Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Fontenay-sous-Bois
262 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Technique en Désamiantage H/F

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

Assistant comptable et audit en apprentissage

CDI | JEGARD CREATIS | 94120 Fontenay-sous-Bois
JEGARD CREATIS est un groupe pluridisciplinaire en plein développement de 190 collaborateurs qui accompagne au quotidien les entreprises du secteur marchand et non marchand ainsi que leurs dirigeants dans les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Technique en Désamiantage

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Saint-ouen (93), spécialisé dans l'agroalimentaire, un Assistant ADV export H/F. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie des commandes, gestion des devis - Suivi des livraisons avec les transporteurs - Gestion et résolution des litiges

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Asniere sur Seine(92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV (H/F).Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim. Vos missions principales sont : - Gestion de la relation client - Saisie et suivi des commandes clients - Gestion des litiges - SAV - Enregistrement des retours produis - Mise à jour des données clients - Contribution à la polyvalence du service

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois Perret (92), spécialisé dans les laboratoires spécialisés, un Assistant ADV Export (H/F). Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes clients export, - Gestion de documents douaniers grands export, - Maîtrise des incoterms, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges. - Mise en place de plans d'actions et réalisation de projets, - Mise à jour bases de données (prix et données commerciales).

Assistant ADV France H/F

Intérim | Neithwork | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Asnières sur Seine (92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV France (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des appels entrants, - Saisie de commandes, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients. Poste à pourvoir ASAP pour une mission en Interim. Rémunération 33/36 K€ selon profil.

Assistant ADV Export H/F

CDI | Neithwork | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Levallois Perret (92), spécialisé dans les laboratoires spécialisés, un Assistant ADV Export (H/F) en temps partiel. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients, - Gestion des commandes clients export, - Gestion de documents douaniers grands export, - Maîtrise des incoterms, - Suivi des préparations colis, - Suivi des livraisons avec les transporteurs, - Gestion et résolution des litiges. - Mise en place de plans d'actions et réalisation de projets, - Mise à jour bases de données (prix et données commerciales). Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Rémunération 30K€ en temps partiel du lundi au jeudi. Télétravail 1.5 jours après formation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Aubervilliers (93), spécialisé dans le Service aux Entreprises, un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients, - Facturation, - Gestion interventions, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients, - Reportings. Poste à pourvoir ASAP pour un poste en CDI Rémunération 25/28K€ selon profil.

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Gestionnaire ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Alternance Assistant ADV asap - Vitry-sur-Seine (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente d'articles de sport et de loisirs, Un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 (Bac+2). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur. A ce titre, vous aurez pour missions: * Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits * Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraison * Veiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stock * Mettre à jour la base de données via l'ERP * Assurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux) * Réaliser la relance des impayés * Traiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) * Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients PROFIL Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d’articles de sports depuis 23 ans ? * Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes" * Maîtrise bureautique (Pack offre). * Bon niveau d’anglais serait un plus * Vous avez un excellent rédactionnel et relationnel, Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Marchés Publics H/F (Alternance)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! réaliser les contrats client Avantages : ~6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président ~ Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) ~ Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année ~ Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) ~ Mutuelle (Prise en charge à 60% par l’entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l’entreprise) ~ Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 26