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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Boisemont
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable des ventes internationales BTB

CDI | ZeTrace | 95000 Paris
Contexte de notre client L'ambition est claire : devenir l'acteur européen incontournable de l'ameublement et de la décoration dédiée aux professionnels. Rattaché au siège social et sous la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H-F Assistant de Production - Secteur Télécom

Interim | LTd | 95000 Cergy
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de production – Secteur Télécom h/f. Assurer l'administration des ventes des affaires conduites par son responsable hiérarchique Assurer la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant Administration des Ventes - ADV H/F

Intérim | Came France | Val-d'Oise - Cormeilles-en-Parisis
Créé en 1972, le groupe CAME est devenu, en 50 ans d'existence, l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec plus de 2 000 collaborateurs à travers le monde, le groupe a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes avec des gammes qui s'étendent sur : - La motorisation de portails, de portes de garage, de portes automatiques et de volets roulants - L'interphonie et la vidéophonie - Les systèmes d'alarme - La vidéosurveillance - La domotique - Les contrôles d'accès piétons et routiers Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourner vers l'avenir afin de devenir l'un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. CAME France, la filiale nationale du groupe, compte environ 180 personnes pour un CA de près de 60 millions d'Euros et bénéficie d'une force commerciale de près de 75 commerciaux, lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays. Basé au siège social de CAME France, au sein du pôle ADV composé de 5 personnes, vous aurez pour missions : - La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour) - La gestion des litiges ADV - La gestion des appels clients et commerciaux entrant - Le suivi des livraisons Contrat intérimaire renfort d'un mois renouvelable, pouvant donner lieu à une embauche CDI.

Alternance BTS Gpme - Assistant à l'Administration des Ventes H/F

Alternance | IGS | Val-d'Oise - Frépillon
Être apprenti au CFA IGS, c'est s'assurer d'une formation qui équilibre le haut niveau académique avec le professionnalisme, qui base sa pédagogie sur le transfert de compétences avec un parti pris : vous « apprendre à apprendre ». Vous pourrez ainsi trouver un emploi, grâce à votre expérience acquise au cours des formations en apprentissage, que ce soit en management ou en immobilier entre autres. Faire le choix de l'apprentissage pour poursuivre ses études, c'est se donner les moyens de réussir son insertion professionnelle. Notre volonté consiste aussi à faire de vous des experts engagés et reconnus. Pour ce faire, nous prônons et développons une pédagogie différenciée qui se distingue par son équilibre entre académisme et professionnalisme. Préparez votre BTS GPME en 2 ans en alternance avec le CFA IGS et vivez une expérience professionnelle enrichissante au sein d'Atlas Copco ! Atlas Copco est un groupe international d'origine suédoise. Ses 3 principaux domaines de compétences sont l'air comprimé, l'outillage industriel et le matériel de chantier. Ses clients sont les grands noms de l'industrie et du BTP. Sa filiale, Atlas Copco France, spécialiste de l'air comprimé, propose une gamme de produits, de services et de solutions toujours à la pointe de l'innovation. Lieu : Frépillon DESCRIPTION DU POSTE : Nous sommes à la recherche d'un(e) apprenti(e) motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV Contrats de Service pour une durée de deux ans, à compter de septembre 2024. Vous serez chargé(e) de : Recueillir et orienter les demandes des clients directs et des distributeurs Gérer les offres de renouvellement des contrats Traiter les commandes de renouvellement ou les modifications ou arrêts de contrats Enregistrer les contrats des distributeurs Préparer les nouvelles négociations des contrats directs VOTRE PROFIL : Vous préparez un BTS GPME en 2 ans. Vous êtes curieux(se), avec une bonne aisance relationnelle. Vous êtes capable de travailler de manière autonome, tout en gardant le client au coeur de vos actions. Votre capacité à comprendre et à répondre aux besoins des clients est essentielle pour réussir dans ce rôle. Rigoureux(se), vous attachez de l'importance à la précision et à la qualité de votre travail. CE QUE NOUS OFFRONS : - Prise en charge des titres de transport - Mutuelle/Prévoyance - Prime de participation - 13eme mois - CSE - Restaurant d'entreprise Rejoignez-nous dès aujourd'hui et faites partie d'une équipe dynamique où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !

Assistant ADV H/F

Intérim | Talysio | Yvelines - Chatou
Rattaché(e) au pôle ADV vente directe, vous aurez en charge un portefeuille de commandes clients. Véritable référent(e) et partenaire-clé de nos clients comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurerez de leur satisfaction, du développement de la relation de confiance et de leur fidélisation. Vos missions seront les suivantes : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Saisir les commandes (manuelles et devis) sur SAP - Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consenties - Insérer les BDC dans les commandes SAP - Débloquer les livraisons sur demande client ou à date - Traiter les reliquats des commandes afin de les solder au plus tôt - Relancer les clients sur les livraisons en attente

