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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Pontoise
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95300 Pontoise
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de Production - Secteur Télécom

Interim | LTd | 95000 Pontoise
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Gennevilliers (92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV (H/F). Vos missions principales sont : - Gestion de la relation client - Saisie et suivi des commandes clients - Gestion des litiges - SAV - Enregistrement des retours produis - Mise à jour des données clients - Contribution à la polyvalence du service

Assistant ADV France - Dépt Construction H/F

CDI | Arkema | Hauts-de-Seine - Colombes
Acteur majeur de la chimie de spécialités, avec des marques mondialement reconnues, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 7, 7 milliards d'Euros. Porté par l'énergie collective de ses 19 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans près de 50 pays. Rejoignez nos équipes pour faire la différence ! Détails de la Mission Au sein du service ADV Construction, vos principales missions seront les suivantes : Accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes, Traiter les commandes (selon procédure COM 01 et les documents associés), Suivre les commandes et incidents notamment les retards de livraison, Traiter les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirs, Gérer les réclamations « RQS » suite aux commandes, Suivre les commandes (bloquées, en demandes de délai et en retard), Organiser les transports spécifiques (directs, express) avec le service logistique, S'assurer de la satisfaction clients en interne et en externe, Connaissance & respect des procédures, Suivi des centrales au niveau de la tarification annuelle en vigueur & des promotions en cours, Gérer les ouvertures de comptes clients et leur rattachement hiérarchique, Consultation du CRM. Profil Recherché - Bac +2/3 en Commerce axé relation client, - Maîtrise du Pack Office, - Maîtrise SAP.

Alternance BTS Gpme - Assistant à l'Administration des Ventes H/F

Alternance | IGS | Val-d'Oise - Frépillon
Être apprenti au CFA IGS, c'est s'assurer d'une formation qui équilibre le haut niveau académique avec le professionnalisme, qui base sa pédagogie sur le transfert de compétences avec un parti pris : vous « apprendre à apprendre ». Vous pourrez ainsi trouver un emploi, grâce à votre expérience acquise au cours des formations en apprentissage, que ce soit en management ou en immobilier entre autres. Faire le choix de l'apprentissage pour poursuivre ses études, c'est se donner les moyens de réussir son insertion professionnelle. Notre volonté consiste aussi à faire de vous des experts engagés et reconnus. Pour ce faire, nous prônons et développons une pédagogie différenciée qui se distingue par son équilibre entre académisme et professionnalisme. Préparez votre BTS GPME en 2 ans en alternance avec le CFA IGS et vivez une expérience professionnelle enrichissante au sein d'Atlas Copco ! Atlas Copco est un groupe international d'origine suédoise. Ses 3 principaux domaines de compétences sont l'air comprimé, l'outillage industriel et le matériel de chantier. Ses clients sont les grands noms de l'industrie et du BTP. Sa filiale, Atlas Copco France, spécialiste de l'air comprimé, propose une gamme de produits, de services et de solutions toujours à la pointe de l'innovation. Lieu : Frépillon DESCRIPTION DU POSTE : Nous sommes à la recherche d'un(e) apprenti(e) motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV Contrats de Service pour une durée de deux ans, à compter de septembre 2024. Vous serez chargé(e) de : Recueillir et orienter les demandes des clients directs et des distributeurs Gérer les offres de renouvellement des contrats Traiter les commandes de renouvellement ou les modifications ou arrêts de contrats Enregistrer les contrats des distributeurs Préparer les nouvelles négociations des contrats directs VOTRE PROFIL : Vous préparez un BTS GPME en 2 ans. Vous êtes curieux(se), avec une bonne aisance relationnelle. Vous êtes capable de travailler de manière autonome, tout en gardant le client au coeur de vos actions. Votre capacité à comprendre et à répondre aux besoins des clients est essentielle pour réussir dans ce rôle. Rigoureux(se), vous attachez de l'importance à la précision et à la qualité de votre travail. CE QUE NOUS OFFRONS : - Prise en charge des titres de transport - Mutuelle/Prévoyance - Prime de participation - 13eme mois - CSE - Restaurant d'entreprise Rejoignez-nous dès aujourd'hui et faites partie d'une équipe dynamique où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !

