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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Loup-Cammas
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Alternance Assistant ADV - Castelnau-d'Estrétefonds (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la recherche dans le milieu agricole: un(e) assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Effectuer l’accueil téléphonique France et monde. * Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats * Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu’à la livraison et la facturation * Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs * Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant * Traiter des avoirs et de la facturation après-vente * Transmettre l’ensemble des pièces de facturation au comptable * Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...) * Participer à l’amélioration des processus du service * Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). * Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) * Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité PROFIL * Bonnes compétences rédactionnelles * Pas peur du téléphone * Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d’Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024 Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Garonne - Toulouse
Une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits haut de gamme localisée dans l'est de Toulouse (Montaudran). En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront : * Réception et traitement des appels, * Gestion et suivi des commandes clients, * Établissement des factures pro format, des factures et des avoirs, * Réception des règlements, * Recouvrement, * Gestion des paiements anticipés, * Traitement des litiges. Ce descriptif n'est pas limitatif. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en gestion de la relation clients, vous justifiez impérativement d'au moins une expérience similaire. Maîtrise des outils informatiques et d'un CRM. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, du sens du service client et du travail d'équipe.

Assistant ADV - SAV H/F

CDI | Scheppach France SARL | Haute-Garonne - Blagnac
La marque d'outils Scheppach est distribuée en B2B auprès des grandes surfaces de bricolage, de jardinage, les négoces de matériaux et les principales plateformes de market place en ligne. Notre forte croissance durant ces 10 dernières années nous a permis d'élargir considérablement notre réseau de revendeurs. Nos produits garantis 5 + 5 ans sont un gage de qualité, de durabilité pour nos partenaires et les utilisateurs de la marque. Nous vous proposons d'intégrer la filiale Française du groupe Allemand Scheppach Gmbh. Entreprise à taille humaine, nos missions de déploient au niveau national auprès des plus grands noms de la distribution et au niveau international au travers de nos fournisseurs et prestataires. Vous évoluerez au sein d'un effectif d'environ 27 personnes dynamiques et autonomes. Vous serez en contact avec les effectifs du siège du groupe basé en Allemagne (environ 320 collaborateurs) et nos sites logistiques en Alsace et en Allemagne. Vous travaillerez en lien étroit avec nos départements commerciaux, logistique, transport, service client et comptabilité clients en France afin d'assurer à nos distributeurs la meilleure expérience dans le traitement de leurs demandes. Nous disposons également d'une filiale en Chine composée d'environ 40 collaborateurs. Nous recherchons un profil avec un sens avisé et pro-actif du commerce, ayant l'esprit d'équipe et le sens du service, doté de qualités organisationnelles et de rigueur pour mener à bien ses missions. Le goût des langues et des relations internationales sont requis. Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et multiculturelle qui stimulera votre curiosité et votre envie d'apprendre ? Notre entreprise se démaque par l'association d'un grand groupe avec une filiale locale à taille humaine. Scheppach France recherche son futur Assistant ADV - Service Client (H/F). Rattaché(e) directement au responsable SAV et à l'équipe dirigeante France, votre mission principale est d'assurer la gestion des demandes de service de nos clients utilisateurs ou revendeurs. Vous aurez pour mission : Assistance à la clientèle - Accompagnement des revendeurs et clients particuliers sur les différentes demandes concernant nos produits et leur fonctionnement, - Traitement des appels provenant des enseignes et des particuliers concernant un renseignement, une demande de prise en charge SAV et orienter le client dans la suite de sa prise en charge, - Prise en charge des emails, réponses et affectation des demandes selon la typologie et le client, - Réponses aux avis et demandes de prise en charge SAV jusqu'à la résolution client sur l'interface dédiée. ADV pièces détachées : - Traitement des demandes de prix de nos clients sur les pièces détachées, consommables et accessoires - Traitement des commandes EDI - Saisie des commandes des clients à la suite des devis - Suivi des expéditions - Appui technique des équipes SAV sur les recherches de pièces détachées

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adéquat | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Castelnau recrute des nouveaux talents : Assistant Administration des ventes - H/F Vos missions : - Manager les transferts d'informations entre notre société et les clients (ex. EDI, API, etc.) - Suivi clientèle - Gestion et saisie de l'administration digitale et informatique des dossiers clients - Diverses tâches administratives

Assistant ADV H/F

CDI | WISE RH | Haute-Garonne - Toulouse
Entreprise française fournisseur de matériel médical sur la France et l'Europe, reconnue pour la qualité de ses réalisations et pour son sens du service client. Notre client, entreprise fournissant du matériel médical recherche un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché au Responsable Logistique, vous serez en charge de : - Prendre en charge et préparer les commandes clients (saisie des commandes, envoie de factures, suivi de livraison) - Suivi des commandes et de l'envoi des pièces - Suivi du SAV et des réclamations clients (retours de pièces, kit de maintenances, retour garantie) - Envoi d'échantillons

