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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villeron
39 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant.e Administration des Ventes H/F (CDD)

CDD | LHH Recruitment Solutions- | Seine-Saint-Denis - Villepinte
Poste : ?? Offre d'emploi - Assistant(e) Administration des Ventes ?? Recrutement Urgent LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fournisseur d'emballage réutilisable, un.e Assistant.e Administration des ventes H/F à Villepinte (93) pour un CDD de 5 mois pouvant déboucher sur un CDI. Poste à pourvoir dès que possible ? Lieu : Villepinte (siège social) ? Contrat : CDD jusqu'à septembre (possibilité de CDI), ASAP ? Rémunération : 28k à 33k¤ annuels bruts sur 13 mois Rattaché à la Manager Customer Service, vous êtes en charge de l'assistance client, de la gestion des commandes, de la facturation et de la résolution des litiges et réclamations. Dans un contexte d'accroissement d'activité suite à la signature de nouveaux contrats, votre rôle sera crucial pour maintenir la satisfaction client. ? Vos missions : Gestion des commandes : Être l'interlocuteur privilégié des clients, en leur offrant un service de qualité. Assurer l'enregistrement précis des commandes dans SAP. Collaborer avec les différents services internes pour une expérience client fluide. Soutien commercial : Apporter un support administratif indispensable au département commercial. Être le premier point de contact pour les clients, traitant leurs demandes avec diligence. Assurer la gestion rigoureuse des contrats et des factures. Gestion des réclamations : Traiter efficacement les réclamations clients et coordonner les actions nécessaires en interne. Communiquer de manière proactive avec les différents services pour résoudre les litiges. Assurer un suivi méticuleux pour prévenir les problèmes récurrents. Profil : Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire Excellente maîtrise de SAP Bon niveau d'anglais écrit (communication avec le siège aux Pays-Bas) Solides compétences en Excel (TCD) Capacité à résoudre les problèmes de manière autonome et proactive Sens de la rigueur et de l'organisation ? Avantages : Ticket restaurant à 14¤ (50% pris en charge) Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur ¿ Horaires : 35 heures par semaine, de 9h à 17h ? Processus de recrutement réactif : Après un entretien visio avec la consultante de notre cabinet, suite à l'envoi de votre candidature, la RH vous contactera rapidement pour organiser un entretien dans les jours qui suivent. La prise de poste pourra se faire ensuite au lundi suivant. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Aubervilliers (93), spécialisé dans le Service aux Entreprises, un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients, - Facturation, - Gestion interventions, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients, - Reportings. Poste à pourvoir ASAP pour un poste en CDI Rémunération 25/28K€ selon profil.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Champs-sur-Marne)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Chelles
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) - Demande de documents administratifs après-vente (Facture/Déclaration d'achat), - Gestion des virements (EKIP), - Traitement des balances, - Suivi logistique (relancer les prestataires sur les livraisons et ramasses hors délai), - Gestion des fins de contrat. - Bonne maîtrise du Pack Office - Bon relationnel - Rigueur, réactivité, volontarisme et adaptabilité - Formation Bac +2 dans les domaines de la gestion, de la comptabilité, du commerce ou de la finance. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Alternance Assistant Administration des Ventes - la Courneuve H/F

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - La Courneuve
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les emballages alimentaires, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Maîtrise des outils Microsoft Office.Connaissance ERP, notamment Sage, CielQualités attendues : Capacités rédactionnelles et d'expression orale, Autonomie, rigueur, dynamisme, esprit d'équipePoste basé à La Courneuve (93). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Rattaché.e au Responsable Service Relation Clients, vos principales missions seront Saisie et traitement des commandes, Traitement des réclamationsEtablissement des Devis et Bons de commandesRéception des appels entrants, Emission des appels sortantsSuivi du recouvrement, relance des clients et prospects :

Alternance - Assistant ADV & Digitalisation H/F

CDI | sarp | Val-d'Oise - Gonesse
SARP filiale du Groupe Veolia, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux. Découvrez le groupe SARP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MzaNWN7EpdQ SARP IDF recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) ADV et Digitalisation pour rejoindre son agence de Gonesse. Vous pouvez retrouver une présentation de nos différents métiers sur notre page youtube. Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes : - Assurer la standardisation et fiabiliser la base de données clients (collecte, organisation et traitement des données) ; - Participer à l'activité du service ADV et Digitalisation dans ses différentes missions ; - Recueillir auprès des agences les nouveaux besoins des utilisateurs ; - Préparer les supports de formation à destination des utilisateurs ; - Participation à l'enrichissement et la mise à jour du portail ADV Digitalisation.

