Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Fontainebleau
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant ADV H/F

CDI | Adwork’s Travail Temporaire | Seine-et-Marne - Saint-Fargeau-Ponthierry
Le Groupe Adwork's, dont le siège social se situe à Orléans, agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd'hui 33 agences sur le territoire national. Le Groupe Adwork's est constitué d'agences généralistes, capables de satisfaire nos partenaires pour l'ensemble de leurs besoins en ressources humaines. Retrouvez-nous sur www.adworks.fr. Adwork's Blois recherche pour l'un de ses clients, entrepôt logistique de pièces automobiles situé à St Fargeau Ponthierry (77310), un Assistant ADV H/F. Vos principales missions consisteront en : - Gestion des appels entrants (environ 50/jour en moyenne) - Traitement des commandes - Gestion des réclamations - Suivi des litiges - Traitement des délais de livraison - Saisie administrative Profil recherché : Expérience minimum de 2 ans sur poste similaire - Parfaite expression orale - Aisance téléphonique - Maîtrise Excel/ERP Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes force de proposition. Poste à pourvoir dès que possible en intérim du lundi au vendredi avec évolution possible CDI. Vous êtes disponible ? Vous faites preuve de motivation ? N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

Assistant administration des ventes en alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Seine-et-Marne - Melun
Assistant administration des ventes en alternance (H/F) Domaine : BTS Comptabilité Gestion (CG),BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Type de poste :Assistant administration des ventes en alternance (H/F) Secteur : Agroalimentaire Localisation : Pigier Melun, la Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire un Assistant administration des ventes en alternance (H/F). La formation sera assurée par l’école de Melun. Une entreprise partenaire recherche un alternant pour la rentrée 2024. * Saisie de commandes * Réponse aux clients pour des demandes de suivi des commandes etc… * Coordination avec la logistique * Coordination avec les commerciaux * Gestion des prix, mise à jour de la matrice des tarifs * Fiches clients (maintenance de la base de données) * Appétence pour les chiffres, sens des détails * Bonne communication écrite et orale * Rigoureux, sens d’organisation, dynamique, intéressé(e) par le secteur agroalimentaire Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature #J-18808-Ljbffr