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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Sarcelles
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Assistant QSE - Secteur Télécom H/F

Interim | LTd | 95200 Sarcelles
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur...

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95200 Sarcelles
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Seb | Paris - Paris
Ce que nous allons accomplir ensemble : Rattaché(e) à la Responsable Customer Care, l'assistant(e) est polyvalent(e) et ses principales missions sont : - Gestion de la relation clients : véritable ambassadeur de l'entreprise, elle/il prendra en charge les demandes avec comme objectifs la satisfaction client. - Support à l'activité commerciale : véritable interface en interne pour les commerciaux, elle/il leur apportera son expertise, ses capacités de suivi et d'organisation. - Traitement des commandes clients : elle/il coordonnera de A à Z l'approvisionnement, la livraison et installation des commandes. Elle/il travaillera en transversalité au sein des différents services internes de l'entreprise pour en assurer le bon déroulement. - Validation des rapports d'intervention : elle/il s'assurera et analysera la bonne remontée des rapports d'intervention des techniciens et prestataires. - Contrats de maintenance : force de proposition auprès des clients de contrats de maintenance. - Créances Clients : elle/il suit l'état des créances et relances des impayés tout en assurant une interface en interne entre l'équipe commerciale, technique et financière. - Mise à jour des tableaux de bord et reportings internes : elle/il apporte une grande rigueur dans le suivi et la mise à jour des données et des tableaux de bord de l'activité. Elle /il communiquera les informations demandées par le Codir. - Participation à la vie de l'équipe : véritable membre de l'équipe, elle/il travaillera en bonne intelligence avec l'ensemble des membres de l'équipe. La liste ci-dessus est non exhaustive. Apportez vos compétences : - Formation Bac +2 minimum (BTS, BUT, Licence dans le domaine administratif /commercial) - Vous avez une expérience professionnelle dans ce domaine entre 2 à 3 ans - Gestion des priorités et capacités d'adaptation - Bonne organisation et rigueur - Orientation résultat et solution - Esprit de synthèse et constructif - Communications écrite et orale soignées - Anglais : niveau B1, capable d'échanger avec les sièges, fournisseurs et prestataires (ex : commandes / stocks / infos produits) - Pack Office (ex : rechercheV, TCD, présentations PowerPoint, mise à jour des documents Word) - SAP - Modules SD / MM serait un atout (des formations seront proposées) - Connaissance des acteurs du CHR serait un atout (torréfacteurs, cuisinistes, vending, acteurs majeurs de l'hôtellerie restauration)

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Paris (75008) spécialisé dans le secteur de l'informatique, un Assistant ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (08), spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant ADV (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des contrats, - Enregistrement des commandes, - Facturation, - Suivi des litiges, - Traitement des demandes d'informations, - Alimentation base de données clients, - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production), - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité.

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Aubervilliers (93), spécialisé dans le Service aux Entreprises, un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients, - Facturation, - Gestion interventions, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients, - Reportings. Poste à pourvoir ASAP pour un poste en CDI Rémunération 25/28K€ selon profil.

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Gestionnaire ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant(e) ADV - Paris (F/H)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions d'archives, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * La participation à l’administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. * Le support sur l’administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. * La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier PROFIL * La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel * La connaissance d’un CRM (outils de gestion clients) Poste basé à Paris 16 (75). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV & Recouvrement H/F

Intérim | Hays | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Notre client, une grande ESN en plein développement recrute dès à présent un Assistant recouvrement en intérim. La société est spécialisé dans le service numérique et le portage salarial. Rattaché aux équipes ADV, vous êtes en binôme avec la responsable recouvrement : - Suivi des paiements et relance des clients par téléphone - Identifier les litiges en collaboration avec les ADV - Suivre les encaissements. Vous avez une première expérience en recouvrement, en ADV et idéalement dans le secteur ESN/Conseil aux entreprises. Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuves d'agilités. Télétravail et participation

Alternance Assistant Administration des Ventes - Levallois-Perret H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les télécommunications par satellite, son Assistant(e) Administration des ventes, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidate idéale si Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maîtrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Missions Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés :

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Notre client recherche un Assistant ADV, poste basé à Gennevilliers. Rejoignez une société en pleine expansion, respectueuse de l'environnement, en tant qu'Assistant ADV. Missions : * Saisie des commandes clients, * Saisie des cotations et devis, * Gestion des mises en préparation des commandes, déblocage des commandes, * Information sur les délais de livraison, * Planification d'intervention des Techniciens, * Prise de rendez-vous pour la livraison de certains clients, * Relation avec les clients et back up des Commerciaux. * Vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire, * Vous êtes dynamique, investi, disposez d'un bon relationnel, * Vous êtes responsable, autonome et vous avez une faculté à prendre des initiatives.

Assistant ADV Facturation H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Notre client recherche un Assistant ADV Facturation, poste basé à Gennevilliers. Rejoignez une société en pleine expansion, respectueuse de l'environnement, en tant qu'Assistant ADV Facturation. Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous avez pour principales missions : * Gestion des demandes clients et fournisseurs, * Gestion des devis, * Saisie et suivi des commandes, * Établissement de la facturation, * Gestion des litiges et des réclamations (SAV), * Gestion des contrats et des bons de livraisons. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire. Vous êtes dynamique, investi, disposez d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous êtes responsable, autonome et vous avez une faculté à prendre des initiatives.

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