasins de libre-service agricole dans le Finistère, dont huit sont franchisés Gamm vert Village. Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez rejoindre un Groupe coopératif qui partage avec ses collaborateurs des valeurs communes : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'équipe ?Ce poste offre l'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique, offrant des perspectives de développement professionnel intéressantes pour les candidats motivés et ambitieux. Actual recherche activement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique à PLOUDANIEL 29260. Ce poste est un Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 3 mois, démarrant courant avril avec un engagement à temps plein de 35 heures par semaine. Démarrage intérim puis possibilité de CDI à la suite. Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un(e) assistant(e) ADV ! Rattaché(e) au responsable commercial et intégré(e) au sein du service commerce de 15 personnes composé de technico-commerciaux végétaux, vous vous occupez en binôme de l'administration des ventes et le traitement des dossiers de nos clients agriculteurs. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Mise en place des tableaux de bord et de l'analyse des ventes avec le responsable de marché, Construction des plans d'approvisionnement avec le responsable de marché, Saisie et suivi des commandes fournisseurs, Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation, Suivi des stocks par famille, Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations clients, Enregistrement et suivi des contrats de collectes de céréales : contractualisation et réalisation des contrats, Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects sur la base de données commerciale.