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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | La Rochette
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant Comptable contrat d'apprentissage (H/F)

Alternance | SECAB | 77000 Melun
???? ???? SECAB RECRUTE ???? ????Qui sommes-nous ?Fort de ses 16 cabinets répartis sur 3 régions de France, et de ces 150 collaborateurs le groupe Secab, notre cabinet d'expertise comptable et de...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant relations usagers () H/F

CDD | Groupe Hospitalier Sud Île-de-France | 77000 Melun
Formation/Qualification :  Bac + 2 Expérience similaire serait apprécié Connaissances requises :  Maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint) Connaissance du mileu hospitalier  Connaissance droit...
Offre d'emploi publiée le 08/04/2024

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Savoie - Sainte-Hélène-du-Lac
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e Assistant.e ADV (f/h) Pour une mission temporaire d'une durée de 3 à 4 semaine, vos tâches seront : à partir d'un listing, contacter par téléphone les fournisseurs pour les relancer sur les dates de livraison. Veiller au bonne procédure mise en place.

Assistant ADV H/F

Intérim | Ace Travail Temporaire | Savoie - Valgelon-La Rochette
L'entreprise Société spécialisée dans la fabrication de carton Vos missions Pour notre client, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV. Le poste est à pourvoir au plus vite, sur du long terme. Salaire entre 1 820 et 1 970€. Le poste est rattaché au service Administration des Ventes, composé de 6 personnes. L'assistant ADV a pour principale mission d'assurer le traitement administratif des dossiers clients. Il s'agit d'assurer la gestion des relations clients, l'enregistrement et le suivi des commandes, le lancement des études au bureau d'étude, la réalisation des devis et la remises des offres aux clients, de gérer les retards de livraison ainsi que la saisie et le suivi des réclamations, d'assurer la gestion des retards de paiement. L'assistant ADV travaille en lien avec les clients, les commerciaux et les équipes logistiques et qualité. Les avantages ACE Emploi : - Www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année. - Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP. - Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situations de handicape. #SPPontcharra Votre profil Formation Bac +2 Junior accepté Bonnes connaissances en gestion administrative, SAP Savoir gérer les conflits Bon relationnel

Assistant ADV H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Isère - Le Touvet
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. MISSIONS PRINCIPALES - Gérer les relations avec les clients - Traiter les commandes, de la réception de la commande jusqu'à la facturation - Planifier et suivre les livraisons (contact avec les transporteurs, suivi des expéditions) - Traiter et résoudre les litiges fournisseurs et clients Le poste est basé à Le Touvet

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Isère - Le Cheylas
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en contrat d'intérim de 3 mois minimum, un Un Assistant ADV H/F Notre client, implanté dans la vallée du Grésivaudan, est un groupe industriel reconnu à l'échelle internationale pour son expertise dans le traitement de surface. Il propose des solutions respectueuses de l'environnement et totalement centrées sur les besoins clients. Rattaché au responsable du service et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous gérerez le suivi des affaires. Vous serez l'interface incontournable entre les clients, les fournisseurs et les équipes commerciales internes. Votre mission principale est d'assurer la livraison des clients en respectant qualité, quantité et délais pris. Pour mener à bien vos missions, votre quotidien s'articulera autour des tâches suivantes : Gestion de des commandes jusqu'à la livraison client Traitement et enregistrement des commandes, Relation avec les services commerciaux dans l'UE Gestion des prestataires de transports routiers référencés Gestion de la livraison finale chez le client ans le respect de la législation en vigueur dan les pays destinataires Gestion des relations avec les services logistiques internes et externes Gestion et suivi des dossiers de livraison en appliquant les procédures internes Gestion des non-conformité et analyse de celle-ci Missions annexes : gestion de l'approvisionnement de produits de négoce, garantir la relation avec les fournisseurs, assurer la relation avec les clients Votre profil Vous possédez une formation minimum Bac +2, dans l'assistanat commercial, l'assistanat à l'export, l'assistanat de gestion, l'assistanat de direction, vous possédez également une première expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'utilisation des outils informatiques, notamment le Pack Office tel que Excel. Vous parlez bien l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, c'est un plus ! Votre dynamisme, votre rigueur et votre pro activité sont vos points forts. Vous possédez un très bon sens du service client et un bon relationnel pour travailler en équipe. Vous êtes organisé, autonome et agile. Alors n'hésitez pas à postuler en ligne. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées. Pour faire la différence : www.lhh.com A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant ADV H/F

CDI | Randstad | Isère - Saint-Vincent-de-Mercuze
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé entre Le Touvet et Pontcharra, un(e) Assistant(e) ADV F/H. Vous travaillerez dans une dans une entreprise à taille humaine, fun et en plein développement. Vous rejoindrez une équipe souriante et soudée. Votre mission est de gérer les relations avec les clients, traiter les commandes : de la réception de la commande jusqu'à la facturation Vous êtes en charge de planifier et de suivre les livraisons (contact avec les transporteurs, suivi des expéditions) Vous traitez et êtes en mesure de résoudre les litiges fournisseurs et clients.Rattaché(e) directement à la responsable Opérationnel, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion de la relation client, l'enregistrement des commandes et la gestion des stocks. Une grande implication dans les SAV sera demandée. Le suivi des commandes BtoB et BtoC représentera une part importante du poste.