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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Val-de-Marne
101 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant Administration des Ventes H/F

Interim | LTd | 94800 Villejuif
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

H/F Assistant Administration des Ventes H/F

Interim | LTd | 94700 Maisons-Alfort
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 94240 L'HAY-LES-ROSES
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 94130 NOGENT-SUR-MARNE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant(e) commercial(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IFTE IDF | 94000 Creteil
En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le soutien de notre équipe de vente :• Assistance dans la préparation des propositions commerciales et des présentations...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant(e) marketing Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IFTE IDF | 94000 Creteil
En tant qu'assistant(e) marketing, vous aurez l'opportunité de participer activement à nos stratégies de marketing et de vente :• Assistance dans la conception et le déploiement de campagnes...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

CDI | DERICHEBOURG Poly-Environnement | 94220 Charenton-le-Pont
Le Groupe DERICHEBOURG, groupe français implanté sur l’ensemble du territoire français, constitue aujourd’hui un acteur mondial de premier rang dans les métiers de l’environnement. Le Groupe développe ses...
Offre d'emploi publiée le 11/04/2024

Stagiaire - Assistant de Direction

Stage | Fives Keods | 94700 MAISONS-ALFORT
Fives Keods recherche activement un Stagiaire Assistant de Direction F/H pour venir renforcer ses équipes à Maisons-Alfort en Stage, pour une durée de 2 à 3 mois.  Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Val-de-Marne - Orly
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Villeneuve-le-Roi (94), spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes export, - Documentation export, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges.

Assistant ADV H/F

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vincennes
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, un acteur spécialisé dans l'ameublement, recherche un Assistant ADV pour son site de Montreuil. Vos missions : * Mission de s'assurer de la bonne mise à jour des informations dans l'outil de gestion, * Récupération des éléments de facturation, * Facturation des commissions de gestion, * Facturation des redevances, * Tableau de bord des RFA et facturation, * Tableaux de bord trimestriels, * Participation à la clôture comptable, * Collaboration avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces, * Mission de fournir un support administratif général à l'équipe commerciale. Issu d'une formation Bac +2 minimum (domaine commercial, relation client ou langes), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en assistanat commercial ou ADV et avez une appétence pour le secteur industriel. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) (recherche V/TCD). Collaborer avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Val-de-Marne - Orly
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Villeuve-le-Roi (94), spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes export, - Documentation export, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges.

Chargé(e) Administratif éditorial H/F (CDI) (Basé à Paris)

CDI | Sinclair Ressources | Val-de-Marne - Gentilly
Poste : Rattaché(e) au Directrice commerciale et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : Sous la responsabilité de la Directrice commerciale, au sein du service Administration des ventes, prise en charge l'ensemble des demandes éditeurs, concernant les stocks et les prestations logistiques, et travailler en binôme pour tout sujet ayant trait au numérique. Les missions sont les suivantes : o S'occuper des contrat d'auteurs. Suivi des contrats d'éditions. o Renseigner les éditeurs sur l'état de leurs stocks et analyser les écarts éventuels, faire les demandes de réassort en fonction ; o Traiter les réclamations ou litiges éventuels ; assurer le suivi des livraisons ; o Transmettre auprès des services adéquats (Sodis) les demandes de travaux exceptionnels, soldes, ventes particulières, pilon des ouvrages et assurer leur suivi (suivi de facturation, contrôle et saisie sur le portail Sofedis des données comptables etc.) ; o Assurer avec les services concernés (Sodis) les opérations liées à la prise en distribution ou le départ d'un éditeur ; o Participer à la préparation des offices ; o Assurer le suivi des manifestations organisées par les éditeurs (salons, foires, rencontres) ; o Assurer, en lien avec les équipes internes, le suivi des opérations commerciales. o La rémunération est de 28k maximum. Un profil débutant est parfaitement possible avec un réelle appétence pour les outils, BDD etc. Ce Poste n'a pas pour vocation d'évoluer. Une expérience dans le domaine de propriété intellectuelle et/ou la maison de l'édition est demandé. Profil : Débutant accepté pour ce poste. Rémunération : 28 à 30 K sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement Entreprise : Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 550 collaborateurs située à Paris, accès --, un(e) Assistant Administration des Ventes H/F, dans le cadre d'un CDI.

