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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | La Roche-sur-Foron
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant(e) adv temps partiel (H/F)

CDI | Actual | Haute-Savoie - Arbusigny
ACTUAL Bonneville recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge : D'assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, De gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements, ), De tenir la comptabilité clients (BL, émission des factures, relances clients, ), D'assurer des missions d'ordonnancement (analyse des statistiques, état des stocks, ), D'assurer les remplacements de congés du poste de vendeuse pour notre magasin (vente directe), De gérer le standard téléphonique. Poste à temps partiel : 20h / semaine réparti du lundi au vendredi 8h30 12h30. Salaire à négocier suivant votre profil et expériences Entreprise familiale spécialisée dans le production de fromages locaux Actual vous permet de profiter en plus : de 10% d'IFM et 10% d'ICP du CET à 12 % d'acomptes à la semaine d'une prime de participation aux bénéfices selon l'ancienneté d'une mutuelle dès la 1ère heure de travail de nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voitures)

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - Arbusigny
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L'agence Acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F Vos missions : - Assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, - Gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements), - Traiter les dossiers commerciaux, - Gérer le standard téléphonique, - Assurer des remplacements de manière occasionnelle sur la partie magasin en vente directe. Poste à temps partiel - 20h par semaine réparti du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30

Assistant ADV H/F

CDI | Aquila Rh | Haute-Savoie - Arbusigny
AQUILA RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à Arbusigny (74), un Assistant ADV (H/F). Vos missions Au sein du service commercial, vous aurez en charge : - Assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, - Gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements), - Traiter les dossiers commerciaux, - Gérer le standard téléphonique, - Assurer des remplacements de manière occasionnelle sur la partie magasin en vente directe. Poste à temps partiel : 20h / semaine réparti du lundi au vendredi 8h30 - 12h30. Avantages : Indemnité transport Parking gratuit Entreprise à taille humaine Très bon environnement de travail Pré-requis Flexibilité, aisance relationnelle, dynamisme, écoute et autonomie Profil recherché Vous justifiez d'une expérience à un poste similaire Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 14 € par heure

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Fillinges
Le Cabinet de Recrutement Manpower de Haute-Savoie vous propose de : venir travailler au sein d'une entreprise familiale d'envergure internationale avec de beaux projets à venir ! => Assistant Administration des Ventes ADV (H/F) en CDI Pour une société spécialisée dans le domaine des capteurs, des codeurs, des instruments de mesure ainsi que des composants pour le traitement d'image automatisé L'Assistant ADV contribue au Chiffre d'affaires de l'entreprise en saisissant les commandes client dans les temps et assure la satisfaction client par le suivi de la livraison, de la facturation et des litiges de transport. Il intervient dès la réception de la commande et jusqu'au recouvrement des sommes - La commande client dans l'ERP - Saisit + Contrôle les commandes par rapport aux conditions standards, spécifiques ou conditions de l'offre (vérification des prix, date de livraison, conditions) - Diffuse aux clients les AR de commande avec ou sans la date de livraison - Contrôle les conditions de règlement applicables au client - Logistique / livraison client - Vérifie que les articles commandés par les clients sont confirmés en livraison - Informe le client de la date de livraison confirmée - Suit les dates effectives de livraison à la demande d'un client - Echange avec les BU pour connaître les dates effectives de livraison - Gestion des litiges clients - Recueille la demande de non-conformité, et enregistre si justifié. Elle établit les avoirs clients en cas de litige confirmé (prix, quantité, perte livraison etc). - Mise à jour des données dans l'ERP - Recueille et saisit les informations relatives aux comptes clients existants et prospects dans l'ERP. S'assure au quotidien de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients (hors information crédit client). - Effectue les demandes de création ou ouverture de vue article auprès de l'Assistante Achats Logistique L'Assistant ADV travaille en relation avec une équipe constituée de : - Logisticiens - des technico commerciaux - une Assistante commerciale, des commerciaux itinérants, le service comptabilité, BU Formation initiale Bac +2 Connaissances professionnelles spécifiques, savoir-faire, expérience préalable Connaissance de l'industrie, connaissances de base sur le commerce et la logistique (AR, BL, facture, avoirs, etc) Gestion administrative, relation client, Savoirs-Etre Empathie, sens du service client, sait être à l'écoute des clients Grande rigueur dans la saisie et suivi des dossiers, organisation personnelle importante, gestion des priorités Calme, capacité à se concentrer Travail en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

