Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vaux-le-Pénil
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Comptable contrat d'apprentissage

Alternance | SECAB | 77000 Vaux-le-Pénil
SECAB est le spécialiste de l'accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administration des ventes en alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Seine-et-Marne - Melun
Assistant administration des ventes en alternance (H/F) Domaine : BTS Comptabilité Gestion (CG),BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Type de poste :Assistant administration des ventes en alternance (H/F) Secteur : Agroalimentaire Localisation : Pigier Melun, la Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire un Assistant administration des ventes en alternance (H/F). La formation sera assurée par l’école de Melun. Une entreprise partenaire recherche un alternant pour la rentrée 2024. * Saisie de commandes * Réponse aux clients pour des demandes de suivi des commandes etc… * Coordination avec la logistique * Coordination avec les commerciaux * Gestion des prix, mise à jour de la matrice des tarifs * Fiches clients (maintenance de la base de données) * Appétence pour les chiffres, sens des détails * Bonne communication écrite et orale * Rigoureux, sens d’organisation, dynamique, intéressé(e) par le secteur agroalimentaire Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature #J-18808-Ljbffr

Technico-Commercial H/F

CDI | Heidelberg | Seine-et-Marne - Avon
Au sein du secteur Ile de France Est, il/elle est chargé(e) d'assurer, sous l'autorité du Manager Commercial Région, l'activité commerciale du secteur en collaboration avec l'équipe dédiée à cette activité (Assistantes Commerciales/Administration des ventes) Activités Principales et Responsabilités Rattaché(e) au Manager commercial, il (ou elle) sera principalement chargé(e) de : - Gérer et suivre un portefeuille existant, Créer un relationnel avec ses clients afin de les fidéliser et créer une relation de confiance. - Suivre les offres de prix en cours, visiter les clients et les chantiers, afin d'être présent sur le terrain et remonter au manager les tendances du marché. - Négocier les prix les quantités et les modes et délais de livraisons afin de développer ses volumes annuels dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. - Prospecter sur son secteur pour trouver de nouveaux clients et de nouvelles affaires et prendre des parts de marché. - Développer les connaissances marché des différents segments ciblé (TP, Préfa, centrales à béton, Négoces). - Anticiper et répondre aux besoins des clients pour vendre les produits et les services de l'entreprise, et traiter les réclamations en temps et en heure. - Construire des remises de prix et des contrats dans l'outil CRM - Vérifier la qualité de ses éléments déclenchant la facturation - Gérer les litiges et suivre le recouvrement des échus en coordination avec les équipes crédit, recouvrement. - Surveiller et analyser l'évolution du marché, et Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et faiblesses de l'entreprise et remonter les informations terrain à son manager. - Travailler en collaboration avec les carrières, le service commercial et les différents services administratifs de la société. Il (ou elle) sera garant de la bonne application des procédures du Groupe et de la société, dans les domaines de l'administration des ventes, crédit client, transports, sécurité, réglages, procédures, humidité, propreté)net participation aux audits Indicateurs de Performance - Volumes vendus. Maintient des prix de ventes demandés. Nombre de réclamation clients. Exactitude de la facturation client. Maîtrise des en-cours. Qualification et Compétences requises - Formation/Profil : Bac +2/3 - Expérience confirmée en commercial. Expérience dans le secteur des matériaux de construction ou du BTP. Savoir Faire : - Maîtrise de l'outil informatique - Maîtrise des techniques de négociation de vente Savoir Etre : - Travail en équipe et capacité relationnelle - Esprit d'analyse et de synthèse et bonne méthode d'organisation commerciale - Autonomie - Rigueur - Dynamisme - Ténacité - Ethique