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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Val-d'Oise
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95300 Pontoise
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95200 Sarcelles
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95100 Argenteuil
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 95870 Bezons
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Technique

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant comptable gestion - Argenteuil

Alternance | ISCOD | 95220 Pierrelaye
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, chaine de restaurants, Assistant comptable et gestion en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant/e ADV

| James Halstead France SAS | Val-d'Oise - Cergy
Le poste est à pourvoir à partir de juin à Cergy Pontoise. Description du poste, en travail hybride : Les principales missions : - Gérer les commandes des clients et assurer leur suivi - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par mail - Traiter les commandes des réseaux de ventes depuis la réception de celles-ci jusqu’à la facturation - Préparer et envoyer les devis et les factures - Coordonner les livraisons avec l'équipe logistique - Interface entre l’équipe commerciale, la logistique, les achats, la finance et la comptabilité. - Fournir un support général à l'équipe de vente - Tenir informés les clients et commerciaux de la bonne exécution des opérations (ou en cas d’aléas) - Réaliser les demandes de cotations transport si besoin - Être en interface avec les collègues en Allemagne afin de garantir la satisfaction client Profil recherché : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale afin de fournir un excellent service client. Idéalement une bonne expérience en service client avec une approche orientée vers le client - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en bureautique (MS Office, ERP) - Niveau compétent en anglais - Voyages ponctuels en Allemagne pour formations, réunions (3-4 fois par an) Ce que nous vous offrons : - Contrat CDI - Société dynamique au sein d’un groupe international, une PME croissante en France - Cadre de travail chaleureux et vert, au Campus Saint Christophe avec parking gratuit - Equipement fourni pour travail en Home Office - Travail hybride 2 J / 5 J par semaine, avec une certaine flexibilité horaire

Assistant/e ADV

| James Halstead France SAS | Val-d'Oise - Pontoise
Le poste est à pourvoir à partir de juin à Cergy Pontoise. Description du poste, en travail hybride : Les principales missions : - Gérer les commandes des clients et assurer leur suivi - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par mail - Traiter les commandes des réseaux de ventes depuis la réception de celles-ci jusqu’à la facturation - Préparer et envoyer les devis et les factures - Coordonner les livraisons avec l'équipe logistique - Interface entre l’équipe commerciale, la logistique, les achats, la finance et la comptabilité. - Fournir un support général à l'équipe de vente - Tenir informés les clients et commerciaux de la bonne exécution des opérations (ou en cas d’aléas) - Réaliser les demandes de cotations transport si besoin - Être en interface avec les collègues en Allemagne afin de garantir la satisfaction client Profil recherché : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale afin de fournir un excellent service client. Idéalement une bonne expérience en service client avec une approche orientée vers le client - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en bureautique (MS Office, ERP) - Niveau compétent en anglais - Voyages ponctuels en Allemagne pour formations, réunions (3-4 fois par an) Ce que nous vous offrons : - Contrat CDI - Société dynamique au sein d’un groupe international, une PME croissante en France - Cadre de travail chaleureux et vert, au Campus Saint Christophe avec parking gratuit - Equipement fourni pour travail en Home Office - Travail hybride 2 J / 5 J par semaine, avec une certaine flexibilité horaire

Assistant(e) adv h/f

| Boncoin - Capijob | Val-d'Oise - Fontenay-en-Parisis
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : ISCOD Le poste L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société spécialisée dans la distribution de boissons, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Le profil recherché Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et êtes force de proposition, Vous maitrisez les outils bureautiques et vous avez un bon relationnel client,Vous disposez d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe, Poste basé à GOUSSAINVILLE (95) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Louvres
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

Gestionnaire ADV h/f H/F

CDI | Marquetis Call | Val-d'Oise - Le Thillay
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call, prestataire de service expert dans le domaine de l’automobile recherche un Assistant administration des ventes H/F au sein du service Back-office. Votre mission principale sera de piloter l’activité de facturation de vos clients: - Accompagner le réseau à utiliser la nouvelle solution mise en place par le groupe - Assurer une assistance auprès des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l’état des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation. - Relancer les distributeurs partenaires sur les éléments de constitution des dossiers. - Relancer les distributeurs partenaires sur les délais de livraisons. - Réceptionner et vérifier la cohérence des bons de commandes, les factures et les PV de livraison. - Gérer la relation avec le réseau partenaire sur les dossiers en cours Savoir-Faire: - Suivre et gérer des dossiers clients - Proposer des solutions adéquates - Maitriser le Pack-Office notamment Excel (TCD, recherche V...) Savoir-Etre: - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'analyse Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Épargne salariale * Participation au Transport * RTT * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Périodes de travail de 8 heures * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * - Autonomie * - Sens de l'organisation * - Esprit d'analyse

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