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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Colomiers
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administratif H/F

Interim | Groupe Empleo | 31770 Colomiers
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients une assistante administrative Vous êtes en charge :  Réponse aux appels...

Assistant de production H/F

Interim | LTd | 31770 Colomiers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous sommes à la...

Assistant de production H/F

Interim | LTd | 31770 Colomiers
Tâches principales : Facturation : Commandes matériel si besoin Attachement : saisie d'environ 60 STIT par mois Trie des mails : répondre aux STIT, regarder les retours litiges et plaintes si y'en...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant de production

Interim | LTd | 31770 Colomiers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) technique télécom

Interim | LTd | 31770 Colomiers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant (F/H)

CDI | RANDSTAD | 31770 Colomiers
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif

Interim | Groupe Empleo | 31770 Colomiers
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients une assistante administrative Vous êtes en charge...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Haute-Garonne - Muret
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de la plasturgie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Travailler pour Manpower c'est : - Comité d'entreprise (tickets cinéma, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif...) - Nouveauté digital (application Mon Manpower, fiche de paye dématérialisé...) - Possibilité d'épargne non bloqué à un taux de 8%. - Accès à la formation. - Gestion des commandes : Recevoir, traiter et suivre les commandes clients, s'assurant de leur conformité et de leur traitement dans les délais impartis. - Suivi des ventes : Compiler les données de ventes, préparer des rapports et des tableaux de bord pour analyser les performances commerciales et identifier les tendances. - Relation client : Assurer un suivi personnalisé auprès des clients, répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes éventuels et maintenir de bonnes relations commerciales. - Gestion des litiges : Traiter les litiges éventuels sur les commandes, en collaboration avec les services concernés (service client, logistique, etc.), afin de trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les parties. - Support administratif : Assister les commerciaux dans leurs tâches administratives quotidiennes, telles que la préparation de documents commerciaux, la gestion des agendas, la coordination des déplacements, etc. Profil recherché : ? Equivalent d'un niveau minimum Bac+2 avec expérience souhaitée et confirmée Savoir-faire recherché : ? Connaissances en export/douanes ; ? Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis?) ; ? Capacité à assurer relation commerciale avec le client ; ? Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ; ? Connaissance des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, Powerpoint) + SAP ; Savoir-être recherché : ? Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ; ? Sens de la relation fournisseur/client ; ? Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ; ? Capacité d'adaptation ; ?? Dynamisme et réactivité ; ?? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Garonne - Toulouse
Une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits haut de gamme localisée dans l'est de Toulouse (Montaudran). En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront : * Réception et traitement des appels, * Gestion et suivi des commandes clients, * Établissement des factures pro format, des factures et des avoirs, * Réception des règlements, * Recouvrement, * Gestion des paiements anticipés, * Traitement des litiges. Ce descriptif n'est pas limitatif. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en gestion de la relation clients, vous justifiez impérativement d'au moins une expérience similaire. Maîtrise des outils informatiques et d'un CRM. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, du sens du service client et du travail d'équipe.

Alternance - Assistant(e) Administration des ventes - H/F

Alternance | Collecte Localisation Satellites | Haute-Garonne - Ramonville-Saint-Agne
Description Tes missions si tu nous rejoins : * Effectuer la saisie de devis et commandes dans un outil ERP, * Réaliser les tâches liées à la facturation, le suivi et la gestion des règlements, * Assurer la gestion et le suivi des contrats clients, * Réaliser la mise à jour et actualiser les données dans le CRM, l’ERP, … * Être l’interface avec les clients internes (Direction Financière, Services Commercial, Juridique, Logistique, …) et les clients externes (clients et distributeurs) Profil recherché Etudiant(e) en formation master 1 ou 2, dans le commerce international, nous recherchons un état d’esprit avant tout ! Tu as des bases solides sous Excel, et tu es à l’aise avec l’utilisation d’un CRM et d’un outil ERP. La maitrise de la langue anglaise est indispensable pour mener à bien ta mission. L’ouverture d’esprit, l’aisance relationnelle, la flexibilité, l’autonomie et l’esprit d’analyse sont attendus. Tu aimes les challenges, tu as l’esprit d’équipe, alors, demain avec l’ensemble des équipes de CLS, nous rendrons nos systèmes plus efficients et utilisés par le plus grand nombre, viens rejoindre l’aventure ! #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADV (H/F)

