Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Le Bourget-du-Lac
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant ADV H/F

Intérim | Domino Rh | Savoie - Viviers-du-Lac
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Notre client spécialisé dans les portes automatiques est à la recherche d'un Assistant ADV - (H/F). Vos missions : - Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes) - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et réceptionner le courrier - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Préparer les déplacements professionnels et réunions - Etablir les devis de pièces détachées simples - Saisir des interventions SAV et préparer facturation - Passer les commandes fournisseurs - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre - Valider les factures SAV Type de contrat : Intérim Rémunération : Selon profil Disponibilité : Dès que possible Merci de nous envoyer votre CV.

Assistant ADV - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Savoie - Méry
En tant qu'Assistant ADV, vous serez un acteur clé au sein de notre client. Vos missions seront variées et essentielles à la bonne marche de l'activité : - Gérer le standard téléphonique et orienter les appels. Intégrer et contrôler les commandes EDI. Contrôler les ruptures et envoyer les commandes à Transalliance. Statistiques mensuels : suivi magasin par secteur Etude de marges de certaines commandes reçues. Saisir et valider le préavis Leroy Merlin Italie puis prendre RDV auprès de la plateforme et auprès du transporteur. Saisir et contrôler les commandes reçues en gérant les priorités (mail / fax / téléphone). Créer les nouveaux comptes clients. Confirmer les commandes et délais aux clients (fax / mail). Répondre aux demandes de disponibilité et de prix. Correspondre avec la Force de Vente pour le suivi des commandes spéciales. Transmettre les chiffres hebdomadaires. Gérer les litiges clients et établir les avoirs. Archiver les documents. Respecter les modes opératoires mis en place. Participer à l'atteinte des objectifs du processus. Gestion des commandes Marketplace (Leroy Merlin + Bricoman) Etiquettes Chronopost à éditer pour les retours marchandises Effectuer la facturation sous Synoptic quotidiennement. Mettre les factures sous pli et les affranchir et envoyer les factures en EDI. Gérer les demandes d'échantillons. Contrôle des pénalités : Castorama + Brico Dépôt Rédiger les mails aux transporteur pour les affrêtements et les demandes d'enlèvements Traiter les avis de souffrances Gérer les problèmes de livraison pour le X-DOCK Ce poste allie rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel client. Rejoignez-nous pour relever ce défi passionnant au sein d'une équipe dynamique et professionnelle. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV - Viviers du Lac H/F

Intérim | Derichebourg interim | Savoie - Viviers-du-Lac
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Viviers du lac, recrute pour l'un de ses clients situés à Méry, un Assistant ADV (H/F). - - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - - Etablir les devis simples de PA - - Etablir les devis de PA complexes sous contrôle hiérarchique - - Saisir des commandes et précommandes de PA - - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre - - Lire et comprendre les plans (critère important) - - Classement, archiavge et accueil - - Gestion du courrier - - Préparer les déplacements professionnels et réunions Ces tâches sont susceptibles d'évoluer DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire.

Assistant ADV H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Savoie - Méry
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP Solutions RH Chambéry recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. Polyvalent, vous assisterez à la bonne organisation interne du service et vous assurerez un soutien administratif essentiel à l'équipe. Vos missions principales seront de : - Rédiger des contrats de sous-traitance et vérifier les documents de retour - Faire des devis simples - Préparer des devis plus complexes sous contrôle hiérarchique - Enregistrer les commandes et précommandes - Traiter des dossiers de réponse appels d'offre - Lire et comprendre les plans mécaniques pour réaliser les devis Le poste est basé à Mery

Assistant Administration des Ventes ADV - 73240 Avressieux H/F

Intérim | Manpower | Savoie - Avressieux
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - 73240 Avressieux (H/F) En tant que assistant(e) ADV, vous serez responsable de diverses missions essentielles pour assurer la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos opérations. ?Vos responsabilités incluront : - Gérer de manière efficace un portefeuille clients attitré, en assurant l'intégration des programmes, la mise à jour des portails, la facturation et les tâches administratives. - Effectuer le reporting régulier et le suivi des différents indicateurs pour garantir une visibilité optimale des performances. - Intégrer et actualiser les données commerciales telles que les avenants, les échanges de données informatisées (EDI), les prix, etc., dans notre système ERP (AS400 ou SAP). - Analyser les variations de programmes et avertir immédiatement les interlocuteurs concernés en cas de modification de commandes. - Suivre de près les retards clients, alerter les différentes parties prenantes et négocier des dates de livraison alternatives tout en minimisant les coûts. - Communiquer de manière proactive avec les clients pour les informer de toute difficulté pouvant entraîner un éventuel non-respect de nos engagements. - Gérer les litiges logistiques, les sous-traitants sur site et les réclamations clients avec professionnalisme et diligence. - Si nécessaire, traiter les litiges de transport client en coopération avec les parties concernées. Pour réussir dans ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) qui répond aux critères suivants : - Excellente maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit. - Expérience préalable avec les systèmes ERP, de préférence AS400 ou SAP. - La connaissance du secteur automobile serait un atout supplémentaire. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez nous faire parvenir votre CV. Nous serons ravis de discuter avec vous de ce poste et de votre candidature. Rejoindre MANPOWER c'est également pleins d'avantages : CET à 8%, comité d'entreprise (chèques vacances, culture, bon rentrée scolaire?). Postulez-vite et devenez notre futur Talent Manpower Votre équipe Manpower. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adéquat | Savoie - Grésy-sur-Aix
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Vous souhaitait intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADV (F/H) pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie. URGENT Vos responsabilités seront : - Il assiste le responsable technique dans la gestion des contrats de maintenance. - Il propose toutes solutions d'amélioration visant directement ou indirectement à améliorer le service fournit au client. - Il est le garant du stock de pièces détachées. - Il assure l'administratif et donc l'édition des bons de livraison, le suivi des pièces en retour de garantie et la gestion des demandes d'avoir. - Il assure le suivi des devis payants, ce qui inclut la préparation (recherche de références d'articles, réalisation des offres de prix et la relance (suivi des offres) avec l'aide du Technicien Hot-Line.

Assistant ADV H/F

Intérim | Ace Travail Temporaire | Savoie - Viviers-du-Lac
L'entreprise ACE CHAMBERY RECHERCHE POUR UN DE SES CLIENTS 1 ASSISTANT ADV H/F Poste en CDI après 3 mois d'intérim Salaire suivant profil Vos missions Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé Etablir les devis simples de portes automatiques Etablir les devis de portes automatiques complexes sous contrôle hiérarchique Saisir les commandes et précommandes de portes automatiques Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre Lire et comprendre les plans (critère important) Votre profil - Maîtrise de Excell - Diplôme en génie mécanique ou une expérience dans un poste similaire serait vraiment apprécié Les avantages ACE Emploi : - Www.aceetvous.fr Dès la première heure travaillée, profitez d'un catalogue de 20 000 offres & promo, pour valoriser votre pouvoir d'achat toute l'année. - Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 4% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP. - Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut. #SPCHAMBERY

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Savoie - Belmont-Tramonet
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Par ailleurs, notre pôle logistique vous offre toutes les opportunités de réussir votre carrière en logistique. Notre client à BELMONT TRAMONET propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise place des sujets stimulants, des défis excitants et le bien-être de ses salariés au coeur de ses valeurs, ce qui reflète sa mentalité innovante et humaine. Quelle serait votre contribution en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) au sein de notre équipe dédiée ? Dans le cadre d'une mission polyvalente, le/la titulaire de ce poste aura pour responsabilités de suivre les opérations marketing, soutenir la force de vente et gérer les dossiers clients. - Assurer le suivi des animations et campagnes marketing sur diverses plateformes, notamment par email et sur le site web - Assumer le suivi administratif et commercial de la force de vente, incluant le lancement et le suivi des opérations commerciales - Gérer le parcours client depuis l'ouverture de compte à la mise à jour des fichiers clients. Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Temps partiel 20h semaine (5h-12h) - Salaire : 1028 Euros/mois En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Assistant ADV H/F

