Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Serris
55 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant Marketing Digital - Chessy

Alternance | ISCOD | 77700 Serris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans le secteur de la distribution IT, un Assistant Marketing Digitalen contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Noisy-le-grand (93), spécialisé dans le secteur de la mode, un gestionnaire ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Lancement des ordres de production - Relation transporteurs - Planification de la production - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord - Facturation

Assistant Marchés Publics - Alternance H/F

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! réaliser les contrats client Avantages : ~6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président ~ Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) ~ Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année ~ Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) ~ Mutuelle (Prise en charge à 60% par l’entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l’entreprise) ~ Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Champs-sur-Marne)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Champs-sur-Marne)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Lésigny
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Champs-sur-Marne)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Neuilly-sur-Marne
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Champs-sur-Marne)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Chelles
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Champs-sur-Marne)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Villiers-sur-Marne
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Obyo | Val-de-Marne - Chennevières-sur-Marne
Le Groupe OBYO est expert en produits d'hygiène et d'entretien. Toujours soucieux de donner la meilleure qualité de service qui soit pour nos clients, notre groupe a évolué au fil du temps pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. Passionné par le domaine de l'hygiène, vous avez un fort tempérament commercial, de la pugnacité, la capacité à argumenter et à convaincre et un fort esprit d'équipe. Rejoignez-nous ! SOFIA est un Groupe familial (900 collaborateurs) diversifié dans la distribution spécialisée (bricolage, jardinerie, produits d'entretien, arts de la table, literie, e-commerce, robinetterie industrielle, logistique, etc.). Le Groupe OBYO est une filiale du Groupe SOFIA, et l'une de ces agences est basée en région parisienne à Chennevières sur Marne (94). Nous sommes reconnus pour notre expertise et notre savoir-faire en Produits et matériel d'hygiène pour les professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDI Vous participez à la gestion et à la fidélisation administrative de notre portefeuille de Clients existants. A ce titre, vous : - Contribuez à la qualité de service rendue à nos clients à travers l'accueil téléphonique, le conseil technique sur les produits commercialisés, la création de comptes Clients, la gestion et le suivi des commandes, la facturation ainsi que la résolution de litiges. - Travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants. - Assurez la planification des interventions du technicien monteur chez nos Clients. - Intervenez dans les relances clients et le recouvrement des créances. - Assurez le suivi des offres de prix et des marchés nationaux.

Assistant ADV H/F

CDI | Séché environnement | Seine-Saint-Denis - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise : : Groupe industriel familial français, Séché Environnement est l'acteur de référence du traitement et de la valorisation de tous les types de déchets, des opérations de dépollution et d'assainissement, et du traitement des eaux industrielles, au service de l'environnement et de la santé. Présent dans plus de 15 pays avec plus 6100 Collaborateurs dont plus de 2900 en France, Séché Environnement a réalisé près de 1013 M€ de chiffre d'affaires en 2023. Séché Environnement s'inscrit dans une dynamique de croissance à la fois interne et externe tout en développant l'emploi local, dans des secteurs d'avenir. Grâce à une politique de R&D dynamique, le Groupe Séché Environnement investit pour relever le défi de la relance verte et d'une économie circulaire, durable, décarbonée et économiquement performante. Avec 10 agences et plus de 240 collaborateurs en France, Séché Assainissement propose une gamme complète de services pour entretenir, inspecter, déboucher et réparer toutes vos installations d'assainissement. S'appuyant sur une flotte de plus de 130 véhicules de production et engins techniques (hydrocureurs, citernes, pompes) et sur des moyens d'inspection vidéo, Séché Assainissement met toute son expérience et son expertise au service des collectivités, des industriels et facility managers, des métiers de la restauration, des professionnels de l'immobilier, des chantiers de travaux publics et des particuliers. Afin de compléter notre équipe de 10 personnes, nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée notre : Gestionnaire ADV (F/H) CDI Poste basé à Neuilly sur Marne (93) Vos missions : : Rattaché(e) au Responsable d'agence et au sein d'une équipe de 10 personnes votre rôle est de piloter la gestion client. Pour ce faire, vos missions consistent à : - Suivre le retour des interventions sur le logiciel (saisie et suivi des devis, chiffrage) - Réaliser la pré facturation des interventions, afin de faciliter la facturation de l'agence auprès du service concerné conjointement avec l'équipe d'exploitation - Réaliser en moyenne 20-30 factures/ jour via le logiciel IFS - Suivre et gérer le recouvrement : relance clients, négociation de la mise en paiement des créances dans les meilleurs délais et suivi du litige le cas échéant Votre profil : : Diplômé(e) d'un BTS assistant PME, vous avez idéalement une première expérience sur une fonction liée à l'administration des ventes. Polyvalent, vous appréciez changer de tâches régulièrement dans la journée : suivi client, création de factures, recouvrement Vos compétences administratives et vos qualités relationnelles sont indispensables. Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes force de propositions pour améliorer continuellement le fonctionnement de l'agence et la satisfaction clients. La maîtrise des outils informatiques notamment du Pack Office (Word, Excel) est primordiale. - Rémunération à négocier en fonction de votre profil. - Base 37h/ semaine - 12 RTT par an - Titres Restaurant - 13 ème mois - Mutuelle d'entreprise et prévoyance Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous ! SEC/IND

Page 1 / 5