Chargé(e) Administratif éditorial H/F (CDI) (Basé à Paris)

CDI | Sinclair Ressources | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Poste : Rattaché(e) au Directrice commerciale et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : Sous la responsabilité de la Directrice commerciale, au sein du service Administration des ventes, prise en charge l'ensemble des demandes éditeurs, concernant les stocks et les prestations logistiques, et travailler en binôme pour tout sujet ayant trait au numérique. Les missions sont les suivantes : o S'occuper des contrat d'auteurs. Suivi des contrats d'éditions. o Renseigner les éditeurs sur l'état de leurs stocks et analyser les écarts éventuels, faire les demandes de réassort en fonction ; o Traiter les réclamations ou litiges éventuels ; assurer le suivi des livraisons ; o Transmettre auprès des services adéquats (Sodis) les demandes de travaux exceptionnels, soldes, ventes particulières, pilon des ouvrages et assurer leur suivi (suivi de facturation, contrôle et saisie sur le portail Sofedis des données comptables etc.) ; o Assurer avec les services concernés (Sodis) les opérations liées à la prise en distribution ou le départ d'un éditeur ; o Participer à la préparation des offices ; o Assurer le suivi des manifestations organisées par les éditeurs (salons, foires, rencontres) ; o Assurer, en lien avec les équipes internes, le suivi des opérations commerciales. o La rémunération est de 28k maximum. Un profil débutant est parfaitement possible avec un réelle appétence pour les outils, BDD etc. Ce Poste n'a pas pour vocation d'évoluer. Une expérience dans le domaine de propriété intellectuelle et/ou la maison de l'édition est demandé. Profil : Débutant accepté pour ce poste. Rémunération : 28 à 30 K sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement Entreprise : Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 550 collaborateurs située à Paris, accès --, un(e) Assistant Administration des Ventes H/F, dans le cadre d'un CDI.

Chargé(e) Administratif éditorial H/F (CDI) (Basé à Paris)

CDI | Sinclair Ressources | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Poste : Rattaché(e) au Directrice commerciale et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : Sous la responsabilité de la Directrice commerciale, au sein du service Administration des ventes, prise en charge l'ensemble des demandes éditeurs, concernant les stocks et les prestations logistiques, et travailler en binôme pour tout sujet ayant trait au numérique. Les missions sont les suivantes : o S'occuper des contrat d'auteurs. Suivi des contrats d'éditions. o Renseigner les éditeurs sur l'état de leurs stocks et analyser les écarts éventuels, faire les demandes de réassort en fonction ; o Traiter les réclamations ou litiges éventuels ; assurer le suivi des livraisons ; o Transmettre auprès des services adéquats (Sodis) les demandes de travaux exceptionnels, soldes, ventes particulières, pilon des ouvrages et assurer leur suivi (suivi de facturation, contrôle et saisie sur le portail Sofedis des données comptables etc.) ; o Assurer avec les services concernés (Sodis) les opérations liées à la prise en distribution ou le départ d'un éditeur ; o Participer à la préparation des offices ; o Assurer le suivi des manifestations organisées par les éditeurs (salons, foires, rencontres) ; o Assurer, en lien avec les équipes internes, le suivi des opérations commerciales. o La rémunération est de 28k maximum. Un profil débutant est parfaitement possible avec un réelle appétence pour les outils, BDD etc. Ce Poste n'a pas pour vocation d'évoluer. Une expérience dans le domaine de propriété intellectuelle et/ou la maison de l'édition est demandé. Profil : Débutant accepté pour ce poste. Rémunération : 28 à 30 K sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement Entreprise : Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 550 collaborateurs située à Paris, accès --, un(e) Assistant Administration des Ventes H/F, dans le cadre d'un CDI.

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