| GET CARRIÈRES | Haute-Garonne - Toulouse
Vos missions consisteront à: * Accueil téléphonique * Traitement des dossiers clients (envoie des factures, archivage des dossiers de facturation et les enregistrer dans le logiciel interne) * Mise à jour des dossiers expédition, réaliser les copies et modifications nécessaires * Trier les dossiers expéditions * Mettre à jour les bon de livraison * Mettre à jour les factures et les trier * Envoie des factures aux fournisseurs et client via l’ERP de la société (CERM) * Archiver les dossiers de facturations Compétences * Connaissance générale du secteur de l’imprimerie est souhaité * Bonne maitrise de l’outil informatique * Connaissance des ERP * Capacité d’analyse et d’organisation * Connaissance en droit commercial est un plus #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) ADV Toulouse

| Delair | Haute-Garonne - Toulouse
Delair Delair, leader mondial du drone professionnel, fournit des données basées sur l’imagerie aérienne pour aider les industriels dans leur processus de décision. Spécialiste de la fabrication de drones et du traitement des données collectées, Delair met à disposition des professionnels des solutions complètes depuis l’acquisition de données jusqu’à leur analyse opérationnelle. En intégrant Delair, vous participerez bien plus qu’à la commercialisation de drones industriels dans le monde entier. Nous croyons que le drone professionnel est part intégrante de la révolution numérique en cours et nous participons à son développement afin qu’il devienne incontournable dans les décisions stratégiques de demain. C'est dans l'excellence technique et ce processus d'innovation perpétuel que nous nous reconnaissons. Nous encourageons par conséquent les idées novatrices et permettons à la créativité de s'exprimer. Etes-vous prêt à rejoindre l'aventure et à participer à son développement ? Vos missions Pour renforcer l’équipe ADV et Logistique au sein d’une entreprise dynamique et en fort développement, l’Assistant(e) ADV prendra notamment en charge les missions suivantes : * Assurer la gestion administrative des commandes clients (matérielles et immatérielles) depuis la réceptiode la commande, jusqu’à la facturation, la livraison et le règlement (gestion des impayés) et ce, dans unenvironnement international et dans le respect des procédures internes de la société ; * Organiser et suivre les opérations de transport (ventes, missions temporaires des pilotes, participation descommerciaux aux salons internationaux, SAV…) ; * Gérer les documents relatifs à l’expédition de nos drones. Votre profil Idéalement diplômé d’un Bac +2 ou +3 en Commerce international ou en Import-Export, vous justifiez en outred’une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire ou chez un transitaire. LES SAVOIRS: * Bonne connaissance des techniques du commerce international des procédures douanière * Maîtrise des incoterms * Anglais courant * Maîtrise de la suite Office LES COMPORTEMENTS PROFESSIONNELS: * Polyvalence, dynamisme, rigueur, capacité à travailler dans l’urgence * Sens de la relation client * Diplomatie, prise de recul * Adaptabilité : nous recherchons un candidat qui aime évoluer dans des organisations qui favorisent l’agilité et la flexibilité * Bonne gestion du stress et des priorités * Maîtrise des procédures douanières et/ou certification IATAest un sérieux atout pour ce poste #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