Assistant en Administration des Ventes H/F

CDI | Atout Emploi | Haute-Savoie - Scionzier
L'agence ATOUT Cluses vous propose dès aujourd'hui d'intégrer une entreprise de renom ! Spécialisée dans le domaine de l'outillage de précision depuis plus de 50 ans, ils sont aujourd'hui à la recherche d'un ou d'une ADV ! Poste à pourvoir dès maintenant et en CDI ! Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - La saisie des commandes - Saisie des offres de prix et relances - Assurer le suivi des commandes - Assurer le lien entre les fournisseurs, les clients et les commerciaux - Assurer l'interface commerciaux / fournisseurs

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes H /F » Nous recherchons un/une collaborateur/trice sachant apporter soin et fiabilité dans son travail quotidien. Si vous êtes motivé, dynamique, alors ce poste est fait pour vous ! Notre client : Une industrie de renommée internationale ! Vous ferez partie intégrante de l'équipe sur ce site en open space. Votre mission principale sera de vous occuper de la gestion des commandes émanent de multiples sociétés françaises et étrangères. L'enregistrement des commandes, leurs expéditions et livraisons dans les délais impartis, le traitement administratif des dossiers clients et leur suivi, la gestion interne des stocks, seront vos challenges au quotidien ! Du renseignement technique en passant par le prix et les nombreuses références disponibles, jusqu'à la réclamation client et le litige, vous êtes apte à rechercher et trouver la solution ! En liaison également avec les commerciaux présents sur tout le territoire et la maison mère, vous êtes une personne flexible, réactive, mature, diplomate et dynamique permettant de fournir un niveau de service de qualité optimum. Votre calme, votre autonomie et votre polyvalence feront de vous LE super collaborateur de cette entreprise. Idéalement, vous avez des connaissances en ERP, et vous parlez anglais. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez postuler directement à cette annonce ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Scionzier
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Satisfaction Client : Vous serez le garant de la satisfaction de nos clients en fournissant des réponses rapides et adéquates, en préparant des offres de prix et des propositions commerciales après validation de votre responsable. Profitabilité : Assurez la profitabilité en actualisant nos prix de vente, en analysant les écarts et en appliquant les modifications nécessaires. Préparation des Revues Commerciales : Organisez et préparez les réunions commerciales avec nos clients, incluant les indicateurs de performance et les budgets. Formation : Bac +2 ou Bac +3 en commerce/gestion ou expérience équivalente de 3 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e). Compétences : Maîtrise de Microsoft Office, ERP, compréhension des processus opérationnels, et des décompositions de prix. Anglais opérationnel (niveau C1 souhaité). Vous bénéficiez d'un 13° mois et de différentes primes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-06-2024

Assistant ADV H/F

Intérim | Job Concept | Haute-Savoie - Marignier
Notre rôle : Notre cabinet assurera l'entretien avec le candidat identifié, la mise en relation avec l'entreprise et mettra en valeur vos savoir-faire et votre savoir être. Ceci avec un lien constant qui vous permettra d'être informé sur le suivi de votre candidature sur ce poste mais éventuellement sur d'autres opportunités. Nous accompagnerons les candidats afin d'assurer une intégration dans l'entreprise dans les meilleures conditions. JOB CONCEPT, spécialiste du recrutement en industrie recherche pour un client situé sur le bassin d'emploi de la Vallée de l'Arve un(e) assistant(e) ADV H/F Vos missions : - Enregistrer les nouvelles commandes clients dans l'ERP - Diffusion des ARC aux clients - Intégration des commandes EDI en provenance du groupe - Saisir les prévisionnels dans l'ERP - Analyser les prévisionnels - Création des OF en lien avec les commandes/prévisionnels saisies - Gestion des OF, recalage à faire, CBN multiniveau à traiter - Suivi de carnet de commande 1er niveau - Echange mail/téléphonique clientèle à assurer - Gérer le standard de l'entreprise - Gérer l'accueil Poste en vue d'une embauche CDI