Intérim | 7in | Savoie - Méry
Agence de recrutement et de travail temporaire, 7in est à l'écoute de votre projet pour trouver l'emploi qui vous correspond dans les secteurs tertiaire, HCR, évènementiel, BTP et industrie. Présente depuis 7 ans dans le centre-ville de Grenoble, l'équipe 7in est à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 18h et le matin sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous appeler au ou à passer vous inscrire à l'agence. L'agence 7in Chambéry recherche un(e) assistant ADV H/F pour l'un de ses clients basé à Méry. Vos missions : - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Etablir les devis simples de PA - Etablir les devis de PA complexes sous contrôle hiérarchique - Saisir des commandes et précommandes de PA - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre - Lire et comprendre les plans (critère important) Salaire selon expérience. Primes sur commandes réalisées et devis édités.

Assistant Administration des Ventes ADV Technicien - 73240 Avressieux H/F

Intérim | Manpower | Savoie - Avressieux
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Technicien - 73240 Avressieux (H/F) Missions principales : - Gestion complète du portefeuille clients attitré, y compris l'intégration des programmes, la facturation et les tâches administratives. - Suivi et reporting des indicateurs clés. - Intégration et mise à jour des données commerciales dans notre système ERP (AS400 ou SAP). - Gestion des retards clients, négociation des dates de livraison et limitation des coûts. - Traitement des litiges logistiques, réclamations clients et gestion des sous-traitants. - Planification des transports, suivi administratif et douanier. Qualités requises : - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités. - Maîtrise de l'anglais. - Expérience avec les systèmes ERP, de préférence AS400 ou SAP. - Connaissance du secteur automobile serait un plus. Si vous êtes motivé(e) et que vous possédez les compétences requises, ainsi qu'une connaissance du secteur automobile, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoindre MANPOWER c'est également pleins d'avantages : CET à 8%, comité d'entreprise (chèques vacances, culture, bon rentrée scolaire?). Postulez-vite et devenez notre futur Talent Manpower Votre équipe Manpower. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 29-04-2024 Durée : 6 mois

Assistant ADV H/F

Intérim | Work 2000 | Savoie - Viviers-du-Lac
L'agence Work 2000 de Chambéry, recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV (H/F). Vos missions seront : - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Etablir les devis simples de PA - Etablir les devis de PA complexes sous contrôle hiérarchique - Saisir des commandes et précommandes de PA - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre - Lire et comprendre les plans (critère important) Un CDI pourra être proposé à la fin du contrat. Rémunération sera convenue en fonction du profil et de l'expérience.

Assistant administration des ventes (ADV) Technicien - 73240 Avressieux (H/F)

| Manpower | Savoie - Avressieux
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Technicien - 73240 Avressieux (H/F) Missions principales : - Gestion complète du portefeuille clients attitré, y compris l'intégration des programmes, la facturation et les tâches administratives. - Suivi et reporting des indicateurs clés. - Intégration et mise à jour des données commerciales dans notre système ERP (AS400 ou SAP). - Gestion des retards clients, négociation des dates de livraison et limitation des coûts. - Traitement des litiges logistiques, réclamations clients et gestion des sous-traitants. - Planification des transports, suivi administratif et douanier. Qualités requises : - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités. - Maîtrise de l'anglais. - Expérience avec les systèmes ERP, de préférence AS400 ou SAP. - Connaissance du secteur automobile serait un plus. Si vous êtes motivé(e) et que vous possédez les compétences requises, ainsi qu'une connaissance du secteur automobile, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoindre MANPOWER c'est également pleins d'avantages : CET à 8%, comité d'entreprise (chèques vacances, culture, bon rentrée scolaire?). Postulez-vite et devenez notre futur Talent Manpower !!! Votre équipe Manpower. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Page 1 / 2