| GreenCity Immobilier | Haute-Garonne - Toulouse
GreenCity Immobilier est un promoteur immobilier indépendant qui a commercialisé en 2022 plus de 2400 logements. Son champ d’intervention concerne aussi bien des résidences de petites tailles que l’aménagement de nouveaux quartiers qui peuvent compter plusieurs centaines de logements. Implanté historiquement à Toulouse, où il est leader en immobilier neuf résidentiel, l’entreprise s’emploie à diversifier ses attaches géographiques sur l’Ile-de-France et les grandes métropoles régionales en Rhône Alpes, Aquitaine, Landes/Pays Basque, Pays de la Loire, Occitanie-Méditerranée. Il propose principalement des programmes de logements neufs : des résidences à taille humaine, des résidences coliving ou encore des résidences Séniors et intergénérationnelles. L’ambition à moyen terme est de doubler la production de logements et d’être présent multi-régionalement. Enfin, preuve de son engagement dans le logement vert et durable, GreenCity Immobilier développe actuellement des résidences à faible empreinte carbone et à haute performance énergétique : Carré Flore à Cornebarrieu, Le Boréal à Louvres, Le Solstice à Ramonville Saint Agne. Ces projets novateurs, sont emblématiques des ambitions environnementales de l’entreprise : réduire les émissions de CO2, diminuer les consommations d’énergie et sauvegarder la nature et la biodiversité. Descriptif du poste Au sein de la Direction commerciale et rattaché(e) à la Directrice administration des ventes, vos missions sont les suivantes: Réceptionner et vérifier les contrats de réservation – Levée de la loi Faire le suivi des dossiers de financement avec les partenaires Assurer le remboursement des intérêts intercalaires, frais de dossier, garantie de prêt, frais d’acte Réaliser et vérifier la bonne réception des fonds au fil de la construction des programmes confiés et au moment des livraisons Si qualification IOBSP : suivi des dossiers sur la cellule aide aux financement en relation avec les partenaires bancaires Mettre à jour le logiciel Intranet Réaliser le reporting de son activité auprès du DG Profil recherché De formation supérieure BAC +2 (immobilier, etc.), vous avez une expérience similaire d’au minimum 1 an chez un promoteur. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous démontrez de la rigueur, de l’organisation et de la méthode. Dynamique, doté(e) d’un fort esprit d’équipe et rigoureux(se), vous avez envie de vous investir dans une entreprise engagée. Informations complémentaires * Type de contrat :CDD / Temporaire(3 à 6 mois) #J-18808-Ljbffr

Stage - Assistant Administration des Ventes Export Marketing · Toulouse

Stage | Delair | Haute-Garonne - Toulouse
Lieu : Labège, Stage, Durée : 6 mois, Début : dès que possible Delair Delair, leader mondial du drone professionnel, fournit des données basées sur l’imagerie aérienne pouraider les industriels dans leur processus de décision. Spécialiste de la fabrication de drones et dutraitement des données collectées, Delair met à disposition des professionnels des solutions complètesdepuis l’acquisition de données jusqu’à leur analyse opérationnelle. En intégrant Delair, vous participerez bien plus qu’à la commercialisation de drones industriels dans lemonde entier. Nous croyons que le drone professionnel est part intégrante de la révolution numériqueen cours et nous participons à son développement afin qu’il devienne incontournable dans lesdécisions stratégiques de demain. C'est dans l'excellence technique et ce processus d'innovation perpétuel que nous nous reconnaissons. Nous encourageons par conséquent les idées novatrices et permettons à la créativité de s'exprimer. Etes-vous prêt à rejoindre l'aventure et à participer à son développement ? Vos missions au sein du service administration des ventes et logistique Administration des ventes : * Saisie des commandes clients * Suivi du carnet de commandes et facturation * Suivi des créances clients et relances Transport : * Gestion des expéditions en Europe * Mise à jour du fichier de suivi des expéditions * Validation et imputation des factures fournisseurs transport Votre profil En cours de validation d’un Bac+2 commerce international ou assistant manager : * Vous saurez être rapidement autonome pour mener à bien vos missions * Vous êtes à l’aise en anglais * Vous êtes rigoureux et rapide #J-18808-Ljbffr

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