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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Couilly-Pont-aux-Dames
38 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant(e) RH d'exploitation H/F

Alternance | Sepur | 77860 Quincy-Voisins
Bienvenue chez SEPUR, une entreprise dynamique et engagée dans le secteur de la gestion des déchets. Depuis notre création, nous nous sommes positionnés en tant que leader dans notre domaine, offrant des solutions...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant Marchés Publics H/F (Alternance)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! réaliser les contrats client Avantages : ~6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président ~ Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) ~ Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année ~ Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) ~ Mutuelle (Prise en charge à 60% par l’entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l’entreprise) ~ Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Champs-sur-Marne)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Champs-sur-Marne)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Chelles
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant ADV - Champs-Sur-Marne H/F

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) ADV en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Avantages 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Missions Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client :

Alternance - Assistant ADV H/F

CDI | sarp | Seine-et-Marne - Chelles
SARP filiale du Groupe Veolia, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux. Découvrez le groupe SARP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MzaNWN7EpdQ SARP IDF recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) ADV pour rejoindre son agence à Chelles. Vous pouvez retrouver une présentation de nos différents métiers sur notre page youtube. Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes - Procéder à la gestion de la facturation ; - Envoyer les factures par courrier ou par mail ; - Contribuer aux déploiement de nouveaux marchés ; - Répondre aux demandes des clients par téléphone ; - Envoyer les demandes de documents administratifs aux clients ; - Organiser et trier le courrier ; - Maintenir à jour le fichier client.

Assistant ADV H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
Créé en 1977, Germond Grossiste Partenaire, entité print du groupe XEFI, est le partenaire privilégié des revendeurs pour la vente de matériels et de services liés à l'univers du Print. Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI Avantages : * Mutuelle * Remboursement des transport à 50% MISSIONS : Rattaché au Service Administratif et Financier, et en soutien aux équipes commerciales, vous êtes en charge de la gestion des contrats de nos clients. Vous aurez en charge : * Contrôle et saisie des contrats sur CRM * Suivi de la production en lien avec la technique * Enregistrement, facturation, montage et suivi des dossiers de financement * Suivi des règlements : impayés, recouvrements * Gestion des résiliations : suivi, rédaction de courrier, coupure des services

Alternance BTS Gpme - Assistant Administration des Ventes H/F

Alternance | Studency | Seine-et-Marne - Lognes
IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac +5 : ESCHOOL, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, JUMP et en marque blanche : IKIGAI PRO. Depuis 25 ans, nous créons les écoles qui font réussir tous les projets de vie, même les plus singuliers ! En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au coeur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des milliers de jeunes qui l'ont décidé les moyens de prendre leur vie en main. Adapter les modalités pédagogiques pour libérer les potentiels et concrétiser chaque projet, c'est le sens de notre approche. IKIGAI EDUCATION en quelques chiffres : - 20 000 élèves formés dans nos écoles en 25 ans ; - 1 500 sportifs de haut niveau accompagnés par nos équipes ; - 35 clubs pro et fédérations partenaires (dont le PSG, l'OL, Le Paris FC, Le Toulouse FC, le Racing 92, le Paris Basket, VM Ballet) ; - Plus de 500 entreprises partenaires (dont Engie, Aviva, SNCF, Intersport) Studency est une école de commerce situé en plein coeur de paris. Studency vous proposes des formation en alternance du niveau Bac +2 à Bac +5 dans les domaines du commerce, de la gestion et de la communication. N'hésitez plus et rejoignez nous ! STUDENCY, école de commerce situé à Boulogne Billancourt et Paris, recherche dans le cadre de la formation "BTS GPME" un/e Assistant Administration des Ventes pour notre partenaire, un industriel, situé à Lognes (77). En support à l'équipe administrative du Service Après-Vente, vous aurez pour missions les activités suivantes : Accueil téléphonique de la ligne SAV (et ponctuellement du standard) Suivi clients France et Etrangers : *Gestion des devis, commandes livraisons et factures clients. *Saisie des rapports d'interventions des techniciens *Classement et archivage des documents *Relances clients Suivi fournisseurs : * contrôle, saisie et validation des factures, fournisseurs Transporteurs : * gestion et suivi des transporteurs pour les petits et moyen colis.