Assistant ADV Temps Partiel H/F

CDI | Actual | Haute-Savoie - Arbusigny
Entreprise familiale spécialisée dans le production de fromages locaux Actual vous permet de profiter en plus : de 10% d'IFM et 10% d'ICP du CET à 12 % d'acomptes à la semaine d'une prime de participation aux bénéfices selon l'ancienneté d'une mutuelle dès la 1ère heure de travail de nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voitures) ACTUAL Bonneville recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge : D'assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, De gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements,), De tenir la comptabilité clients (BL, émission des factures, relances clients,), D'assurer des missions d'ordonnancement (analyse des statistiques, état des stocks,), D'assurer les remplacements de congés du poste de vendeuse pour notre magasin (vente directe), De gérer le standard téléphonique. Poste à temps partiel : 20h / semaine réparti du lundi au vendredi 8h30 12h30. Salaire à négocier suivant votre profil et expériences

Assistant ADV H/F

CDI | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Scionzier
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client, spécialisé dans la fourniture d'outillages de découpe, est à la recherche d'un assistant ADV (H/F) pour compléter son équipe. Les missions : - Accueil physique des clients et des fournisseurs - Standard téléphonique - Suivi des dossiers clients et fournisseurs - Elaboration des devis - Suivi des commandes, des accusés réception et factures - Enregistrement sur l'ERP des réceptions marchandises Vous pouvez être amené à venir en soutien sur des missions ponctuelles en préparation de commandes et logistique. Poste basé sur le secteur de SCIONZIER. Horaires de journée. Rémunération selon profil et expériences. Poste ouvert aux personnes en situations d'handicap.

Assistant ADV H/F

CDI | Talexim | Haute-Savoie - Archamps
jobtalexim #ADV #biomedical TALEXIM, c'est une équipe de spécialistes du recrutement engagés auprès des entreprises de son territoire ! La team #paysdesavoie recherche un Assistant ADV H/F pour rejoindre l'aventure de son client : - Rejoindre une entreprise en croissance spécialisée dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux - Intégrer une structure à taille humaine et aux valeurs fortes - Poste basé à Archamps (74) Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable administration des ventes, vos missions consistent à : - Assurer la réception et la saisie des commandes - Gérer la facturation ainsi que la transmission des factures aux clients - Prendre en charge le renouvellement des dépôts - Assurer la gestion des échanges d'instruments et implants - Saisir les suppléments de dépôts - Assurer le suivi des dates de péremption au niveau des dépôts - Gérer le planning de prêts d'instruments Contrat : CDI - 35h hebdomadaires du lundi au vendredi Rémunération : 30/35K€ annuels brut selon profil et expérience Avantages : mutuelle, tickets restaurant, épargne salariale, prime d'intéressement

Assistant ADV H/F

Intérim | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Marignier
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client, spécialisé dans l'usinage, est à la recherche d'un.e assistant.e ADV (H/F) pour compléter son équipe. Les missions principales attribuées à ce poste sont les suivantes : - Enregistrer les nouvelles commandes clients dans notre système ERP en vérifiant les conditions associées (tarifs, configurations, adresses de livraison), en collaboration avec le service support. - Diffuser les Accusés de Réception de Commande (ARC) aux clients. - Intégrer les commandes EDI provenant du groupe. - Saisir les prévisions dans l'ERP et en analyser les données. - Créer les Ordres de Fabrication (OF) en lien avec les commandes et prévisions saisies. - Gérer les OF, effectuer les ajustements nécessaires et traiter les Calculs des Besoins Nets (CBN) multiniveaux. - Assurer le suivi du carnet de commandes au premier niveau. - Assurer les échanges par e-mail et téléphone avec la clientèle. - Gérer le standard téléphonique de l'entreprise. - Assurer l'accueil des visiteurs. Poste en journée - 35h ou temps partiel

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