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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Arcueil
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant ADV - Thiais H/F

CDI | Kiloutou | Val-de-Marne - Thiais
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Assistant.e ADV Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services commerciaux de la région. Dans ce cadre, vous prenez en charge : - Le traitement des dossiers clients des différentes agences de la région - La facturation de fin de mois - La gestion des « encours » (relances, ouvertures de compte clients, gestion des litiges, factures, suivi des contentieux) - Le reporting des différents indicateurs de pilotage de l'activité de la région

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Seb | Paris - Paris
Ce que nous allons accomplir ensemble : Rattaché(e) à la Responsable Customer Care, l'assistant(e) est polyvalent(e) et ses principales missions sont : - Gestion de la relation clients : véritable ambassadeur de l'entreprise, elle/il prendra en charge les demandes avec comme objectifs la satisfaction client. - Support à l'activité commerciale : véritable interface en interne pour les commerciaux, elle/il leur apportera son expertise, ses capacités de suivi et d'organisation. - Traitement des commandes clients : elle/il coordonnera de A à Z l'approvisionnement, la livraison et installation des commandes. Elle/il travaillera en transversalité au sein des différents services internes de l'entreprise pour en assurer le bon déroulement. - Validation des rapports d'intervention : elle/il s'assurera et analysera la bonne remontée des rapports d'intervention des techniciens et prestataires. - Contrats de maintenance : force de proposition auprès des clients de contrats de maintenance. - Créances Clients : elle/il suit l'état des créances et relances des impayés tout en assurant une interface en interne entre l'équipe commerciale, technique et financière. - Mise à jour des tableaux de bord et reportings internes : elle/il apporte une grande rigueur dans le suivi et la mise à jour des données et des tableaux de bord de l'activité. Elle /il communiquera les informations demandées par le Codir. - Participation à la vie de l'équipe : véritable membre de l'équipe, elle/il travaillera en bonne intelligence avec l'ensemble des membres de l'équipe. La liste ci-dessus est non exhaustive. Apportez vos compétences : - Formation Bac +2 minimum (BTS, BUT, Licence dans le domaine administratif /commercial) - Vous avez une expérience professionnelle dans ce domaine entre 2 à 3 ans - Gestion des priorités et capacités d'adaptation - Bonne organisation et rigueur - Orientation résultat et solution - Esprit de synthèse et constructif - Communications écrite et orale soignées - Anglais : niveau B1, capable d'échanger avec les sièges, fournisseurs et prestataires (ex : commandes / stocks / infos produits) - Pack Office (ex : rechercheV, TCD, présentations PowerPoint, mise à jour des documents Word) - SAP - Modules SD / MM serait un atout (des formations seront proposées) - Connaissance des acteurs du CHR serait un atout (torréfacteurs, cuisinistes, vending, acteurs majeurs de l'hôtellerie restauration)

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Paris (75008) spécialisé dans le secteur de l'informatique, un Assistant ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (08), spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant ADV (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des contrats, - Enregistrement des commandes, - Facturation, - Suivi des litiges, - Traitement des demandes d'informations, - Alimentation base de données clients, - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production), - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité.

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Aubervilliers (93), spécialisé dans le Service aux Entreprises, un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions sont : - Gestion des commandes clients, - Facturation, - Gestion interventions, - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des commandes et livraisons, - Relation clients, - Reportings. Poste à pourvoir ASAP pour un poste en CDI Rémunération 25/28K€ selon profil.

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Gestionnaire ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Noisy-le-grand (93), spécialisé dans le secteur de la mode, un gestionnaire ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Lancement des ordres de production - Relation transporteurs - Planification de la production - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord - Facturation

Alternance Assistant ADV asap - Vitry-sur-Seine (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente d'articles de sport et de loisirs, Un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 (Bac+2). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur. A ce titre, vous aurez pour missions: * Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits * Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraison * Veiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stock * Mettre à jour la base de données via l'ERP * Assurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux) * Réaliser la relance des impayés * Traiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) * Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients PROFIL Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d’articles de sports depuis 23 ans ? * Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes" * Maîtrise bureautique (Pack offre). * Bon niveau d’anglais serait un plus * Vous avez un excellent rédactionnel et relationnel, Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Marchés Publics, H/F, en alternance

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! réaliser les contrats client Avantages : ~6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président ~ Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) ~ Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année ~ Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) ~ Mutuelle (Prise en charge à 60% par l’entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l’entreprise) ~ Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Alternance Assistant ADV - Villejust (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villejust
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en solutions digitales et monétiques, un assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. * Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats…). * Vous ferez l’interface avec le service commercial interne. * Vous serez en charge d’assurer le support clients. * Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. * D’autres taches pourront s’ajouter en fonction de l’activité du service PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. * Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l’esprit d’équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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