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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Marseille
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Promoteur des ventes Marseille (CDI) H/F

CDI | ECOTONE FRANCE | 13001 Marseille
Plus un écosystème est diversifié, plus il est riche et résilient. C'est pourquoi Ecotone recherche des profils variés, des personnalités authentiques, motivés par l'envie de faire bouger les lignes et challenger le...

Assistant(e) Copropriété Syndic H/F

CDI | LA COMTESSE IMMOBILIER | 13006 Marseille
EntrepriseLa Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour offrir la...

Promoteur des ventes Marseille (CDI)

CDI | ECOTONE FRANCE | 13000 Marseille
Plus un écosystème est diversifié, plus il est riche et résilient. C'est pourquoi Ecotone recherche des profils variés, des personnalités authentiques, motivés par l'envie de faire bouger les lignes et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur commercial ventes indirectes

CDI | RESEAU TALENTS | 13000 Marseille
L'entreprise qui recrute Groupe spécialisé dans les technologies de communication auprès des entreprises et des collectivités. Leur objectif ? Simplifier la vie de leurs clients en leur offrant en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrat en alternance, Assistant Comptable

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Vous voulez apprendre le métier de l'expertise comptable dans une ambiance familiale et dynamique ? Vous êtes rigoureux, réactif, et automne tout en ayant un bon sens du travail en équipe?Le...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant juridique h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 13000 Marseille
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, Cabinet d'avocats à taille humaine, un assistant juridique h/f. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant technique H/F en Intérim a Marseille

CDI | LTd | 13000 Marseille
Les missions : - Effectuer l'accueil téléphonique - Prendre en compte les réclamations des clients - Analyser les dysfonctionnements - Suivre la résolution du problème - Collaborer avec les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Alternance Assistant(e) graphiste & digital - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, jeune entreprise en forte croissance dans le domaine des cosmétiques, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Aubagne
Notre client Groupe indépendant et familial qui est devenu le leader en installation et services de cuisines professionnelles et en froid industriel ; recherche dans le cadre de son fort développement un Assistant ADV. Rattaché au Service Commercial, vous intervenez en tant qu'Assistant ADV, à ce titre, vos missions seront les suivantes : - Traiter les devis des commerciaux, - Enregistrer et suivre les dossiers clients, - Gérer les commandes fournisseurs et les relances, - S'occuper de la facturation client et fournisseurs, résoudre les litiges et les tâches administratives du service chantier, - Maintenir la relation client et mettre à jour les informations dans la base de données, - Être le point de contact pour les questions de recouvrement avec le Service Comptabilité Clients, - Gérer les dossiers DOE (enregistrement, classement, archivage), - Répondre aux appels téléphoniques externes et internes pour le service chantier. Vous êtes idéalement diplômés d'une des formations suivantes : BTS Gestion de la PME ; BTS comptabilité et gestion (CG) ; BTS Management commercial opérationnel (MCO) ; BTS techniques de commercialisation. Vous justifiez également d'au moins une première expérience significative en tant qu'Assistant Commercial ou ADV idéalement chez un industriel. Enthousiaste et dynamique, vous avez un bon sens de l'organisation ainsi qu'une parfaite maîtrise des outils informatiques tel que le Pack Office.

Assistant(e) ADV- Aubagne H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Aubagne
Depuis 45 ans, intégrateur et mainteneurs multimarques en solutions globales de sûreté et sécurité électronique (alarme et détection intrusion, vidéo surveillance, vidéo protection, contrôle d'accès, etc.). L'entreprise est depuis plus de 40 ans une référence de la sécurité électronique des biens et des personnes en France : Premier réseau d'agences de proximité avec plus de 50 agences, 1 200 Collaborateurs et 100 000 clients professionnels. Vos missions : - Excellentes connaissances en administration des ventes, - Maîtriser un logiciel de gestion relation clients/CRM (Salesforce, Axonaut, Sellsy…), - Maîtriser les outils de bureautique, - Savoir gérer les stocks et l'approvisionnement, - Capacités d'analyse et de synthèse. Nous recherchons un profil consciencieux avec le sens de l'organisation et avec une mémoire infaillible.Une bonne rédaction, la curiosité et la rigueur font partie de vos principales qualités.Autonome, vous êtes doté d'une excellente orthographe, d'une aisance relationnelle naturelle et vous savez comprendre les attentes et besoins de vos interlocuteurs. Vous avez le sens du contact, une bonne écoute, le sens du détail et la satisfaction du travail bien fait.

Assistant ADV - Secteur de l'Environnement H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Gignac-la-Nerthe
Notre client, spécialisé dans le secteur de l'environnement et basé à Gignac-la-Nerthe, recherche un Assistant ADV pour compléter ses équipes. En tant qu'Assistant ADV vos missions principales sont les suivantes : Suivi des collectes : - Elaboration du planning des chauffeurs, - Gestion du relationnel avec les sous traitants, - Gestion documentaire. Suivi administratif : - Envoi des factures et des bordereaux d'achats, - Modification des bons en cas de besoin. Facturation et achats ; - Facturation des prestations réalisée pour le compte des clients, - Facturation des ventes des matières, - Achats des matières, - Achats liés à la sous-traitance. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en gestion administrative et commerciale, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

Assistant ADV - Secteur de l'Environnement H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Marseille
Notre client, spécialisé dans le secteur de l'environnement basé à Marseille dans le 8eme, recherche un Assistant ADV dans le cadre d'un renfort de 3 mois. En tant qu'Assistant ADV, vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des commandes ; - Gestion de la facturation ; - Gestion de la sous traitance ; - Gestion de la relation client. Issu d'une formation de type Bac +2 en gestion administrative et commerciale minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience a un poste similaire. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

Assistant commercial/adv (H/F)

CDD | Domino RH Staff Marseille | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino STAFF recrute sur Marseille pour son client reconnu dans la fabrication de matériel sportif, un assistant commercial/administration des ventes H/F pour un contrat d'intérim en vue d'embauche en CDD. Missions : - Assurer le respect des conditions générales de ventes et des termes de l'offre signée par le client pour toute commande simple ou avec pose- Suivi de l'acheminement et de l'envoi des marchandises- Respect des délais - Aide à l'amélioration des procédures et méthodes concernant les commandes- Gestion de contrats- Prise de commandes et support administratifAvantages : Prime d'intéressement, Prime de participation, TR Qualifications : Les profils juniors en ADV ou en commerce sont les bienvenus.Vous êtes autonome et polyvalent avec un très bon sens de l'organisation et vous faites preuve d'aisance relationnelle. Une formation interne sur les produits sera assurée.

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