Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Bellegarde-en-Forez
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant ADV Périmètre France - Italie H/F

CDI | Unilin Insulation | Loire - Sury-le-Comtal
Unilin Group est une référence internationale en matière de design d'intérieur et de solutions de construction. Partout dans le monde, quelque 8 200 collaborateurs répartis sur plus de 105 sites s'investissent au quotidien pour repousser les limites en matière de revêtements de sol, de panneaux et d'isolation. Ensemble, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 2, 7 milliards d'Euros en 2021. Unilin Group se compose de cinq divisions ayant chacune sa propre expertise. Ensemble, elles représentent plus de 15 marques de premier plan. Qu'est-ce qui lie ces différentes divisions ? Leur volonté de rendre l'impossible possible. Nous partageons tous une manière unique de travailler : the Unilin way. Notre culture d'entreprise repose sur quatre piliers solides : la passion, l'entrepreneuriat, l'excellence et le respect. Ils nous permettent d'innover, de prendre des initiatives, de repousser les limites. Rattaché(-e) à la Responsable Service Client France vous serez l'interlocuteur (- trice) privilégié(-e) de nos clients et aurez la responsabilité d'un portefeuille clients sur votre périmètre. Vos principales missions seront : - Gérer les appels entrants et les mails des clients relatifs aux questions sur les commandes, prix, stocks, délais de livraison - Délivrer conseils et informations de 1er niveau sur les produits - Enregistrer les commandes entrantes dans SAP et au besoin recueillir auprès des interlocuteurs appropriés (clients, service interne) toutes les informations nécessaires - Faire l'intermédiaire entre le client et le service logistique (transport) - Gérer proactivement votre portefeuille de commandes afin de suivre les changements - Gérer les réclamations de votre périmètre - Travailler en collaboration avec l'équipe ADV (partage d'info, remplacement, reprise de dossier) - Collaborer avec l'équipe commerciale terrain afin de connaitre l'évolution commerciale de votre périmètre - Être l'interlocuteur (-trice) privilégié (-e) pour assurer la coordination entre le client, le service commercial, la production et la logistique. - Être force de proposition pour optimiser les processus - Suivre pro activement les spécificités liées aux chantiers et plateformes logistiques : suivi et planification des livraison, vérification les données, gestion des problématiques directes, gestion des litiges chantiers

Assistant ADV H/F périmètre France et Italie

| UNILIN INSULATION | Loire - Sury-le-Comtal
Vos missions Rattaché(-e) à la Responsable Service Client France vous serez l’interlocuteur (- trice) privilégié(-e) de nos clients et aurez la responsabilité d’un portefeuille clients sur le périmètre France et Italie. Vos principales missions seront : * Gérer les appels entrants et les mails des clients relatifs aux questions sur les commandes, prix, stocks, délais de livraison… * Délivrer conseils et informations de 1er niveau sur les produits * Enregistrer les commandes entrantes dans SAP et au besoin recueillir auprès des interlocuteurs appropriés (clients, service interne) toutes les informations nécessaires * Faire l’intermédiaire entre le client et le service logistique (transport) * Gérer proactivement votre portefeuille de commandes afin de suivre les changements * Gérer les réclamations de votre périmètre * Travailler en collaboration avec l’équipe ADV (partage d’info, remplacement, reprise de dossier…) * Collaborer avec l’équipe commerciale terrain afin de connaitre l’évolution commerciale de votre périmètre * Être l’interlocuteur (-trice) privilégié (-e) pour assurer la coordination entre le client, le service commercial, la production et la logistique. * Être force de proposition pour optimiser les processus * Suivre pro activement les spécificités liées aux chantiers et plateformes logistiques : suivi et planification des livraison, vérification les données, gestion des problématiques directes, gestion des litiges chantiers Le profil recherché Vos compétences Votre profil : * Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac+2 ou avez plusieurs années d'expérience pertinentes. * Vous avez une première expérience dans le secteur de la construction et/ou l'environnement de production avec une connaissance des enjeux logistiques. * Idéalement vous avez une bonne connaissance de SAP et de MS Office. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et aimez découvrir de nouveaux outils. * Vous êtes à l'aise à l'oral et avez l'habitude de travailler au téléphone. * Vous appréciez le travail en équipe * Vous êtes une personne dynamique, proactive, rigoureux(-se), vous avez le sens de l'initiative et des responsabilités. * Vous aimez les défis, vous savez vous adapter et définir les priorités * Vous aimez travailler en autonomie mais vous saurez également participer à des projets * Italien courant (l'anglais serait un plus) Avantages * rémunération sur 13 mois * tickets restaurant Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et que le challenge vous intéresse alors envoyez nous sans tarder votre candidature ! #J-18808-Ljbffr