Assistant ADV H/F

| KLUBB GROUP | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
KLUBB GROUP est une ETI familiale française en plein développement réalisant un CA de 200M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l’industrie et le service sur des secteurs BtoB. Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des partenaires et clients prestigieux tels que Renault, Mercedes, Orange, Vinci … Nos 850 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en renforçant notamment la culture d’excellence industrielle. Notre entité MOBITEC est carrossier multi-spécialistes dans l’aménagement de véhicules utilitaires sur mesure tant en France qu’à l’export. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV en contrat à durée indéterminée. Ce poste est basé à Ferrières-en-Brie (77). Mission : Rattaché(e) au Directeur de site, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi des commandes ; * Être garant(e) du suivi des réceptions de commande et des paiements ; * Prendre en charge la préparation documentaire et la constitution des dossiers pré et post-production (ex : carte grise, certificat de conformité initiale, etc.). * Assurer la prise en charge des appels téléphoniques entrants ; * Répondre aux e-mails entrants sur les requêtes internes et externes. Cette liste n’est pas exhaustive et susceptible d’évoluer en fonction des impératifs du service. Profil recherché : * Titulaire d’une formation de niveau BAC à BAC+2 en gestion, vos expériences professionnelles relèvent d’une dominante administrative (ADV et/ou commerce). * Vous justifiez d’une première expérience réussie (min. 3 ans) idéalement dans une structure à taille humaine et dans le secteur BtoB. * Rigoureux(se) et très organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre autonomie. Parmi vos qualités professionnelles, vous gérez simultanément plusieurs dossiers avec brio et vous savez distinguez l’urgent de l’important. * Enfin, vous avez déjà travaillé avec un ERP (la connaissance de Sage est un réel atout) et votre maîtrise avancée d’Excel est avérée. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l’envie de participer à notre développement, postulez ! Cette offre d’emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

CDI | EPITECH Industrie & Ingénierie | Seine-et-Marne - Chelles
Missions : - Téléchargement, transmission et préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres et demande de prix, vérification de la conformité des pièces administratives, mise à jour des bases de données internes (CRM) et tableaux de bords de suivi (contacts, propositions commerciales) - Suivre les projets d'installation et coordonner les différents acteurs (Chargé d'affaire, Bureau d'étude, Poseurs, Assistants, sous-traitants) - Assurer un reporting régulier auprès de la direction, - Réalisation des DOE - Assister le chargé d'affaire dans ses missions

Assistant ADV - Anglais Professionnel H/F

Intérim | Lynx Rh | Seine-et-Marne - Lagny-sur-Marne
Envie d'un nouveau challenge ? LYNX RH Serris-Marne la Vallée, cabinet de recrutement CDI, CDD et d'intérim, recrute pour son client, acteur industriel des outils de coupe, situé à Lagny-sur-Marne (77), un(e) Assistant(e) ADV H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois potentiellement renouvelable. En tant que garant(e) de la relation avec les clients, vous prenez en charge toute la gestion administrative liée aux commandes. Vos missions Au sein du service ADV, vous principales missions sont les suivantes : - Gérer l'intégralité des commandes jusqu'à la facturation, - Gérer les dossiers et nourrir la base de données clients, - Traiter les litiges ou anomalies, - Réaliser l'accueil téléphonique et répondre aux mails des clients, - Savoir gérer les stocks et l'approvisionnement, - Assurer le suivi client et prise de RDV client pour les commerciaux. Profil recherché Dans votre boite à outils, nous pourrions y trouver : - Une formation supérieure type Bac +2/3 orienté administratif et/ou commercial, - Une expérience réussie sur un poste en assistanat commercial/ADV, - Un bon niveau d'anglais (professionnel écrit et oral), - De la réactivité, de la polyvalence et de l'organisation, - Apprécier le contact client, - Maîtrise du Pack Office et au minima d'un ERP/logiciel. Avantages : - Titres-restaurants - Prime d'ancienneté après 6 mois. - Rémunération jusqu'à 15.38e de l'heure (soit 2330 Euros bruts mensuels) +10% d'IFM et 10% d'ICP. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger ! À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence. Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 14.85 € - 15.38 € par heure

Assistant Administration des Ventes ADV Anglais Courant H/F

Intérim | Manpower | Seine-et-Marne - Lagny-sur-Marne
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais courant (H/F) - Garantir une expérience client d'excellente qualité tout au long du process : de la prise de commande à la livraison, en binôme avec un commercial. - Assurer le traitement et le suivi administratif et informatique des commandes, en veillant à diffuser une information précise et juste. Vous traitez des commandes complexes impliquant de multiples options et références, le transport à l'international et le respect d'engagements contractuels spécifiques à chaque client. - Emettre et suivre les factures, assurer un support au recouvrement en cas de litige. - De formation supérieure dans le domaine de la relation client, du commerce ou de la gestion administrative, vous avez une expérience similaire significative. - ?Vous maîtrisez le traitement de commandes complexes (références nombreuses, produits électriques ou matières dangereuses, Incotermetc). - Vous êtes très à l'aise avec l'informatique (bureautique, ERP). - D'un naturel dynamique, vous êtes également très organisé(e). - Anglais courant nécessaire pour la bonne gestion des missions Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 2 mois renouvelable

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