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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vulaines-lès-Provins
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 77160 Vulaines-lès-Provins
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | L'Industrie recrute | Seine-et-Marne - Longueville
Au sein de Osborn Metals, nous fabriquons des profils et tubes en acier sur mesure par étirage à froid. Notre savoir-faire et notre expertise nous permettent également d'étirer des produits en inox, aluminium et bronze. Nous proposons à nos clients un très large panel de produits allant des tubes à hautes précisions et performances pour les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense et de la compétition automobile aux formes complexes, à des profils et tubes spéciaux pour tous les autres secteurs des industries mécaniques. Notre ambition ? : Adapter notre offre de produits et services aux besoins de nos clients. Nous sommes basés à Longueville (77), à la fois dans un écrin de verdure, et proche des transports en commun. Soucieux de l'empreinte industrielle sur l'environnement, nous sommes engagés dans une démarche RSE, avons installé des ruches sur les terrains de l'entreprise et avons des chèvres afin de favoriser l'éco-pâturage. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et innovante, et qui attache de l'attention à sa responsabilité sociétale et environnementale ? Lisez la suite ! Au sein d'une équipe de 5 personnes, votre principale mission consiste à garantir le bon déroulement des ventes entre Osborn Metals et ses clients de l'offre commerciale à la facturation. Vos principales activités : 1. Etude de prix - Enregistrer les demandes de prix, communiquer avec les commerciaux - Gérer les devis : participer à leur élaboration, les rédiger, les classer, assurer des relances, les mises à jour 2.Revue des contrats et suivi des commandes - Enregistrer les commandes, assurer le suivi des revues de contrat, la rédaction, l'envoi et la mise à jour des accusés de réception. - Coordonner les différents acteurs internes et externes : être l'interlocuteur pro-actif des clients et leur contact privilégié avec l'entreprise - Fournir les informations concernant l'avancement des commandes, les délais, les livraisons - Assurer le suivi des délais et informer les clients de la date de livraison de leurs commandes - Etablir les bons de livraisons, tous les documents d'expéditions et les factures clients, ainsi que les avoirs en cas de non-conformité 3.Assistance commerciale - Prendre en charge le standard téléphonique et les premiers contacts clients - Assurer la création, le classement et l'archivage des dossiers clients, suivre les cotations assurance-crédit - Contribuer au suivi des indicateurs selon documents qualité en cours - Assister la Direction Commerciale dans ses tâches Outre des compétences "métier" (ERP, outils bureautiques, connaissance des normes et réglementations relatives au commerce national et international), nous recherchons une personnalité ! Vous êtes curieux.se, appréciez le travail en équipe, êtes dotée.e d'un bon sens relationnel, avez le sens de l'analyse et êtes force de proposition? N'hésitez plus, postulez ! Par ailleurs, ce poste nécessite de la polyvalence et un sens de l'organisation développé. Anglais écrit et parlé obligatoire

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Seine-et-Marne - Nangis
Votre mission ADECCO Recrutement recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du tri de déchets industriels, un(e) Assistant(e) ADV (h/f) en CDI Au sein d'une petite équipe de gestionnaires ADV vos missions seront les suivantes : TRAITEMENT DES COMMANDES : Réalisation de la revue de contrat à la réception de la commande. Traitement des commandes. Mise à jour de l'outil métier. Pré facturation. APPUI DES COMMERCIAUX : Opérationnel : Relance téléphonique des clients. Prospection téléphonique. Contribuer au règlement des anomalies. Administratif : Procéder aux enregistrements : offres commerciales, contrats, avoirs, courriers à vocation commerciale. ORGANISATION / QSE : Appliquer les consignes de la documentation QSE. CONTRAT PROPOSE : CDI basé à NANGIS Salaire 30/33 KE Base horaire 35 h Tickets restaurant Votre profil SAVOIR / Profil et connaissances requises Bac +2 BTS / DUT avec une expérience de 2 ans minimum Maîtrise des outils de bureautiques SAVOIR ETRE / Qualités comportementales Aisance relationnelle Capacité à travailler en équipe Autonomie A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !