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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Martigues
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Assistant(e) Comptable H/F

CDI | Cabinet Mosselmans & Associés | 13500 Martigues
Implanté dans le sud de la France, ainsi qu'à Nantes, le cabinet Mosselmans & Associés compte 6 agences dynamiques depuis 25 ans . Sur les fondations d'un cabinet classique, Boris Mosselmans, son dirigeant, apporte un..

Assistant(e) Comptable

CDI | Cabinet Mosselmans & Associés | 13500 Martigues
Rattaché(e) au chef de mission comptables, vous souhaitez évoluer dans un cabinet local en pleine expansion ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront : -Gérer les saisies, les états de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant(e) Comptable

CDI | Cabinet Mosselmans & Associés | 13117 Martigues
Implanté dans le sud de la France, ainsi qu'à Nantes, le cabinet Mosselmans & Associés compte 6 agences dynamiques depuis 25 ans . Sur les fondations d'un cabinet classique, Boris Mosselmans, son...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV Export - Fos sur Mer - Intérim H/F

Intérim | Robert Half - interim | Bouches-du-Rhône - Fos-sur-Mer
A propos de notre client Notre client, basé à Fos sur Mer, recherche un Assistant ADV Export F/H pour un poste en Intérim de plusieurs mois. Votre rôle en tant qu'Assistant Administratif et Logistique F/H sera d'être l'interface avec le service clients (ADV) et le clients : réceptionner la commande, créer la demande de transport auprès du transporteur, confirmer la date de livraison au client, dans l'outil SAP. * Gestion de la relation clients en français et en anglais * Gestion de commandes de la réception à la facturation * Gestion des commandes à l'export (Incoterms - gestion documentaire) * Gestion de la facturation fournisseur de transport Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Salaire : 36 000€ Brut annuel Avantages : Tickets Restaurant, mutuelle

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Berre-l'Étang
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, une Assistant ADV Export (H/F). Le candidat idéal sera passionné par l'exportation, doté d'excellentes compétences organisationnelles et de communication, et capable de travailler de manière efficace dans un environnement international. Responsabilités : - Assurer le suivi des commandes export de la prise de commande jusqu'à la livraison. - Gérer la documentation nécessaire pour les expéditions internationales (factures, bons de livraison, certificats d'origine, etc.). -Coordonner la logistique des expéditions et collaborer avec les transitaires et les transporteurs. - Communiquer avec les clients internationaux pour répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes éventuels. - Assister le service ADV Export dans la gestion des tâches administratives et le suivi des indicateurs de performance. Salaire : 22 000 - 31 000

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marignane
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, une Assistant ADV Export (H/F). Le candidat idéal sera passionné par l'exportation, doté d'excellentes compétences organisationnelles et de communication, et capable de travailler de manière efficace dans un environnement international. Responsabilités : - Assurer le suivi des commandes export de la prise de commande jusqu'à la livraison. - Gérer la documentation nécessaire pour les expéditions internationales (factures, bons de livraison, certificats d'origine, etc.). -Coordonner la logistique des expéditions et collaborer avec les transitaires et les transporteurs. - Communiquer avec les clients internationaux pour répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes éventuels. - Assister le service ADV Export dans la gestion des tâches administratives et le suivi des indicateurs de performance. Salaire : 26 000 - 31 000

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Saint-Mitre-les-Remparts
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, une Assistant ADV Export (H/F). Le candidat idéal sera passionné par l'exportation, doté d'excellentes compétences organisationnelles et de communication, et capable de travailler de manière efficace dans un environnement international. Responsabilités : - Assurer le suivi des commandes export de la prise de commande jusqu'à la livraison. - Gérer la documentation nécessaire pour les expéditions internationales (factures, bons de livraison, certificats d'origine, etc.). -Coordonner la logistique des expéditions et collaborer avec les transitaires et les transporteurs. - Communiquer avec les clients internationaux pour répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes éventuels. - Assister le service ADV Export dans la gestion des tâches administratives et le suivi des indicateurs de performance. Salaire : 22 000 - 31 000

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Fos-sur-Mer
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, une Assistant ADV Export (H/F). Le candidat idéal sera passionné par l'exportation, doté d'excellentes compétences organisationnelles et de communication, et capable de travailler de manière efficace dans un environnement international. Responsabilités : - Assurer le suivi des commandes export de la prise de commande jusqu'à la livraison. - Gérer la documentation nécessaire pour les expéditions internationales (factures, bons de livraison, certificats d'origine, etc.). -Coordonner la logistique des expéditions et collaborer avec les transitaires et les transporteurs. - Communiquer avec les clients internationaux pour répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes éventuels. - Assister le service ADV Export dans la gestion des tâches administratives et le suivi des indicateurs de performance. Salaire : 22 000 - 31 000