Assistant ADV H/F

CDI | Au Boulot | Haute-Garonne - Blagnac
Aujourd'hui plus que demain nous avons besoin de redonner du sens au travail et cela commence par des actes simples qui vont dans le sens de ce que nos clients et nos candidats attendent, alors, " tous au boulot ". Aujourd'hui, votre agence Au Boulot de Blagnac recherche un Assistant ADV H/F pour une prise de poste en CDI à Blagnac. Vous aurez pour mission : - L'administration des ventes - Les relations clients, notamment les principaux contacts auprès des centrales d'achats - Le suivi administratif et contractuel - Les relations commerciales entre les clients, les points de ventes affiliées, les centrales et la direction des ventes. - La gestion des appels d'offres - Le suivi des approvisionnements en Allemagne en lien avec les achats internationaux Prise de poste rapide Poste basé à Blagnac 39h/semaine du lundi au vendredi Rémunération proposée : 2300e bruts/mois (selon profil) + tickets restaurants + mutuelle + télétravail occasionnel

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Start People | Haute-Garonne - Labège
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur de l'industrie aéronautique, Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. POSTE : Assistant Administration des ventes (H/F) Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera :Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients, de la réception, la facturation à la livraison.Gérer la logistique administrative des ventes ainsi que le suivi de production Assurer la relation avec les clients et d'apporter une réponse aux sollicitations Etablir la correspondance de toute nature liée à l'administration des ventes Vous devenez l'acteur(trice) clé de la satisfaction des clients Salaire : selon profilContrat : mission d'intérimHoraires : 35h du lundi au vendredi PROFIL : Vous avez une première expérience réussi en tant qu'Assistant ADV dans le secteur aéronautique. Vous êtes à l'aise avec un ERP L'anglais écrit et parlé serait un plus. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant ADV Anglais Professionnel H/F

Intérim | Expectra | Haute-Garonne - Blagnac
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine industriel, un ASSISTANT ADV ANGLAIS PROFESSIONNEL (H/F). Intégré(e) au sein du service ADV, vous gérez les commandes des clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation. Vous tenez à jour la base de données des clients et vous suivez les délais de livraison, en lien avec le service logistique. Vous êtes également amené à gérer les litiges liés à la facturation. La maîtrise de l'export et des Incoterms est nécessaire sur ce poste. Cette mission d'intérim de 6 mois, est située sur Blagnac. La rémunération est fixée en fonction de l'expérience entre 28 et 30 K Euros bruts annuels.

Assistant ADV H/F

Intérim | Expectra | Haute-Garonne - Toulouse
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Notre client, société du secteur industriel aéronautique, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE ANGLAIS SAP (F/H). n interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative. Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon profil, est proposée

Assistant ADV H/F

CDI | Expectra | Haute-Garonne - Toulouse
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, une société commerciale de produits haut de gamme, un ASSISTANT ADV France H/F. Au sein du service commercial vous traitez les commandes France. A ce titre vous traitez les commandes clients, de la saisie de celles-ci dans le logiciel jusqu'à la facturation et la gestion des éventuels litiges La société étant tournée à l'international la maîtrise de l'anglais est un plus. Ce poste basé sur le secteur de Montaudran est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et rémunéré entre 26K€ et 30K€ (base 39h heures supplémentaires incluses).

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Samsic Emploi | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
Notre agence Samsic emploi Castelnau, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'industrie automobile, un(e) Assistant(e) administration des ventes sur le secteur de Castelnau : Vos missions seront les suivantes : - Paramétrage et suivi des contrats clients sur logiciel interne - Coordination des flux logistiques et EDI en relation avec les clients - Statistiques clients - Diverses tâches administratives Poste en intérim sur plusieurs mois, possibilité de CDI Horaires de journée du lundi au vendredi de 9h à 17h (35 heures) Salaire à définir suivant profil + IFM et CP 21% Pour postuler merci de vous inscrire sur samsic-emploi.fr ou nous contacter au SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

CDD | Expectra | Haute-Garonne - Toulouse
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine aéronautique un Assistant ADV (H/F). Intégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales. Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse dans le cadre d'un contrat en CDD de 6 mois. Les horaires sont susceptibles d'êtres adaptés sur une base fixe de 37 heures par semaine, l'entreprise opérant sur 4.5 jours/semaine. Des RTT sont également prévus à hauteur d'un par mois.

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