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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Torcy
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 77200 Torcy
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et commercial

CDI | MANPOWER FRANCE | 77200 Torcy
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administratif et commercial (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Marchés Publics en Alternance H/F

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! réaliser les contrats client Avantages : ~6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président ~ Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) ~ Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année ~ Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) ~ Mutuelle (Prise en charge à 60% par l’entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l’entreprise) ~ Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Alternance - Assistant Administration des Ventes - Commercial Sédentaire Compans Fr H/F

Alternance | Basf | Seine-et-Marne - Compans
BASF Coatings Services est spécialisée dans la commercialisation et la distribution de systèmes de peintures éco-efficaces destinées aux professionnels de la carrosserie. Grâce à la réputation des marques centenaires et premium R-M et Glasurit du groupe BASF, homologuées par les plus grands acteurs du secteur automobile, et à notre force d'innovation en matière de produits et services, nous sommes le leader français de la distribution peinture automobile en France.L'entreprise est présente sur tout le territoire national à travers plusieurs entrepôts et son siège social basé à Compans (77). MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au service Administration des Ventes et Centre de Service à la Clientèle, vous traitez les messages que vous recevez et les transmettez au bon service. Vos missions principales sont les suivantes : - Vous contribuez à l'ouverture et la modification des comptes clients (e-commerce, Fiche de Données Sécurité); - Vous contribuez à la création et la maintenance des contrats d'abonnement mensuels des clients (spectro, refinity etc.); - Vous assurez le dépôt des factures sur les portails clients (CHORUS, CAT); - Vous assurez le suivi de la gestion des impayés; - Vous gérez le suivi du traitement des réclamations clients liés à la facturation et au transport; - Vous saisissez les commandes lors des pics d'activité; - Vous maintenez le lien avec les clients par téléphone et vous les aidez pour les commandes, planifiez des interventions avec les techniciens du terrain et proposez les promotions. PROFIL RECHERCHÉ - Vous recherchez un contrat en alternance débutant en septembre 2024; - Vous préparez un Bac +3 gestionnaire administration des ventes ou un diplôme équivalent; - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques notamment le Pack Office (Word, Excel, Power Point); - A l'écoute, vous êtes doté d'une bonne communication et d'un bon sens relationnel; - Organisé, autonome, vous avez un fort esprit d'équipe et d'adaptabilité; - Enfin, vous appréciez les échanges avec les clients notamment au téléphone. NOUS OFFRONS - Un package attractif (rémunération supérieure au minimum légal), épargne salariale, prime de transport, tickets restaurants; - Un accompagnement personnalisé favorisant le développement de vos compétences métier; - Un environnement stimulant et responsabilisant. Chez BASF, l'alchimie fonctionne. Parce que nous misons sur des solutions innovantes, sur la durabilité de nos actions et sur notre esprit connecté. Et sur vous. Rejoignez notre formule gagnante et venez développer le futur avec nous - dans une équipe internationale qui encourage la diversité et les opportunités pour chacun sans distinction de sexe, d'âge, d'origine, d'orientation sexuelle, de handicap, religion ou de croyance.

Assistant administration des ventes

| TECHLIFT | Seine-et-Marne - Bailly-Romainvilliers
L'Assistant(e) en Administration des Ventes (ADV) est en charge de toute la gestion administrative d'un service commercial, ce qui offre un panel de tâches variées dans l'administratif. Il/elle assure le lien entre les clients et les fournisseurs de l'entreprise. les transporteurs, Responsabilités Qualités de communication, avec un bon sens de l’organisation. Gestion d'une équipe technicien SAV. Qualifications Compétences avec le retationnel commercial / client, Langues souahités Turc, Anglais