Assistant ADV H/F

CDI | Morgan Services | Bouches-du-Rhône - Gignac-la-Nerthe
. Groupe Morgan Services Aubagne recrute pour un de ses clients sur Gignac, un.e Assistant.ADV (H/F) En CDI Sous la responsabilité du Responsable de Site, l'assistante ADV s'assure du traitement de multiples tâches administratives, dont le suivi des contrats de ventes et des contrats d'achats. Au sein de l'équipe administrative, elle est amenée à faire preuve de polyvalence. L'assistante ADV aura pour mission de réaliser les tâches suivantes : Suivi des collectes : - Elaboration du planning des chauffeurs de la collecte - Assure le relationnel avec le sous-traitant - Gestion documentaire - Saisie des retours de collectes et des prestations des sous-traitants : logiciel interne et SI des organismes Suivi administratif : - Envoi des pièces justificatives en fonction des attentes des clients - Réalisation des certificats de destruction - Envoi des factures et de bordereaux d'achats - Modification des bons en cas de besoins - Réalisation des déclassements et communication aux clients Suivi des éco organismes : - Réalisation des campagnes de traitement mensuelles - Déclaration des opérations : pesées, BSD, déclarations SI - Planification des demandes Facturation et achats : - Facturation des prestations réalisées pour le compte des clients - Facturation des ventes de nos matières, avec et sans intermédiaires - Achat des matières livrées sur le site et des prestations : bennes, collecte - Achat des transports pour les matières expédiées - Achats liés au traitement sur nos exutoires - Achats liés à la sous-traitance - Vérification des bordereaux d'achats en fonction de la réception des factures Polyvalence : - Est amenée à remplacer ses collègues pour des missions administratives : pesage, commandes, planification Contrat en CDI 35h du lundi au vendredi - 8h-12h/13h-16h Rémunération 2300EUR Brut

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Martigues
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, une Assistant ADV Export (H/F). Le candidat idéal sera passionné par l'exportation, doté d'excellentes compétences organisationnelles et de communication, et capable de travailler de manière efficace dans un environnement international. Responsabilités : - Assurer le suivi des commandes export de la prise de commande jusqu'à la livraison. - Gérer la documentation nécessaire pour les expéditions internationales (factures, bons de livraison, certificats d'origine, etc.). -Coordonner la logistique des expéditions et collaborer avec les transitaires et les transporteurs. - Communiquer avec les clients internationaux pour répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes éventuels. - Assister le service ADV Export dans la gestion des tâches administratives et le suivi des indicateurs de performance. Salaire : 22 000 - 31 000

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Saint-Chamas
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, une Assistant ADV Export (H/F). Le candidat idéal sera passionné par l'exportation, doté d'excellentes compétences organisationnelles et de communication, et capable de travailler de manière efficace dans un environnement international. Responsabilités : - Assurer le suivi des commandes export de la prise de commande jusqu'à la livraison. - Gérer la documentation nécessaire pour les expéditions internationales (factures, bons de livraison, certificats d'origine, etc.). -Coordonner la logistique des expéditions et collaborer avec les transitaires et les transporteurs. - Communiquer avec les clients internationaux pour répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes éventuels. - Assister le service ADV Export dans la gestion des tâches administratives et le suivi des indicateurs de performance. Salaire : 22 000 - 31 000

Assistant ADV Export H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Istres
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, une Assistant ADV Export (H/F). Le candidat idéal sera passionné par l'exportation, doté d'excellentes compétences organisationnelles et de communication, et capable de travailler de manière efficace dans un environnement international. Responsabilités : - Assurer le suivi des commandes export de la prise de commande jusqu'à la livraison. - Gérer la documentation nécessaire pour les expéditions internationales (factures, bons de livraison, certificats d'origine, etc.). -Coordonner la logistique des expéditions et collaborer avec les transitaires et les transporteurs. - Communiquer avec les clients internationaux pour répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes éventuels. - Assister le service ADV Export dans la gestion des tâches administratives et le suivi des indicateurs de performance. Salaire : 22 000 - 31 000

Assistant ADV - Secteur de l'Environnement H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Gignac-la-Nerthe
Notre client, spécialisé dans le secteur de l'environnement et basé à Gignac-la-Nerthe, recherche un Assistant ADV pour compléter ses équipes. En tant qu'Assistant ADV vos missions principales sont les suivantes : Suivi des collectes : - Elaboration du planning des chauffeurs, - Gestion du relationnel avec les sous traitants, - Gestion documentaire. Suivi administratif : - Envoi des factures et des bordereaux d'achats, - Modification des bons en cas de besoin. Facturation et achats ; - Facturation des prestations réalisée pour le compte des clients, - Facturation des ventes des matières, - Achats des matières, - Achats liés à la sous-traitance. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en gestion administrative et commerciale, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.