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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Cholet
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 49300 CHOLET
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Assistant(e) ADV / Controlling Projet

| Start People | Maine-et-Loire - Cholet
Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons notre futur Administration des ventes / Controlling projets. Vous serez rattaché au Secrétaire vous aurez comme missions : 1. Administration Des Ventes (ADV) - Gerer les commandes de ventes de notre Business Unit Logistic Solution (LS) et possiblement d’autres Business Unit - Superviser les activités commandes d’achat LS et enregistrement pour l’activité LS en binôme avec la comptable fournisseur /ADV - Soutenir des autres ADV lorsque la charge le nécessite 2. Controlling Projet - Gérer le controlling Projet General Contractor pour l’activité LS et possiblement d’autres BU, organisation des réunions, communication avec les chefs de Projets France et Europe, supervision et plan d’actions - Suivre les projets complexes lors de l’entrée de la commande, du suivi des couts, de l’enregistrement des dépenses sur les outils internes au groupe de reporting et des régularisations de fin de projets - Suivre les encours à la fin de chaque mois avec la responsable comptabilité générale dans le périmètre qui lui sera attribué Soutien aux directions Réalisation projets et Direction financière - Amélioration continue des process existants - Support Direction financière et réalisation - Support à la Direction Générale Conditions de travail ? - Poste à pouvoir à Cholet - Venez découvrir un secteur porteur d’innovations et de solutions durables - Rejoignez une équipe dynamique et à taille humaine au sein d’un grand groupe international - Horaires : 35h soit 7h/jour sur 5 jours - Rémunération : Minimum 2 700 Brut/mois 13ème mois - Non cadre- Tickets restaurant- Mutuelle et prévoyance- Télétravail possible Vous êtes titulaire d’un BAC2 / Bac 3 et possédez une expérience réussie en Contrôle de gestion et en Administration des ventes- Vous justifiez d’au moins de 5 ans à 10 ans d’expériences dans ce domaine- Vous êtes rigoureux, à l’écoute. Vous avez le sens du résultat ainsi que le sens de l'organisation. Vous avez la capacité de respecter la confidentialité, les délais et les procédures- Connaissance Business Central serait un plus- Anglais professionnel- Poste à pouvoir en CDI dès que possiblePrêt à vous lancer ? Postulez Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant ADV F/H (Basé à Chalonnes-sur-Loire)

CDD | Hendrix Genetics | Maine-et-Loire - La Plaine
Le poste de Assistant ADV F/H Tu souhaites savoir qui de l'uf ou de la dinde est apparu en premier Ces missions vont sûrement te plaire : Tu auras la charge de l'administration des ventes France et export et auras pour principales missions : * Etablir la liasse documentaire export UE / pays tiers : éditer la documentation commerciale et sanitaire correspondante. (Facture - p list - certificat vétérinaire - certificat d'origine ...) * Être en relation avec les transitaires et transporteurs (cotation, booking) * Assister l'équipe commerciale en français et/ou anglais. * Contrôler et mettre à jour les données commerciales : clients / tarifs / contrats * Saisir les commandes d'achat et vente * Assurer le suivi de la facturation * Notre histoire, c'est avant tout une équipe de passionnés ! Dès que tu nous rejoindras, Françoise t'accompagnera dans ton intégration. Tu pourras t'investir dans une équipe dynamique où la transmission de leur savoir-faire est une véritable passion ! Pour ton information, voici comment l'équipe recrutement va considérer ta candidature : 1: Tu nous transmets ton CV et tu devras répondre à quelques questions ;) 2: Si ton CV est retenu, Louisa te contactera pour un échange téléphonique d'environ 15 minutes (si tu ne réponds pas, nous le programmerons à un autre moment !) 3: Tu rencontreras Françoise, Responsable ADV, pour ton entretien 4: Louisa te recontacte pour te faire le debrief 5: Si c'est un avis favorable, tu signes ton contrat de travail et tu fais partie de notre équipe ! 6: Nous te laisserons le temps de prendre tes marques puis tu seras convié à une session d'intégration avec tous les nouveaux arrivants ! Louisa restera disponible à chaque étape de notre processus pour répondre à toutes tes questions. Le profil recherché Tu recherches * Un job pour la période estivale, dans l'idéal de juin à septembre ! * Le travail en équipe : tout seul on va plus vite, mais ENSEMBLE on va plus loin ! * Le partage de tes idées dans une optique d'amélioration continue * Un travail qui a du sens Avoir un rôle clé dans l'alimentation mondiale de demain est une bonne réponse non * Un poste sur lequel tu pourras mettre en pratique tes compétences et connaissances, acquises lors de tes études (BAC +2 minimum, type BTS assistant manager) ou lors de tes expériences professionnelles passées. * La mise en application de vos connaissances sur les techniques de commerce international (incoterms, douane) * La pratique de l'anglais, tu as un niveau te permettant de travailler dans un contexte international. * L'utilisation quotidienne des outils informatiques tels que le pack office. L'entreprise Découvrez l’entreprise Hendrix Genetics