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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villebernier
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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Assistant ADV - NG T H/F

Intérim | Agence Activ | Maine-et-Loire - Montreuil-Bellay
AGENCE ACTIV, UNE AGENCE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE Une implantation sur un territoire connu, associée à une volonté active de participer au développement économique local, nous permet de fiabiliser nos recrutements. Une entreprise indépendante et agile qui s'adapte à tous vos besoins. L'innovation est au coeur de notre fonctionnement, nous allons chercher les candidats avec des méthodes rarement exploitées. Attentif et rigoureux, nous adaptons nos propositions aux exigences de chacun. Vos préoccupations sont notre, nous sommes l'extension de votre service RH. - En tant que garant de la relation avec les clients, vous gérez les dossiers (suivi, classement, archivage), réalisez les études commerciales et vous vous occupez des modalités du contrat de vente - Vous gérez les commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation - Vous gérez la base de données - Vous réglez les litiges avec les clients

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Temporis Interim | Maine-et-Loire - Allonnes (49650)
Temporis SAUMUR recherche pour l'un de ses clients situé à Allones(49) un "Assistant ADV" H/F. Vous serez en charge de l'activité maintenance, ce qui comprend le SAV ainsi que la vente de pièce de rechange et service. Vos missions : - Enregistrer les demandes clients (pièces de rechange & demande d'intervention SAV) - Détecter les opportunités commerciales, élaborer les devis et propositions commerciales - Suivre et coordonner la bonne réalisation des commandes de pièces auprès des fournisseurs - Participer au Kitting et gestions stock des pièces (préparation des pièces pour les contrats d'entretiens, réapprovisionnement). - Apporter un soutien fonctionnel, logistique et aux équipes (consommables, outillages) - En soutien aux équipes des chargés d'affaire réaliser l'ADV et autres soutiens administratif (administration des ventes, facturation, relance client) Vous êtes diplômé dans le domaine et vous disposez d'une expérience significative dans le domaine ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vos avantages : - Rémunération : suivant votre expérience dans le domaine - Horaires : Du Lundi au Vendredi midi - Mutuelle, CE, IFM, ICP Le poste est à pourvoir dès que possible N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Contactez nous par mail ou venez directement nous voir en agence. Mélina et Rudy sont présents pour vous accueillir ! A très vite chez TEMPORIS ! TEMPORIS SAUMUR, 90 Rue d'Orléans, 49400, Saumur Qualités requises : Niveau de qualification : Employé qualifié (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 37 heures

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | Adéquat | Maine-et-Loire - Saumur
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