Alternant assistant ADV export H/F

Alternance | KLUBB GROUP | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
KLUBB GROUP est une ETI familiale française en plein développement réalisant un CA de 200M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l’industrie et le service sur des secteurs BtoB. Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des partenaires et clients prestigieux tels que Renault, Mercedes, Orange, Vinci … Nos 850 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en renforçant notamment la culture d’excellence industrielle. Le département export recrute son/sa futur(e) alternant(e) en qualité d’ Assistant(e) ADV export. Basé à Ferrières-en-Brie (77), le poste est à pourvoir dès septembre 2024 pour une durée de 12 mois. Mission : Sous la responsabilité de la responsable export, vous collaborerez avec notre Gestionnaire ADV export et l’équipe ADV France. Vous assurerez la prise en charge et le suivi d’opérations administratives, financières et logistiques liés au portefeuille confié, afin d’assurer la satisfaction de nos clients. À ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Assurer un renfort sur l’enregistrement et la confirmation des commandes ainsi que l’alimentation de l’outil de suivi des commandes et des avenants ; * Assurer un renfort sur l’établissement et le suivi des factures (acompte, proforma, commerciales, finales, etc.) ; * Anticiper et préparer la liasse documentaire relative aux véhicules neufs et homologations le cas échéant ; * Organiser et coordonner les livraisons clients en lien avec les partenaires externes, dans le respect des conditions contractuelles établies ; * Etablir la documentation douanière et de transport (ex : suivi des EXA) ; * Assurer le suivi de chacune de ces étapes et la tenue de KPIs finance ; * Répondre aux appels entrants et prendre en charge le traitement des e-mails divers. Profil recherché : * Vous achevez actuellement votre BTS Commerce international et vous souhaitez poursuivre avec une formation BAC+3 dans le même domaine à la rentrée prochaine (type Licence professionnelle ou Bachelor) ? * Curieux(se) et organisé(e), vous aimez coordonner les projets entre différents acteurs ? * Willing to evolve in an international structure, you are fluent in written and spoken English Alors ce poste est fait pour vous ! Vous aurez la chance d’intégrer des équipes à taille humaine où une grande autonomie vous sera rapidement confiée pour mener à bien des missions concrètes, s’intégrant pleinement au développement de l’entreprise. Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation à pourvoir dès septembre 2024 pendant 1 an Nous attendons votre candidature ! Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Assistant ADV grands comptes H/F

| Petit Forestier UK Limited | Seine-Saint-Denis - Villepinte
Vous travaillez au sein de l’entreprise PETIT FORESTIER MEUBLES, filiale du groupe PETIT FORESTIER dédiée à la location de meubles frigorifiques. Ils permettent à nos clients de disposer d’un outil clé en main et innovant de développement des ventes et de stockage, adaptable à toutes surfaces de ventes. Rejoignez une entreprise de 300 collaborateurs répartis sur le Siège social et nos 13 plateformes implantées en France, rattachée à un Groupe International au sein duquel des opportunités de carrières s’offrent à vous. Sous la direction de la responsable régionale, vous assurez la gestion d’un portefeuille de clients. Quelles seront vos missions à ce poste ? - Gérer les demandes de location ou d’information. - Réaliser le suivi et l’analyse commerciale des dossiers et/ou des commandes traitées. - Assurer le suivi qualité et le reporting clients. - Traiter les réclamations clients. - Assurer le lien avec le réseau et la Direction du service. - Gérer et contrôler la facturation. - Effectuer toute tâche nécessaire au bon fonctionnement du service commercial. Quel est le profil recherché pour ce poste ? Issu(e) d’une formation Bac +2 en secrétariat et/ou commerciale, vous avez une expérience significative d’au moins 2 ans dans ce domaine. Réactivité, autonomie, aisance relationnelle et parfaite maîtrise des outils informatiques sont requis pour ce poste. Quels sont les avantages pour ce poste ? Nombreux avantages pour nos collaborateurs : tickets restaurants (8.50€ par jour), chèques vacances, comité d’entreprise, prime de participation annuelle, aide au logement, CET. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. le Groupe Petit Forestier offre de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l’international), promotion interne, changement de métier. Amenez de la fraicheur dans votre vie professionnelle et rejoignez-nous ! #LeLoueurDeFroid #PetitForestierRecrute #Meublesrecrute À propos de notre société Ensemble, améliorons la qualité de vie par la maitrise du Froid" : telle est la raison d'être de Petit Forestier Group qui anime chaque jour dans plus de 21 pays nos 5 600 talents au service du Froid. Entreprise familiale depuis plus de 115 ans avec un chiffre d'affaires de plus de 1 millards d’euros en 2023. Petit Forestier Group est porté par des femmes et des hommes passionnés. Par ses activités, le Groupe assure la préservation des denrées alimentaires, des produits médicaux et de tout autre bien dont la qualité et la durabilité sont garanties par la chaine du froid. Petit Forestier Group rassemble tous les savoir-faire pour anticiper et répondre aux besoins spécifiques de maîtrise du froid de ces clients. Notre activité est basée sur l'ensemble de la chaîne du froid de la fabrication industrielle des carrosseries de véhicules, la location de ses produits : véhicules, meubles et containers ; jusqu’à la revente des véhicules et le recyclage des pièces détachées. Une offre supplémentaire de location de véhicules sur le marché du sec répond aux enjeux similaires de continuité opérationnelle. Au plus plus proche de chaque organisation, nous encourageons l’esprit d'équipe et la bienveillance pour atteindre nos ambitions de croissance : riche de nos diversités, le Groupe met en place un environnement de développement et d’épanouissement professionnel pour chaque talent. Notre culture commune de la performance forge notre identité et notre singularité grâce à chacun. Animés par une mission commune, nous sommes « Ensemble au service du Froid ». #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADV

| DISTRI CLEAN | Val-de-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Distri-Clean, société spécialisée en fourniture de produits d'entretien, auprès des professionnels, recrute un assistant ADV pour une période de 3 mois, renouvelable. Vos missions Vous serez rattaché à un commercial itinérant, et vous serez en charge des missions suivantes : * Clients en compte : élaboration des devis, suivi des devis, et des commandes, satisfaction client, relance des clients, montage des presentations clients (powerpoint), promotion des nouveaux produits * Prospection : élaboration des fichiers prospection, et suivi des prospects Vos compétences Formation au logiciel de gestion commerciale et CRM assurée par nos soins. Vous disposez d'un esprit de synthèse, avez une bonne élocution au téléphone, le sens du commerce, vous manipulez les chiffres avec aisance, vous maitrisez les outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint. Avantages Type d'emploi : Temps plein, CDDDurée du contrat : 3 mois Salaire : 23 000,00€ par an Avantages : * Participation au Transport * Titre-restaurant Programmation : * Périodes de travail de 8 heures * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : Un seul lieu de travail #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV Export

| TECHNOLOGIE MEDICALE | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Sec
TECHNOLOGIE MEDICALE est une PME française spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux 100% made in France. Nous réalisons 65% de nos ventes à l’international dans 120 pays. Au sein d’une équipe export vous êtes en contact quotidien avec les clients et les transitaires afin d’assurer le traitement administratif des commandes depuis leur enregistrement jusqu’à leur livraison et leur facturation. Interface entre les clients B to B et l’ensemble des métiers de l’entreprise (production, qualité, affaires réglementaires, R&D, communication), vous vous assurez de la bonne exécution des commandes et de la satisfaction de la clientèle. Vos missions Vos missions seront les suivantes : * Gestion et saisie des commandes export de A à Z * Traitement des devis et facturation * Préparation et suivi des expéditions et organisation des transports de marchandises avec les transitaires * Gestion des crédits documentaires et des remises documentaires * Suivi des règlements * Gestion des réclamations clients * Gestion des Tableaux de bord * Prospection Vos compétences Titulaire d’une formation Bac + 2 ou Bac + 3 en commerce international, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire. Réactif, autonome, vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation pour assurer un suivi clair et précis des dossiers qui vous sont confiés. Vous avez un bon niveau d’anglais vous permettant d’échanger tant à l’oral qu’à l’écrit, 2ème langue souhaitée. Avantages Poste en CDI basé à Noisy-le-Sec (93) à pourvoir immédiatement Merci de faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de Mme Laurence ITZKOWITCH l.itzkowitch AT technologiemedicale .com LinkedIn : linkedin.com/in/laurence-itzkowitch #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) ADV

