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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Éguilles
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Aix-en-Provence)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Poste : En collaboration avec la responsable commerciale : Relations avec les clients particuliers/architectes/revendeurs (téléphone/mail), Gestion des commandes : du devis jusqu'à l'expédition en passant par la confirmation/règlement, Gestion des expéditions (palettes et colis), Gestion des stocks, Relances commerciales, Statistiques commerciales, Analyses comparatives ponctuelles : ex : offres commerciales transporteur Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faîtes preuve de qualités rédactionnelles, Vous aimez travailler en équipe, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez Excel. Poste basé à Aix-en-Provence (13100). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Le Tholonet
Notre client, une entreprise en pleine croissance au service de la transformation digitale BtoB basé à Aix en Provence, recherche un Assistant ADV pour une mission d'intérim de 6 mois. Vous gérez la partie administrative du cycle de vente, dans ce cadre vos missions sont les suivantes : - Suivi des commandes ; - Relance fournisseurs ; - Gestion des factures et des avoirs ; - Mise à jour des informations sur SAGE ; - Gestion des litiges et des retours. Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum et vous possédez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.

Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence (F/H)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! En collaboration avec la responsable commerciale : Relations avec les clients particuliers/architectes/revendeurs (téléphone/mail), Gestion des commandes : du devis jusqu'à l'expédition en passant par la confirmation/règlement, Gestion des expéditions (palettes et colis), Gestion des stocks, Relances commerciales, Statistiques commerciales, Analyses comparatives ponctuelles : ex : offres commerciales transporteur Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faîtes preuve de qualités rédactionnelles, Vous aimez travailler en équipe, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez Excel. Poste basé à Aix-en-Provence (13100). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Achat H/F

CDI | Sinclair Ressources | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
Actuellement, nous recherchons pour notre client évoluant dans le domaine de l'informatique, d'environ 200 collaborateurs et située à Vitrolles, un(e) Assistant achat H/F, dans le cadre d'un CDI. Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client évoluant dans le domaine de l'informatique, d'environ 200 collaborateurs et située à Vitrolles, un(e) Assistant achat H/F, dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Responsable administration des ventes et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont : - Gérer les achats - Établir les devis fournisseurs - Gérer et suivre les bons de commande fournisseurs - Traiter et contrôles les bons de réception et de livraison et les facteurs fournisseurs - Gérer les litiges fournisseurs - Effectuer le classement et archivage