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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Ouen-l'Aumône
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant administration des ventes - ADV (H/F)

Independant | ERES Recrutement | 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein du pôle ADV composé de 5 personnes, vous aurez pour missions : • La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour)• La gestion des litiges ADV• La gestion...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant ADV (H/F)

CDI | ERES Recrutement | 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
En qualité d'Assistant(e) ADV au sein du service commercial, vos missions seront les suivantes: • Assurer le traitement et le suivi des devis, commandes, factures;•...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Poste : Vos missions : Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les dirgeants ou managers pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises...) Participer à la communication digitale Participer à l'organisation de nos différents évènements tout au long de l'année (concours, salons, journées portes ouvertes, coaching, ...) Profil : Pour réussir cette mission : Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Levallois-Perret (92300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Colombes
Poste : Vos missions : Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les dirgeants ou managers pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises...) Participer à la communication digitale Participer à l'organisation de nos différents évènements tout au long de l'année (concours, salons, journées portes ouvertes, coaching, ...) Profil : Pour réussir cette mission : Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Levallois-Perret (92300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Colombes
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Poste : Vos missions : Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les dirgeants ou managers pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises...) Participer à la communication digitale Participer à l'organisation de nos différents évènements tout au long de l'année (concours, salons, journées portes ouvertes, coaching, ...) Profil : Pour réussir cette mission : Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Levallois-Perret (92300) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV Facturation H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Notre client recherche un Assistant ADV Facturation, poste basé à Gennevilliers. Rejoignez une société en pleine expansion, respectueuse de l'environnement, en tant qu'Assistant ADV Facturation. Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous avez pour principales missions : - Gestion des demandes clients et fournisseurs, - Gestion des devis, - Saisie et suivi des commandes, - Établissement de la facturation, - Gestion des litiges et des réclamations (SAV), - Gestion des contrats et des bons de livraisons. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire. Vous êtes dynamique, investi, disposez d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous êtes responsable, autonome et vous avez une faculté à prendre des initiatives.

Assistant Administration des Ventes H/F - Nanterre (92)

| Tevah Systemes | Hauts-de-Seine - Nanterre
Assistant Administration des Ventes H/F - Nanterre (92) Tevah Systèmes est spécialisée dans l'importation et la distribution de systèmes de sécurité auprès d'une clientèle d’installateurs professionnels (B to B). Nous accompagnons nos clients dans la mise en place et le déploiement de solutions de sécurité (vidéosurveillance, alarme, contrôle d’accès, incendie et interphonie) afin de leur fournir un service de qualité. Créée en 2004 et implantée en Ile-de-France, à Perpignan, à Marseille, à Lyon, à Bordeaux et en Guadeloupe, nous intervenonssur l'ensemble du territoire en diffusant des produits innovants et à la pointe de la technologie. Avec une croissance de plus de 30% par an depuis 5 ans, notre société est devenue leader sur notre secteur d’activité. Dans le cadre de cette forte croissance, nous cherchons à renforcer nos équipes afin de continuer à satisfaire notre clientèle. Nous recrutons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour notre agence de Nanterre (92). Sens du relationnel Dynamisme, rigueur et autonomie Aisance à l'oral (téléphone) Missions principales * Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, mail, accueil physique) * Effectuer le suivi des commandes de A à Z * Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique * Expérience dans la gestion administrative et commerciale réussie * Expérience avec relation client * Maitrise des outils bureautiques Word et Excel et de la Suite Google #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADV h/f

Intérim | R Interim Coignières, Groupe Triangle Solutions RH | Yvelines - Sartrouville
L'agence Triangle 219 recherche pour l'un de ses clients situé à Sartrouville, un Assistant ADV H/F pour intégrer son équipe. Vos missions principales seront : - La mise à jour de tableau de commandes - Mise à jour des procédures ADV - Suivi et prévisions des commandes - Recherche et impression des commandes Une expérience en ADV est nécessaire, des notions en anglais serait un plus. Poste en Back-office, avec une équipe de 7 personnes contrat 35H : du lundi au vendredi Si vous êtes autonome, proactive et rigoureuse, ce poste est fait pour vous. REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Assistant Administration des Ventes (h/f) (CDI)

CDI | Boncoin - Capijob | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Assistant Administration des Ventes (h/f) (CDI) Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : SPRING Poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un gestionnaire ADV (H/F) en CDI dans le cadre d'une création de postes. Notre client est un showroom spécialisé dans la mode et le développement de marques iconiques mais aussi de nouveaux talents sur le marché français. Structure en forte croissance Directement rattaché au responsable administratif et logistique au sein d'une structure à taille humaine, vous agissez en véritable gestionnaire des ventes en assurant la bonne gestion des commandes de la réception à la livraison. Vos missions seront les suivantes * Gestion du portefeuille de commande * Gestion des stocks * Suivi de la livraison * Facturation * Gestion des litiges * Support auprès de la responsable logistique et ADV * Être garant de la satisfaction clients Poste en CDI Entreprise : Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels. #J-18808-Ljbffr

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