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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Aix-en-Provence
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence H/F

Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e) Administration des..

Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence

Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Aix-en-Provence)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Poste : En collaboration avec la responsable commerciale : Relations avec les clients particuliers/architectes/revendeurs (téléphone/mail), Gestion des commandes : du devis jusqu'à l'expédition en passant par la confirmation/règlement, Gestion des expéditions (palettes et colis), Gestion des stocks, Relances commerciales, Statistiques commerciales, Analyses comparatives ponctuelles : ex : offres commerciales transporteur Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faîtes preuve de qualités rédactionnelles, Vous aimez travailler en équipe, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez Excel. Poste basé à Aix-en-Provence (13100). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV - Secteur de l'Environnement H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Gignac-la-Nerthe
Notre client, spécialisé dans le secteur de l'environnement et basé à Gignac-la-Nerthe, recherche un Assistant ADV pour compléter ses équipes. En tant qu'Assistant ADV vos missions principales sont les suivantes : Suivi des collectes : - Elaboration du planning des chauffeurs, - Gestion du relationnel avec les sous traitants, - Gestion documentaire. Suivi administratif : - Envoi des factures et des bordereaux d'achats, - Modification des bons en cas de besoin. Facturation et achats ; - Facturation des prestations réalisée pour le compte des clients, - Facturation des ventes des matières, - Achats des matières, - Achats liés à la sous-traitance. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en gestion administrative et commerciale, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

Assistant ADV en Alternance H/F

Alternance | KEYCE | Bouches-du-Rhône - Gréasque
BUSINESS SCHOOL Keyce Business School recrute ses nouveaux talents !Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante en BTS Gestion de la PME.Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un diplôme d'études supérieures de commerce.Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un contrat en apprentissage pour un poste d'Assistant ADV au sein de notre entreprise partenaire.Vous participerez aux missions suivantes :Gestion administrative du Portefeuille clients Gestion administrative :-Rédaction précise des commandes.-Prise en charge des aspects administratifs liés aux projets (facturation, paiement, etc.).-Surveillance proactive des recouvrements et résolution des litiges potentiels liés aux projets.Vous recherchez une alternance avec des missions diverses et variées dans tous les domaines de la fonction.-Vous aimez rechercher des informations, les analyser et les synthétiser-Vous avez une bonne capacité à communiquer de façon transverse et vous aimez le travail en équipe,-Vous êtes autonome et rigoureux,-Vous êtes curieux, volontaire et engagée,En bonus avec l'alternance, vous êtes rémunéré(e) et l'ensemble de vos frais de formation sont couverts par votre employeur ! Il n'y a donc aucun frais à votre charge. Donc n'hésite pas et postule !Type d'emploi : Temps plein, AlternanceSalaire : 700,00EUR à 1 747,20EUR par moisProgrammation :-Période de travail de 7 Heures-Lieu du poste : Gréasque -Vous aimez rechercher des informations, les analyser et les synthétiser-Vous avez une bonne capacité à communiquer de façon transverse et vous aimez le travail en équipe,-Vous êtes autonome et rigoureux,-Vous êtes curieux, volontaire et engagée,Bac en cours de validation ou validé

Assistant ADV H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Le Tholonet
Notre client, une entreprise en pleine croissance au service de la transformation digitale BtoB basé à Aix en Provence, recherche un Assistant ADV pour une mission d'intérim de 6 mois. Vous gérez la partie administrative du cycle de vente, dans ce cadre vos missions sont les suivantes : - Suivi des commandes ; - Relance fournisseurs ; - Gestion des factures et des avoirs ; - Mise à jour des informations sur SAGE ; - Gestion des litiges et des retours. Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum et vous possédez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.

Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence (F/H)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! En collaboration avec la responsable commerciale : Relations avec les clients particuliers/architectes/revendeurs (téléphone/mail), Gestion des commandes : du devis jusqu'à l'expédition en passant par la confirmation/règlement, Gestion des expéditions (palettes et colis), Gestion des stocks, Relances commerciales, Statistiques commerciales, Analyses comparatives ponctuelles : ex : offres commerciales transporteur Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faîtes preuve de qualités rédactionnelles, Vous aimez travailler en équipe, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez Excel. Poste basé à Aix-en-Provence (13100). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant commercial/adv (H/F)

CDD | Domino RH Staff Marseille | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino STAFF recrute sur Marseille pour son client reconnu dans la fabrication de matériel sportif, un assistant commercial/administration des ventes H/F pour un contrat d'intérim en vue d'embauche en CDD. Missions : - Assurer le respect des conditions générales de ventes et des termes de l'offre signée par le client pour toute commande simple ou avec pose- Suivi de l'acheminement et de l'envoi des marchandises- Respect des délais - Aide à l'amélioration des procédures et méthodes concernant les commandes- Gestion de contrats- Prise de commandes et support administratifAvantages : Prime d'intéressement, Prime de participation, TR Qualifications : Les profils juniors en ADV ou en commerce sont les bienvenus.Vous êtes autonome et polyvalent avec un très bon sens de l'organisation et vous faites preuve d'aisance relationnelle. Une formation interne sur les produits sera assurée.

Assistant Achat H/F

CDI | Sinclair Ressources | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
Actuellement, nous recherchons pour notre client évoluant dans le domaine de l'informatique, d'environ 200 collaborateurs et située à Vitrolles, un(e) Assistant achat H/F, dans le cadre d'un CDI. Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client évoluant dans le domaine de l'informatique, d'environ 200 collaborateurs et située à Vitrolles, un(e) Assistant achat H/F, dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Responsable administration des ventes et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont : - Gérer les achats - Établir les devis fournisseurs - Gérer et suivre les bons de commande fournisseurs - Traiter et contrôles les bons de réception et de livraison et les facteurs fournisseurs - Gérer les litiges fournisseurs - Effectuer le classement et archivage