Alternance - Assistant ADV H/F

CDI | sarp | Seine-et-Marne - Chelles
SARP filiale du Groupe Veolia, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux. Découvrez le groupe SARP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MzaNWN7EpdQ SARP IDF recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) ADV pour rejoindre son agence à Chelles. Vous pouvez retrouver une présentation de nos différents métiers sur notre page youtube. Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes - Procéder à la gestion de la facturation ; - Envoyer les factures par courrier ou par mail ; - Contribuer aux déploiement de nouveaux marchés ; - Répondre aux demandes des clients par téléphone ; - Envoyer les demandes de documents administratifs aux clients ; - Organiser et trier le courrier ; - Maintenir à jour le fichier client.

Alternance Assistant Administration des Ventes - La Courneuve (F/H)

CDI | ISCOD | Seine-Saint-Denis - La Courneuve
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les emballages alimentaires, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché.e au Responsable Service Relation Clients, vos principales missions seront : Saisie et traitement des commandes,Traitement des réclamationsEtablissement des Devis et Bons de commandesRéception des appels entrants,Emission des appels sortantsSuivi du recouvrement, relance des clients et prospects Maîtrise des outils Microsoft ERP, notamment Sage, CielQualités attendues : Capacités rédactionnelles et d'expression orale, Autonomie, rigueur, dynamisme, esprit d'équipePoste basé à La Courneuve (93). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant(e) adv h/f

| Boncoin - Capijob | Val-d'Oise - Fontenay-en-Parisis
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : ISCOD Le poste L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société spécialisée dans la distribution de boissons, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Le profil recherché Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et êtes force de proposition, Vous maitrisez les outils bureautiques et vous avez un bon relationnel client,Vous disposez d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe, Poste basé à GOUSSAINVILLE (95) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Seine-et-Marne - Chelles
Page Personnel ADV & Relation client est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV, poste basé à Chelles. En tant que Assistant ADV, pour la ville de Chelles, vos principales missions seront : Gestion des commandes : * Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits, * Enregistrer leurs commandes et leurs délais, * S'assurer des livraisons dans les délais, * Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation. Participation aux opérations de promotion : * Rédiger des correspondances commerciales et informer lors des salons, * Relancer des prospects et des clients. Suivi des clients : * Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons, * Gérer les dossiers commerciaux, * Informer les commerciaux itinérants et la Direction Commerciale. En tant qu'Assistant ADV, poste à Chelles : * Vous êtes titulaire d'une formation dans le secteur de la relation client ou du commerce, * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire (alternance comprise), * Vous avez déjà travaillé sur Excel et disposez d'une bonne maîtrise du logiciel.

Alternance Assistant Administration des Ventes - La Courneuve (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - La Courneuve
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les emballages alimentaires, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché.e au Responsable Service Relation Clients, vos principales missions seront : Saisie et traitement des commandes,Traitement des réclamationsEtablissement des Devis et Bons de commandesRéception des appels entrants,Emission des appels sortantsSuivi du recouvrement, relance des clients et prospects Maîtrise des outils Microsoft Office.Connaissance ERP, notamment Sage, CielQualités attendues : Capacités rédactionnelles et d’expression orale, Autonomie, rigueur, dynamisme, esprit d’équipePoste basé à La Courneuve (93). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Notre client situé à Roissy est une société en croissance dans l'industrie haut de gamme/luxe. Notre client recrute son prochain Assistant ADV pour renforcer son équipe. Vos missions sur le poste d'Assistant ADV sont de : * Collaborer avec les commerciaux, * Être en charge d'un portefeuille de clients, * Répondre à leurs demandes de manière réactive et qualitative, * Gérer les offres de prix et l'adéquation des marges pratiquées, * Gérer les commandes et suivre les délais, * Suivre les livraisons, * Régler les litiges si nécessaires. Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience de 3 ans minimum en ADV. Vous avez un bon relationnel client, êtes tourné satisfaction clients et êtes doté d'une réelle polyvalence ? La maîtrise de l'anglais avancé à l'écrit est un atout. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors postulez, nous attendons votre CV.

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