Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Choisy-le-Roi
88 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Technique en Désamiantage H/F

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

Assistant(e) Administratif/ve H/F

Interim | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, Cabinet de Recrutement et...

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) BTP

Interim | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Technique

Interim | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique à Choisy le Roi

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : • Retail / Sante / Tertiaire Nous intervenons auprès de toutes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante administrative / Assistant administratif et logistique

CDI | ARTELIA | 94600 Choisy-le-Roi
Description du posteAu sein du Département Eau & Génie Urbain, d'un effectif proche de 160 collaborateurs, et sous l'autorité de la responsable du pôle administratif et de la directrice du Département,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 94600 Choisy-le-Roi
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Seb | Paris - Paris
Ce que nous allons accomplir ensemble : Rattaché(e) à la Responsable Customer Care, l'assistant(e) est polyvalent(e) et ses principales missions sont : - Gestion de la relation clients : véritable ambassadeur de l'entreprise, elle/il prendra en charge les demandes avec comme objectifs la satisfaction client. - Support à l'activité commerciale : véritable interface en interne pour les commerciaux, elle/il leur apportera son expertise, ses capacités de suivi et d'organisation. - Traitement des commandes clients : elle/il coordonnera de A à Z l'approvisionnement, la livraison et installation des commandes. Elle/il travaillera en transversalité au sein des différents services internes de l'entreprise pour en assurer le bon déroulement. - Validation des rapports d'intervention : elle/il s'assurera et analysera la bonne remontée des rapports d'intervention des techniciens et prestataires. - Contrats de maintenance : force de proposition auprès des clients de contrats de maintenance. - Créances Clients : elle/il suit l'état des créances et relances des impayés tout en assurant une interface en interne entre l'équipe commerciale, technique et financière. - Mise à jour des tableaux de bord et reportings internes : elle/il apporte une grande rigueur dans le suivi et la mise à jour des données et des tableaux de bord de l'activité. Elle /il communiquera les informations demandées par le Codir. - Participation à la vie de l'équipe : véritable membre de l'équipe, elle/il travaillera en bonne intelligence avec l'ensemble des membres de l'équipe. La liste ci-dessus est non exhaustive. Apportez vos compétences : - Formation Bac +2 minimum (BTS, BUT, Licence dans le domaine administratif /commercial) - Vous avez une expérience professionnelle dans ce domaine entre 2 à 3 ans - Gestion des priorités et capacités d'adaptation - Bonne organisation et rigueur - Orientation résultat et solution - Esprit de synthèse et constructif - Communications écrite et orale soignées - Anglais : niveau B1, capable d'échanger avec les sièges, fournisseurs et prestataires (ex : commandes / stocks / infos produits) - Pack Office (ex : rechercheV, TCD, présentations PowerPoint, mise à jour des documents Word) - SAP - Modules SD / MM serait un atout (des formations seront proposées) - Connaissance des acteurs du CHR serait un atout (torréfacteurs, cuisinistes, vending, acteurs majeurs de l'hôtellerie restauration)

Assistant ADV France H/F

Intérim | Neithwork | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Asnières sur Seine (92), spécialisé dans le secteur secteur médical, un Assistant ADV France (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des appels entrants, - Saisie de commandes, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients. Poste à pourvoir ASAP pour une mission en Interim. Rémunération 33/36 K€ selon profil.

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008) spécialisé dans le secteur agroalimentaire un Assistant ADV H/F. Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivie des contrats - Enregistrement des commandes - Facturation - Suivie des litiges - Traitement des demandes d'information - Alimentation base de données clients - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production) - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (08), spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant ADV (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des contrats, - Enregistrement des commandes, - Facturation, - Suivi des litiges, - Traitement des demandes d'informations, - Alimentation base de données clients, - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production), - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité.

Alternance Assistant ADV asap - Vitry-sur-Seine (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente d'articles de sport et de loisirs, Un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 (Bac+2). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur. A ce titre, vous aurez pour missions: * Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits * Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraison * Veiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stock * Mettre à jour la base de données via l'ERP * Assurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux) * Réaliser la relance des impayés * Traiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) * Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients PROFIL Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d’articles de sports depuis 23 ans ? * Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes" * Maîtrise bureautique (Pack offre). * Bon niveau d’anglais serait un plus * Vous avez un excellent rédactionnel et relationnel, Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance - Assistant Marchés Publics H/F

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! réaliser les contrats client Avantages : ~6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président ~ Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) ~ Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année ~ Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) ~ Mutuelle (Prise en charge à 60% par l’entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l’entreprise) ~ Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Page 1 / 14