Assistant ADV Export H/F

CDI | Talents ADV & Supply | Yvelines - Conflans-Sainte-Honorine
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. En binôme avec la gestionnaire ADV Export, les missions sont les suivantes : - Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client - Peut effectuer des commandes - Assure l'accueil - Enregistre et suit les commandes, la gestion de la relation clients et la gestion du stock - Maîtrise du Pack Office- anglais niveau minimum B2 - allemand un plus - Analyse statistique - Droit commercial (Incoterm, documents liée à l'export) 56% à l'international - Réglementation des douanes - Organisation de la chaîne logistique - Méthodes d'approvisionnements - Logiciel de gestion clients En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Yvelines - Le Pecq
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ?Date de prise de poste au 15/04/24. Le Gestionnaire Administration des Ventes est chargé de la gestion administrative des projets. Les missions sont les suivantes : - La création des dossiers administratifs projets dans notre ERP BoondManager et leur archivage. - La gestion des imputations dans notre ERP pour ce qui est de : - Leur création et de leur clôture. - La vérification des imputations des collaborateurs Médiane Système. - La gestion des facturations clients, pour ce qui est de : - La création des factures dans l'ERP et la transmission aux clients. - Leur suivi, relance des impayés et gestion des litiges si besoin. Le gestionnaire Administration des ventes participe à la revue de contrat, pour cela : - Il s'assure de la cohérence bons commandes, contrats / propositions. - Il assure l'interface avec la comptabilité Le plus : connaissance de l'ERP BoondManager Langue : Français Poste à temps complet (35 heures) : 9h-17h Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 2 mois renouvelable

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Val-d'Oise - Cormeilles-en-Parisis
Votre mission A la recherche d'une nouvelle opportunité ? Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Cormeilles en Parisis, un Assistant ADV H/F pour une mission en intérim à pourvoir dès que possible. Vos principales missions seront les suivantes : - La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour) - La gestion des litiges ADV - La gestion des appels clients et commerciaux entrants - Le suivi des livraisons - Autres tâches liées au poste Votre profil Et si vous étiez notre prochain talent ? Idéalement titulaire d'une formation dans le commercial, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Exigence spécifique : maîtrise du logiciel SAP. Poste en 35H Salaire sur 12 mois avec tickets restaurant. Postulez en ligne afin d'être contacté par nos supers chargés de recrutements ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV H/F

CDI | Talysio | Yvelines - Andrésy
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant ADV qui interviendra sur les missions suivantes : - Gérer et traiter les commandes des clients de manière efficace et précise. - Coordonner les activités liées à la logistique, y compris l'expédition et la livraison. - Collaborer étroitement avec les équipes de production et d'ingénierie pour assurer la satisfaction client. - Assurer la conformité aux normes et réglementations aéronautiques en vigueur. - Interpréter et comprendre les plans techniques et les spécifications aéronautiques. - Répondre aux demandes de renseignements des clients et résoudre les problèmes liés aux commandes.

Assistant ADV H/F

Intérim | Talysio | Yvelines - Croissy-sur-Seine
Rattaché(e) au pôle ADV vente directe, vous aurez en charge un portefeuille de commandes clients. Véritable référent(e) et partenaire-clé de nos clients comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurerez de leur satisfaction, du développement de la relation de confiance et de leur fidélisation. Vos missions seront les suivantes : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Saisir les commandes (manuelles et devis) sur SAP - Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consenties - Insérer les BDC dans les commandes SAP - Débloquer les livraisons sur demande client ou à date - Traiter les reliquats des commandes afin de les solder au plus tôt - Relancer les clients sur les livraisons en attente

Assistant Administration des Ventes (h/f) (Intérim)

Intérim | Boncoin - Capijob | Yvelines - Épône
Assistant Administration des Ventes (h/f) (Intérim) Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : SPRING Poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, basé à Mantes la Ville (78), dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement pour 6 - 9 mois : un Assistant ADV - Gestionnaire des flux de réparation H/F Vous rejoindrez un atelier de réparation d'équipements avioniques de type actionneurs * Au sein d'une équipe Administration des ventes / Gestionnaires comptes client de 6 personnes, * vous aurez en responsabilité la gestion d'un portefeuille client : Les principales missions seront * Le suivi du flux physique et informatique des équipements en réparation * La création des devis * Le contact client * Le suivi de facturation La connaissance d'un ERP, idéalement SAP serait un plus * Autonomie, rigueur et méthodes * Réactivité, proactivité * Sens du service et de la relation client * Gestion des priorités, résistance au stress, Capacité à prendre * du recul * Capacité à travailler en équipe FORMATION / EXPERIENCE * BAC +2 Commercial / Administration des ventes * 1ère expérience en ADV ou Gestion de flux * Entreprise : Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADV h/f

Intérim | R Interim Coignières, Groupe Triangle Solutions RH | Yvelines - Sartrouville
L'agence Triangle 219 recherche pour l'un de ses clients situé à Sartrouville, un Assistant ADV H/F pour intégrer son équipe. Vos missions principales seront : - La mise à jour de tableau de commandes - Mise à jour des procédures ADV - Suivi et prévisions des commandes - Recherche et impression des commandes Une expérience en ADV est nécessaire, des notions en anglais serait un plus. Poste en Back-office, avec une équipe de 7 personnes contrat 35H : du lundi au vendredi Si vous êtes autonome, proactive et rigoureuse, ce poste est fait pour vous. REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

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