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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Scionzier
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistante adv h/f (CDI)

CDI | Axxens | Haute-Savoie - Cluses
Poste : Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d’équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d’approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l’entreprise. Profil : Profil : De formation Bac+2 commerciale ou logistique ou achat, vous avez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire. Vous avez un niveau d’anglais au moins professionnel. Vous êtes à l’aise en informatique et particulièrement sur les outils bureautiques tels qu’Excel. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un bon esprit d’analyse et êtes force de proposition. Entreprise : Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s’appuie sur plusieurs années d’expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en œuvre d’actions efficaces. Notre objectif : créer un lien de partenariat sur le long terme avec nos clients. Axxens RH vous accompagne dans votre recrutement, de l’écoute de votre besoin jusqu’au suivi de l’intégration de votre collaborateur et dans vos problématiques RH.

Assistant ADV H/F

Intérim | Job Concept Transport et Logistique | Haute-Savoie - Bonneville
JOB CONCEPT, agence de recrutement spécialisée dans le TRANSPORT & LOGISTIQUE, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT ADV H/F. Sous la responsabilité du commercial, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Assurer le suivi et la relance clients des dossiers - Assurer la gestion administrative du poste - Analyser les prévisionnels - Suivi de carnet de commande 1er niveau

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Scionzier
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Satisfaction Client : Vous serez le garant de la satisfaction de nos clients en fournissant des réponses rapides et adéquates, en préparant des offres de prix et des propositions commerciales après validation de votre responsable. Profitabilité : Assurez la profitabilité en actualisant nos prix de vente, en analysant les écarts et en appliquant les modifications nécessaires. Préparation des Revues Commerciales : Organisez et préparez les réunions commerciales avec nos clients, incluant les indicateurs de performance et les budgets. Formation : Bac +2 ou Bac +3 en commerce/gestion ou expérience équivalente de 3 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e). Compétences : Maîtrise de Microsoft Office, ERP, compréhension des processus opérationnels, et des décompositions de prix. Anglais opérationnel (niveau C1 souhaité). Vous bénéficiez d'un 13° mois et de différentes primes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-06-2024

Assistant ADV H/F

Intérim | Job Concept | Haute-Savoie - Marignier
Notre rôle : Notre cabinet assurera l'entretien avec le candidat identifié, la mise en relation avec l'entreprise et mettra en valeur vos savoir-faire et votre savoir être. Ceci avec un lien constant qui vous permettra d'être informé sur le suivi de votre candidature sur ce poste mais éventuellement sur d'autres opportunités. Nous accompagnerons les candidats afin d'assurer une intégration dans l'entreprise dans les meilleures conditions. JOB CONCEPT, spécialiste du recrutement en industrie recherche pour un client situé sur le bassin d'emploi de la Vallée de l'Arve un(e) assistant(e) ADV H/F Vos missions : - Enregistrer les nouvelles commandes clients dans l'ERP - Diffusion des ARC aux clients - Intégration des commandes EDI en provenance du groupe - Saisir les prévisionnels dans l'ERP - Analyser les prévisionnels - Création des OF en lien avec les commandes/prévisionnels saisies - Gestion des OF, recalage à faire, CBN multiniveau à traiter - Suivi de carnet de commande 1er niveau - Echange mail/téléphonique clientèle à assurer - Gérer le standard de l'entreprise - Gérer l'accueil Poste en vue d'une embauche CDI

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Haute-Savoie - Marignier
Votre mission Vous êtes réactif(ve) et souhaitez travailler sur un poste polyvalent ? Lisez ce qui suit ! Votre Agence Adecco Cluses recrute pour l'un de ses clients sur le bassin de Marignier, un ASSISTANT ADV (H/F) sur du long terme ! Vos missions (si vous les acceptez) sont les suivantes : - Enregistrer toutes nouvelles commandes clients dans l'ERP en vérifiant les conditions de celles-ci (tarif, configuration, adresse de livraison) : en lien avec service support - Diffusion des ARC aux clients - Intégration des commandes EDI en provenance du groupe - Saisir les prévisionnels dans l'ERP - Analyser les prévisionnels - Création des OF en lien avec les commandes/prévisionnels saisies - Gestion des OF, recalage à faire, CBN multiniveau à traiter - Suivi de carnet de commande 1er niveau - Echange mail/téléphonique clientèle à assurer - Gérer le standard de l'entreprise - Gérer l'accueil Votre profil Vous êtes issu(e) d'une formation en commerce international ou équivalent, idéalement doublée d'une expérience sur un poste similaire en industrie d'au moins 1 an (dont stages, alternance) Savoir-faire : - Utiliser les logiciels de l'entreprise : ERP/GPAO, Excel, outlook, teams - Aisance relationnel : rédaction mail / échange téléphonique - Utilisation de l'anglais avec certains clients (niveau B1) Savoir-être : - Être réactif : traiter les informations en temps réel - S'adapter aux évolutions de l'entreprise, techniques et organisationnelles - Savoir se mettre en situation d'écoute et d'analyse - Être un interlocuteur crédible Prise de poste au plus tôt sur du long terme ! Quelques infos complémentaires : - Taux horaire brut : Entre 12 € et 13 € - Débutant accepté - Horaires : Journée - Durée de travail hebdomadaire : 35h00 A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistante ADV H/F

CDI | Axxens | Haute-Savoie - Cluses
Description du poste et Missions Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d'équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d'approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l'entreprise. Profil recherché Profil : De formation Bac +2 commerciale ou logistique ou achat, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais au moins professionnel. Vous êtes à l'aise en informatique et particulièrement sur les outils bureautiques tels qu'Excel. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un bon esprit d'analyse et êtes force de proposition. Informations utiles Poste en CDI à pourvoir dès que possible situé à proximité de Cluses. La rémunération est à définir selon le profil. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer votre CV ! Qui sommes nous ? Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s'appuie sur plusieurs années d'expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en oeuvre d'actions efficaces.

