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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Argenteuil
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant Conducteur de Travaux TP/VRD dans le 95

Interim | LTd | 95100 Argenteuil
Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous l'assisterez sur le terrain en prenant part à : - Préparation de chantier - Organisation du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Administration des Ventes (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Paris - Paris
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, groupe spécialisé dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (H/F), en CDI, situé à Paris (75019). Rattaché au Directeur des opérations et à la Directrice administrative et financière, vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise et participez activement au bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum. Missions principales : Travailler en étroite collaboration avec le service Commercial et Administratif Saisir les commandes, établir les factures et assurer le recouvrement des factures Gérer les réclamations avec efficacité Savoir gérer divers tâches administratives (commandes des fournitures de bureaux, classement et gestion des dossiers, ...) Tâches non exhaustives Profil : D'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 5 ans à un poste similaire est nécessaire Cette expérience aura été acquise au sein d'un service client et/ou Administration des ventes Des connaissances du secteur du bâtiment et/ou de la construction seront appréciées La bonne maîtrise de l'informatique en général et particulièrement de Excel et du Pack Office est indispensable Qualités requises : Être rigoureux et savoir organiser son travail, Savoir gérer plusieurs tâches en même temps en respectant ses priorités, Être polyvalent et force de proposition, Être dynamique et réactif Avantages : primes et tickets restaurants Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein en 35h. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? N'attendez plus, nous vous attendons ! Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant Administration des Ventes (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Gestionnaire ADV (h/f) à Ivry Sur Seine dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois. Missions principales : Rattaché au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : - Assurer le traitement des commandes - Suivre les demandes de financement - Coordonner les différentes étapes du déploiement des commandes - Faire la facturation - Mise à jour des fichiers - Drive de suivi clients - Interface avec de nombreux interlocuteurs internes et externes - Support/Soutien au service planification Poste basé : Ivry Sur Seine A pourvoir : Pour la mi-mars En contrat d'intérim : 5 mois Salaire : 35K¤ Profil : Issu d'une formation Bac +2/+3 dans le domaine du commerce, de la vente, ou de la négociation commerciale, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste administratif similaire (gestionnaire ADV). Vous maîtrisez les outils du Pack Office et avez une expérience préalable dans l'utilisation de portails clients et d'ERP tels que SAP Doté d'un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit, vous êtes également reconnu pour votre écoute attentive et votre sens du service client. La rigueur et l'organisation font partie intégrante de vos compétences, tout comme votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe. Dynamique, force de proposition, réactif, et doté d'une capacité d'adaptation, vous êtes prêt à relever de nouveaux défis. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant ADV (h/f) (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Paris - Paris
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, pionnier sur le marché pharmaceutique français, un Assistant ADV (H/F), en CDI, situé à Paris (75016). Au sein du service ADV et rattaché directement au Responsable administration Des Ventes, vous aurez pour responsabilité d'assister vos collaborateurs et d'être l'interface régulière avec les différents services internes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum par la qualité des réponses et un suivi adapté. Vous aurez pour principales missions de : Saisir et suivre les commandes clients Transformer les prévisions en commandes fermes dans l'ERP Mettre à jour dans les commandes les tarifs en vigueur Mettre à jour la base de données clients Être support de l'équipe sur la partie facturation Gérer les appels des pharmacies et les informer sur les ruptures et disponibilités, ou les rediriger au service concerné Participer aux réunions de rupture ou d'allocation Dispatcher quotidiennement les emails via l'outil Salesforce et les identifier en fonction du portefeuille clients des gestionnaires ADV Être le back up d'un gestionnaire ADV en cas d'absence Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3 spécialisée en Commerce ou Supply Chain Vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 2 ans à un poste similaire Cette expérience aura idéalement été acquise dans le secteur pharmaceutique, au sein d'un service clients ou administration des ventes La pratique courante de l'Anglais est indispensable, à l'écrit et l'oral La bonne maîtrise du Pack Office et de Salesforce est fortement demandée Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et force de proposition dans votre travail Vous êtes à l'aise dans la gestion de plusieurs tâches en même temps et savez gérer vos priorités Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et avez une bonne aisance relationnelle avec les clients et divers interlocuteurs Avantages : Télétravail et Tickets restaurants Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? N'attendez plus, nous vous attendons ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes les informations liées à votre candidature seront traitées de manière strictement confidentielle. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Assistant ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Gennevilliers (92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV (H/F). Vos missions principales sont : - Gestion de la relation client - Saisie et suivi des commandes clients - Gestion des litiges - SAV - Enregistrement des retours produis - Mise à jour des données clients - Contribution à la polyvalence du service

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008) spécialisé dans le secteur agroalimentaire un Assistant ADV H/F. Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivie des contrats - Enregistrement des commandes - Facturation - Suivie des litiges - Traitement des demandes d'information - Alimentation base de données clients - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production) - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Saint-ouen (93), spécialisé dans l'agroalimentaire, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Paris (75008) spécialisé dans le secteur de l'informatique, un Assistant ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (08), spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant ADV (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des contrats, - Enregistrement des commandes, - Facturation, - Suivi des litiges, - Traitement des demandes d'informations, - Alimentation base de données clients, - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production), - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois Perret (92), spécialisé dans les laboratoires spécialisés, un Assistant ADV Export (H/F) en temps partiel. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes clients export, - Gestion de documents douaniers grands export, - Maîtrise des incoterms, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges. - Mise en place de plans d'actions et réalisation de projets, - Mise à jour bases de données (prix et données commerciales). Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Rémunération 30K€ en temps partiel du lundi au jeudi. Télétravail 1.5 jours après formation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Aubervilliers (93), spécialisé dans le Service aux Entreprises, un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients, - Facturation, - Gestion interventions, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients, - Reportings. Poste à pourvoir ASAP pour un poste en CDI Rémunération 25/28K€ selon profil.

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