Assistant ADV H/F Alternance H/F

Alternance | PHENIX GROUPE | Hauts-de-Seine - Nanterre
Phenix est une street & social media company. Créée en 2012 en tant que startup technologique, Phenix est devenu (i) un des premiers opérateurs français propriétaire de réseaux média outdoor (affichage et mobilier urbain, écrans numériques urbains et retail), (ii) un éditeur de contenus de référence sur le web, et (iii) un éditeur de solutions technologiques. Le groupe réalise plus de 40 M€ de chiffre d’affaires et emploie 400 personnes. Phenix structure ses opérations au travers de 3 pôles d’activités : OUTDOOR MEDIA / SOCIAL MEDIA / TECHNOLOGIES. Rattaché(e) aux chefs de projet DOOH du groupe, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en charge des missions suivantes : -Gestion, suivi, et planification de la production des campagnes, -Enregistrement des commandes dans l’ERP métier, -Gestion administrative des campagnes : élaboration des bons de commandes, facturation des annonceurs/ clients, -Travailler en relation étroite avec les divers services : comptabilité, commercial,… -Gérer le planning des campagnes en relation avec le service commercial, Vous serez amené(e) à interagir avec plusieurs fonctions du groupe (équipe comptable, équipe commerciale, etc…) et plusieurs partenaires. Avantages : Restaurant d'entreprise participation employeur 6 € par repas Mutuelle Génération Remboursement 50 % titre de transport Accès terrain de sport Ile de la Jatte Profil recherché : -Rigoureux/se et organisé(e) -Polyvalence et adaptabilité -Esprit de synthèse -Curieux/se et dynamique -Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, Trello,…)

Assistant ADV H/F Alternance H/F

Alternance | PHENIX GROUPE | Hauts-de-Seine - Colombes
Phenix est une street & social media company. Créée en 2012 en tant que startup technologique, Phenix est devenu (i) un des premiers opérateurs français propriétaire de réseaux média outdoor (affichage et mobilier urbain, écrans numériques urbains et retail), (ii) un éditeur de contenus de référence sur le web, et (iii) un éditeur de solutions technologiques. Le groupe réalise plus de 40 M€ de chiffre d’affaires et emploie 400 personnes. Phenix structure ses opérations au travers de 3 pôles d’activités : OUTDOOR MEDIA / SOCIAL MEDIA / TECHNOLOGIES. Rattaché(e) aux chefs de projet DOOH du groupe, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en charge des missions suivantes : -Gestion, suivi, et planification de la production des campagnes, -Enregistrement des commandes dans l’ERP métier, -Gestion administrative des campagnes : élaboration des bons de commandes, facturation des annonceurs/ clients, -Travailler en relation étroite avec les divers services : comptabilité, commercial,… -Gérer le planning des campagnes en relation avec le service commercial, Vous serez amené(e) à interagir avec plusieurs fonctions du groupe (équipe comptable, équipe commerciale, etc…) et plusieurs partenaires. Avantages : Restaurant d'entreprise participation employeur 6 € par repas Mutuelle Génération Remboursement 50 % titre de transport Accès terrain de sport Ile de la Jatte Profil recherché : -Rigoureux/se et organisé(e) -Polyvalence et adaptabilité -Esprit de synthèse -Curieux/se et dynamique -Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, Trello,…)

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Notre client recherche un Assistant ADV, poste basé à Gennevilliers. Rejoignez une société en pleine expansion, respectueuse de l'environnement, en tant qu'Assistant ADV. Missions : * Saisie des commandes clients, * Saisie des cotations et devis, * Gestion des mises en préparation des commandes, déblocage des commandes, * Information sur les délais de livraison, * Planification d'intervention des Techniciens, * Prise de rendez-vous pour la livraison de certains clients, * Relation avec les clients et back up des Commerciaux. * Vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire, * Vous êtes dynamique, investi, disposez d'un bon relationnel, * Vous êtes responsable, autonome et vous avez une faculté à prendre des initiatives.

