Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Seine-et-Marne
63 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 77400 Carnetin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Assistant de Direction (h/f) H/F

CDD | IZIWORK | 77144 Chalifert
À propos de la mission- Effectuer et suivre les demandes logistiques, SI et documentaire (Aude, Wizmi) - Appui a la validation des congés et arrets - Contribuer à la préparation des réunions de service. - Suivre les...

Assistant (e) Administration des Ventes () - 77 - [AA04-1] H/F

CDI | SOCAPS Consulting | 77127 Lieusaint
Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Assistant (e) Administration des Ventes (H/F) basé (e) à Lieusaint (77). NOTRE CLIENT Notre client est spécialisé dans la conception...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

CDI | ADECCO | 77400 Thorigny-sur-Marne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) RH d'exploitation H/F

Alternance | Sepur | 77860 Quincy-Voisins
Bienvenue chez SEPUR, une entreprise dynamique et engagée dans le secteur de la gestion des déchets. Depuis notre création, nous nous sommes positionnés en tant que leader dans notre domaine, offrant des solutions...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant(e) RH d'exploitation H/F

Alternance | Sepur | 77220 Presles-en-Brie
Bienvenue chez SEPUR, une entreprise dynamique et engagée dans le secteur de la gestion des déchets. Depuis notre création, nous nous sommes positionnés en tant que leader dans notre domaine, offrant des solutions...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Alternance Assistant Marketing Administratif - Chessy

Alternance | ISCOD | 77700 Serris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans le secteur de la distribution IT, un Assistant Marketing Administratifen...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant contrôleur de gestion - Fontainebleau

Alternance | ISCOD | 77300 Fontainebleau
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, établissement public à caractère industriel et commercial français en lien avec...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Marchés Publics en Alternance H/F

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! réaliser les contrats client Avantages : ~6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président ~ Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) ~ Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année ~ Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) ~ Mutuelle (Prise en charge à 60% par l’entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l’entreprise) ~ Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Alternance Assistant administration des ventes - Melun (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Melun
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur du bâtiment et des travaux publics : un(e) Assistant administration des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous serez en contact avec les équipes commerciales et chargé d'affaires et aurez pour missions principales : * Elaboration des devis * Suivi commercial des dossiers * Etablissement des factures * Commandes fournisseurs Vos missions pourront s'élargir vers de l'administration comptable : * Saisie et rapprochement bancaire * Suivi, relance et gestion litige client PROFIL * Vous suivez une formation Bac +2 spécialisée en administration des vente * Vous avez le sens du relationnel et souhaitez développer vos compétences * Idéalement vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le secteur du bâtiment ou de secrétariat Poste basé à Melun (77) à pourvoir dès maintenant Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Vaux-le-Pénil
Poste : Vous serez en contact avec les équipes commerciales et chargé d'affaires et aurez pour missions principales : Elaboration des devis Suivi commercial des dossiersEtablissement des facturesCommandes fournisseursVos missions pourront s'élargir vers de l'administration comptable : Saisie et rapprochement bancaireSuivi, relance et gestion litige client Profil : Vous suivez une formation Bac +2 spécialisée en administration des venteVous avez le sens du relationnel et souhaitez développer vos compétences Idéalement vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le secteur du bâtiment ou de secrétariat Poste basé à Melun (77) à pourvoir dès maintenant Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Ras Intérim | Seine-et-Marne - Lieusaint
Dépassement, Équipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance sont les valeurs de chacun de tous nos collaborateurs présents en agence. Attentifs aux différents besoins de nos clients, nous avons développé notre offre à d'autres secteurs d'activité afin de répondre à toutes les demandes 24/24 et 7j/7. Nous proposons nos services dans la grande distribution, le retail, le déménagement, le tertiaire, le BTP, l'industrie, le tourisme, le transport et la logistique. Pour chaque corps de métier nous mettons des spécialistes formés et qualifiés à votre service ! Notre job c'est de vous en trouvez un ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication d'arômes artificiels 1 Gestionnaire approvisionnement logistique H/F Le Gestionnaire Approvisionnement logistique est en charge de gérer les approvisionnements de l'entreprise pour les sites confiés, planifier l'expédition des livraisons clients (produits finis, échantillons) en coordonnant la mise à disposition des produits, la gestion des stocks et l'affrêtement des moyens de transport, en étroite collaboration avec l'ADV, la planification, la Production et la Logistique Interne. Missions principales dont la liste est non exhaustive : - Gérer les commandes de matières premières et en assurer le suivi et l'enregistrement - Vérifier les factures fournisseurs - Suivre les indicateurs clés et analyser les dysfonctionnements - Gérer les approvisionnements en lien avec les services concernés - Saisir et assurer le suivi des expéditions - Assurer l'affrêtement des transporteurs et suivre les livraisons - Participer aux inventaires et aux régularisations de stock - Préparer les colis échantillons et planification d'envoi - Être en support aux activités achats, commerciales

Alternance - Assistant ADV H/F

CDI | sarp | Seine-et-Marne - Chelles
SARP filiale du Groupe Veolia, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux. Découvrez le groupe SARP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MzaNWN7EpdQ SARP IDF recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) ADV pour rejoindre son agence à Chelles. Vous pouvez retrouver une présentation de nos différents métiers sur notre page youtube. Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes - Procéder à la gestion de la facturation ; - Envoyer les factures par courrier ou par mail ; - Contribuer aux déploiement de nouveaux marchés ; - Répondre aux demandes des clients par téléphone ; - Envoyer les demandes de documents administratifs aux clients ; - Organiser et trier le courrier ; - Maintenir à jour le fichier client.

Page 1 / 8