Assistant ADV H/F

Intérim | Fiderim Deux Savoie | Haute-Savoie - Marignier
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client, spécialisé dans l'usinage, est à la recherche d'un.e assistant.e ADV (H/F) pour compléter son équipe. Les missions principales attribuées à ce poste sont les suivantes : - Enregistrer les nouvelles commandes clients dans notre système ERP en vérifiant les conditions associées (tarifs, configurations, adresses de livraison), en collaboration avec le service support. - Diffuser les Accusés de Réception de Commande (ARC) aux clients. - Intégrer les commandes EDI provenant du groupe. - Saisir les prévisions dans l'ERP et en analyser les données. - Créer les Ordres de Fabrication (OF) en lien avec les commandes et prévisions saisies. - Gérer les OF, effectuer les ajustements nécessaires et traiter les Calculs des Besoins Nets (CBN) multiniveaux. - Assurer le suivi du carnet de commandes au premier niveau. - Assurer les échanges par e-mail et téléphone avec la clientèle. - Gérer le standard téléphonique de l'entreprise. - Assurer l'accueil des visiteurs. Poste en journée - 35h ou temps partiel

Assistant en Administration des Ventes H/F

CDI | Atout Emploi | Haute-Savoie - Scionzier
L'agence ATOUT Cluses vous propose dès aujourd'hui d'intégrer une entreprise de renom ! Spécialisée dans le domaine de l'outillage de précision depuis plus de 50 ans, ils sont aujourd'hui à la recherche d'un ou d'une ADV ! Poste à pourvoir dès maintenant et en CDI ! Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - La saisie des commandes - Saisie des offres de prix et relances - Assurer le suivi des commandes - Assurer le lien entre les fournisseurs, les clients et les commerciaux - Assurer l'interface commerciaux / fournisseurs

Assistant ADV H/F

CDI | Arve Intérim | Haute-Savoie - Cluses
ARVE INTERIM CLUSES recherche pour un de ses client de la vallée spécialiste du domaine du décolletage un ASSISTANT ADV H/F. DEBUTANT ACCEPTE Les missions seront les suivantes : - Enregistrer toutes nouvelles commandes clients dans l'ERP en vérifiant les conditions de celles-ci (tarif, configuration, adresse de livraison) : en lien avec service support - Diffusion des ARC aux clients - Intégration des commandes EDI en provenance du groupe - Saisir les prévisionnels dans l'ERP - Analyser les prévisionnels - Création des OF en lien avec les commandes/prévisionnels saisies - Gestion des OF, recalage à faire, CBN multiniveau à traiter - Suivi de carnet de commande 1er niveau - Echange mail/téléphonique clientèle à assurer - Gérer le standard de l'entreprise - Gérer l'accueil Prise de poste fin avril 2024

Assisstant Administration des Ventes H/F

Intérim | Edion Conseil | Haute-Savoie - Marignier
Vous êtes en recherche d'emploi en tant que assistant(e) administration des ventes ? Votre agence d'intérim et de recrutement Open Emploi a une mission pour vous ! Les missions seront les suivantes : - Enregistrer toutes nouvelles commandes clients dans l'ERP en vérifiant les conditions de celles-ci (tarif, configuration, adresse de livraison) : en lien avec service support - Diffusion des ARC aux clients - Intégration des commandes EDI en provenance du groupe - Saisir les prévisionnels dans l'ERP - Analyser les prévisionnels - Création des OF en lien avec les commandes/prévisionnels saisies - Gestion des OF, recalage à faire, CBN multiniveau à traiter - Suivi de carnet de commande 1er niveau - Echange mail/téléphonique clientèle à assurer - Gérer le standard de l'entreprise - Gérer l'accueil

Assistant H/F

Intérim | Randstad | Haute-Savoie - Scionzier
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un -e Assistant -e Administratif -ve Administration des Ventes Saisie des commandes clients et des avoirs sur ERP Divalto Transmission des AR de commandes aux clients, infos sur délai, disponibilité, stocks) Réponse aux clients et modifications éventuelles des commandes Facturation hebdomadaire - Avoirs éventuels Transmission des factures + relevés de factures aux clients Journal des ventes Expédition internationale (TNT, DHL) - Eur1 associés aux expéditions Suivi des règlements clients > ADV Intégration comptable des ventes (hebdomadaire) + TVA Scan et envoi des factures fournisseurs et des BL à la comptabilité Support administratif Gestion du standard téléphonique et de l'accueil Gestion des fournitures et de l'administration du site Gestion des intérimaires : Saisie des heures et renouvellement des contrats Suivi des éléments variables de paie : Heures et absences des salariés, congés maladie, CP et envoi des éléments à la DRH Gestion des dossiers et adhésion à la mutuelle société Gestion du registre du personnel Relation avec la Médecine du travail, déclaration des effectifs, prise de RDV de contrôle Enregistrement et suivi des dossiers de prise en charge formations sur l'OPCO2i, si formations en interne gestion de la logistique