Assistant ADV Facturation H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Notre client recherche un Assistant ADV Facturation, poste basé à Gennevilliers. Rejoignez une société en pleine expansion, respectueuse de l'environnement, en tant qu'Assistant ADV Facturation. Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous avez pour principales missions : * Gestion des demandes clients et fournisseurs, * Gestion des devis, * Saisie et suivi des commandes, * Établissement de la facturation, * Gestion des litiges et des réclamations (SAV), * Gestion des contrats et des bons de livraisons. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire. Vous êtes dynamique, investi, disposez d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous êtes responsable, autonome et vous avez une faculté à prendre des initiatives.

Assistant ADV H/F

CDI | groupe Louange | Val-d'Oise - Argenteuil
Fondé en 2011, le Groupe LOUANGE - spécialiste du lot 00 et de la logistique de chantier - est le premier acteur français à proposer une solution globale clé en main aux entreprises du BTP, de la conception du chantier à son repli. Aujourd'hui, le groupe compte plus de 400 collaborateurs répartis dans 11 sociétés, et a acquis la confiance des plus grands acteurs du BTP. Vos missions seront les suivantes Gérer et suivre les contrats de vente - Assurer la gestion et le suivi des commandes jusqu'à la livraison - Gérer les stocks - Faire remonter les informations avec des indicateurs Coordonner les différents acteurs internes et externes - Être un intermédiaire entre les différents prestataires et services pour assurer la fluidité des ventes - Assurer les relations avec les clients et différents fournisseurs - Collaborer avec les différents services du groupe Gestion administrative et facturation - S'assurer de la bonne transmission des informations liées aux ventes entre les parties - Garantir le respect des normes, tout en faisant attention aux processus durant toutes les étapes de la vente - Gérer la facturation, les avoirs clients ou les éventuels litiges - Gérer le suivi des dossiers (archivage, mise à jour etc.)

Assistant ADV H/F

CDI | Supplay | Val-d'Oise - Herblay-sur-Seine
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Administration des Ventes - Accueil téléphonique, notamment des clients - Prise de commandes des clients obtenues par téléphone, mail et plateforme. - Saisie des commandes en informatique sur CRM dédié - Mise à jour des cartes bi-annuelles (nouveaux produits, tarification, allergènes, etc.) - Edition des bons de production, des bons de livraison et des factures - Passage des commandes en relation avec les Chefs (cuisinier et pâtissier) - Gestion des litiges commerciaux clients - Saisie des factures clients, envoie - 1ère relance téléphonique en cas de retard de règlement Gestion fichier Clients - Fidélisation clients (feedback) - Vente additionnelle et relances auprès des clients Standard téléphonique & Accueil physique - Gérez le standard téléphonique des contacts de la société - Accueillez les rendez-vous en présentiel sur notre site - Orientez les fournisseurs sur les zones de livraison concernées

Assistant ADV H/F

Intérim | Talysio | Yvelines - Chatou
Rattaché(e) au pôle ADV vente directe, vous aurez en charge un portefeuille de commandes clients. Véritable référent(e) et partenaire-clé de nos clients comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurerez de leur satisfaction, du développement de la relation de confiance et de leur fidélisation. Vos missions seront les suivantes : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Saisir les commandes (manuelles et devis) sur SAP - Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consenties - Insérer les BDC dans les commandes SAP - Débloquer les livraisons sur demande client ou à date - Traiter les reliquats des commandes afin de les solder au plus tôt - Relancer les clients sur les livraisons en attente

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