| Evs Intérim | Seine-Saint-Denis - Villepinte
En relation avec le service commercial France, vous serez chargé(e) du suivi administratif des clients : envoi d’échantillons et documentations, devis, suivi jusqu’à la facturation. Vous assurez aussi une partie des transports et les litiges s’y rapportant. Vous gérez les appels entrants et le classement. Poste en CDI. Pour une société spécialisée dans les produits du bâtiment (joints), en activité depuis plus de 20 ans. Accessible en transports en commun. Les horaires sont de 9h à 18h. Compétences requises : Titulaire au minimum d’un BTS en assistanat commercial, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent et maîtrisez les outils informatiques. Pour tout renseignement concernant nos offres d'emploinous vous invitons à nous contacter au 01 43 02 42 72 Ces postes non-pourvus pourraient vous intéresser : #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV H/F

| RIS - Recrutement Intérim Spécialisé | Val-de-Marne - Bonneuil-sur-Marne
RIS a pour objectif d'accompagner au quotidien les entreprises et les talents à partager une aventure personnalisée en intérim ou CDI, partout en France Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) ADV H/F pour rejoindre leur équipe dynamique * Gérer et suivre les commandes clients de A à Z * Assurer le suivi des expéditions et la gestion des litiges éventuels dans l'ERP * Gérer les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et prospects (demandes de prix, offres de prix et envois de documentation. * Assurer un suivi des règlements clients et des relances pour les paiements à échéance * Participer à l'optimisation des processus internes de gestion des commandes * Contribuer à la satisfaction client en garantissant un service de qualité * Assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes. Contrat intérimaire avec une possibilité de CDI. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avec un excellent sens du relationnel, ce poste est fait pour vous ! Localisation : Bonneuil-sur-Marne (94) Salaire brut : 1972 - 2048 Durée du contrat : 4 mois + CDI Le Profil Idéal ? * Expérience antérieure dans un rôle administratif, de préférence dans le secteur des installations électriques. * Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps. * Maîtrise des outils informatiques, notamment Pack Office (Excel, Tableaux croisés dynamiques). Recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires et techniques Coburn Group a créé les agences RIS pour répondre à un besoin constaté lié au manque de personnel qualifié dans les métiers tertiaires et techniques. La structure à taille humaine de l’entreprise et la parfaite connaissance de ce marché par son fondateur, fort de 30 ans d’expérience, nous permet d’offrir une réactivité et une approche personnalisée, tant aux entreprises (PME, Grands Groupes, ...) qu’à nos salariés intérimaires. #J-18808-Ljbffr

Assistant adv h/f (CDI)

CDI | Talents ADV & Supply | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Poste : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Gestionnaire ADV H/F à Montreuil (93): En tant qu'Administrateur(trice) des Ventes, vous serez responsable de soutenir notre équipe commerciale dans toutes les activités administratives liées aux ventes. Missions: - Enregistrement des nouveaux contrats clients ainsi que des commandes clients, - S'assurer de la bonne mise à jour des informations dans l'outil de gestion - Récupération et gestion des éléments de facturation - Facturation des commissions de gestion et des redevances - Gestion des Tableau de bord des RFA. - Gestion des Tableaux de bord trimestriels - Collaborer avec l'équipe commerciale pour développer des stratégies de vente efficaces. - Fournir un support administratif général à l'équipe commerciale Intervention sur d'autres missions variées : gestion du courrier, dossiers de formation, suivi des marques et modèles... Profil : Profil: De formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou autre formation, vous avez au moins 2/3 années d'expériences minimum en ADV. - Expérience préalable dans un rôle administratif (ADV) ou de support client - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ( recherche V / TCD) - Connaissance des principes de base de la vente et du service client - Expérience en secrétariat ou en informatique est un plus Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

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