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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Denis
48 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Assistant Chef de produit / Assistant développement stratégique - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant Chef de produit et un Assistant développement stratégique en...

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis H/F

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est d'accompagner les talents..

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 93200 Saint-Denis
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) commercial(e) en salle de sport (H/F) | Ste Clotilde | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97490 Sainte Clotilde
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en salle de sport dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Ste Clotilde en alternance. Si tu es passionné(e) par la vente et que tu...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE DE SINISTRES EN ASSURANCE en alternance - REF818

Alternance | AGEPAC | 97400 Saint-Denis
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant comptable - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant comptable en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Qualité - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant Qualité, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable en Cabinet - Poste évolutif - Saint-Denis

CDI | Good Talent | 93200 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Aubervilliers (93), spécialisé dans le Service aux Entreprises, un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients, - Facturation, - Gestion interventions, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients, - Reportings. Poste à pourvoir ASAP pour un poste en CDI Rémunération 25/28K€ selon profil.

Assistant ADV Grands Comptes H/F

CDI | Petit Forestier Meubles | Seine-Saint-Denis - Villepinte
Vous travaillez au sein de l'entreprise PETIT FORESTIER MEUBLES, filiale du groupe PETIT FORESTIER dédiée à la location de meubles frigorifiques. Ils permettent à nos clients de disposer d'un outil clé en main et innovant de développement des ventes et de stockage, adaptable à toutes surfaces de ventes. Rejoignez une entreprise de 300 collaborateurs répartis sur le Siège social et nos 13 plateformes implantées en France, rattachée à un Groupe International au sein duquel des opportunités de carrières s'offrent à vous. Sous la direction de la responsable régionale, vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients. Quelles seront vos missions à ce poste ? - Gérer les demandes de location ou d'information. - Réaliser le suivi et l'analyse commerciale des dossiers et/ou des commandes traitées. - Assurer le suivi qualité et le reporting clients. - Traiter les réclamations clients. - Assurer le lien avec le réseau et la Direction du service. - Gérer et contrôler la facturation. - Effectuer toute tâche nécessaire au bon fonctionnement du service commercial. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Issu(e) d'une formation Bac +2 en secrétariat et/ou commerciale, vous avez une expérience significative d'au moins 2 ans dans ce domaine. Réactivité, autonomie, aisance relationnelle et parfaite maîtrise des outils informatiques sont requis pour ce poste. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (8.50€ par jour), chèques vacances, comité d'entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, CET. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute #Meublesrecrute

Assistant ADV H/F

CDI | Séché environnement | Seine-Saint-Denis - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise : : Groupe industriel familial français, Séché Environnement est l'acteur de référence du traitement et de la valorisation de tous les types de déchets, des opérations de dépollution et d'assainissement, et du traitement des eaux industrielles, au service de l'environnement et de la santé. Présent dans plus de 15 pays avec plus 6100 Collaborateurs dont plus de 2900 en France, Séché Environnement a réalisé près de 1013 M€ de chiffre d'affaires en 2023. Séché Environnement s'inscrit dans une dynamique de croissance à la fois interne et externe tout en développant l'emploi local, dans des secteurs d'avenir. Grâce à une politique de R&D dynamique, le Groupe Séché Environnement investit pour relever le défi de la relance verte et d'une économie circulaire, durable, décarbonée et économiquement performante. Avec 10 agences et plus de 240 collaborateurs en France, Séché Assainissement propose une gamme complète de services pour entretenir, inspecter, déboucher et réparer toutes vos installations d'assainissement. S'appuyant sur une flotte de plus de 130 véhicules de production et engins techniques (hydrocureurs, citernes, pompes) et sur des moyens d'inspection vidéo, Séché Assainissement met toute son expérience et son expertise au service des collectivités, des industriels et facility managers, des métiers de la restauration, des professionnels de l'immobilier, des chantiers de travaux publics et des particuliers. Afin de compléter notre équipe de 10 personnes, nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée notre : Gestionnaire ADV (F/H) CDI Poste basé à Neuilly sur Marne (93) Vos missions : : Rattaché(e) au Responsable d'agence et au sein d'une équipe de 10 personnes votre rôle est de piloter la gestion client. Pour ce faire, vos missions consistent à : - Suivre le retour des interventions sur le logiciel (saisie et suivi des devis, chiffrage) - Réaliser la pré facturation des interventions, afin de faciliter la facturation de l'agence auprès du service concerné conjointement avec l'équipe d'exploitation - Réaliser en moyenne 20-30 factures/ jour via le logiciel IFS - Suivre et gérer le recouvrement : relance clients, négociation de la mise en paiement des créances dans les meilleurs délais et suivi du litige le cas échéant Votre profil : : Diplômé(e) d'un BTS assistant PME, vous avez idéalement une première expérience sur une fonction liée à l'administration des ventes. Polyvalent, vous appréciez changer de tâches régulièrement dans la journée : suivi client, création de factures, recouvrement Vos compétences administratives et vos qualités relationnelles sont indispensables. Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes force de propositions pour améliorer continuellement le fonctionnement de l'agence et la satisfaction clients. La maîtrise des outils informatiques notamment du Pack Office (Word, Excel) est primordiale. - Rémunération à négocier en fonction de votre profil. - Base 37h/ semaine - 12 RTT par an - Titres Restaurant - 13 ème mois - Mutuelle d'entreprise et prévoyance Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous ! SEC/IND

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Paprec | Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 salariés et affiche un chiffre d'affaires d'3 Milliards d'Euros. Vous serez en charge : * De la Gestion des appels entrants * De l'établissement des offres commerciales / relance des offres * De la gestion et du suivi clients en collaboration avec les commerciaux terrain * De la création des « contrats » dans notre logiciel interne (éléments nous permettant d'aller de la planification à la facturation) * De la facturation (réception des dossiers complets après la collecte/ saisie dans l'outil/émission et envoi des factures) * De la gestion des litiges clients

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Saint-ouen (93), spécialisé dans l'agroalimentaire, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges

Assistant ADV - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
Notre client, spécialisé dans le recyclage recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Suivre la facturation - Gérer les litiges - Mettre en place des devis pour les clients et prosprets - Rédiger des contrats - Assurer la gestion de la relation client SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

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