Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Moûtiers
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Audioprothésiste MOUTIERS (73)

CDI | Sonova AG | 73000 MOUTIERS
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de MOUTIERS. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Savoie - Moûtiers
Votre mission ADECCO recrute un Assistant Administration des Ventes H/F en vue d'une embauche en CDI. Le poste est basé en Tarentaise. Vos principales missions : - Gestion des commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation sur le logiciel; - Garantir le process de la création du compte client et de la gestion tarifaire associée; - Contribuer à la satisfaction de la relation client (suivi et fidélisation) - Gestion et mise à jour de la base de données clients (suivi, mise à jour, classement, archivage); - Suivre des encours financiers des clients avec le service comptabilité, relance clients et avis de prélèvement. - Préparer et organiser avec la logistique les livraisons clients; - Gestion des litiges clients (problèmes de transports ou de satisfaction produits) et des réclamations; - Optimiser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification) et les intervenants externes (transporteurs) de l'entreprise. Votre profil Maîtrise des Outils bureautiques (CRM Pipedrive + ERP Cegid + outils Office). Adapter un planning en fonction des délais ou des aléas. Gérer des délais ou des priorités multiples. Créer et développer une relation de confiance avec les clients. Adapter le style et le contenu de la communication à ses interlocuteurs et à la situation. Présenter l'information de façon claire et concise tant oralement que par écrit. Adaptabilité, Rigueur administrative, Gestion des priorités, Réactivité, Gestion du stress, autonomie, Aptitudes comportementales collaboratives Notions comptables et gestion de stock. Anglais est un plus. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !