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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Sèvres
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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ASSISTANT MANAGER () H/F

CDI | SEVRES | 92310 Sèvres
Rejoignez Les Bistrots Pas Parisiens, une entreprise en pleine expansion. Les Bistrots Pas Parisiens, c'est un ensemble de 10 restaurants, une pâtisserie-boulangerie et un siège social, témoignant d'une présence...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de Communication en Alternance H/F

Alternance | Ipac Bachelor Factory Angers | Deux-Sèvres - Thouars
Basée à Thouars dans les Deux-Sèvres, notre partenaire, spécialiste historique de la viande de lapin s'inscrit dans une histoire familiale depuis 1906, articulée autour des valeurs de qualité, savoir-faire et tradition. - Engagement n°1 : Offrir l'accès à une alimentation plus responsable, saine et diversifiée - Engagement n°2 : Accompagner et rassurer les consommateurs - Engagement n°3 : Agir durablement Le Campus ESPL, situé à Angers, compte plus de 3000 étudiants dans le domaine tertiaire, de BTS à Bac +5 en formation initiale et alternance. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? L'école IPAC BACHELOR FACTORY Angers recherche pour l'un de ses partenaires, un Assistant Communication (F/H) dans le cadre d'un BACHELOR Marketing Communication Publicité en alternance. Reconnu(e) pour votre créativité, vous êtes un bon communicant et vous avez un intérêt fort pour la cuisine ? Cette annonce est faite pour vous !! - Rattaché(e) au service Marketing, accompagné(e) de votre tutrice et après une période d'intégration, vous contribuerez activement au plan d'actions de communication externe/interne, et de marketing. - Communication externe : Mettre en avant le produit, l'entreprise et la marque employeur Objectifs : promouvoir l'offre, augmenter la notoriété de la société et susciter des vocations - Communication interne : Objectif : créer du lien et fidéliser les collaborateurs

Assistant Communication Interne - Alternance H/F

CDI | Macif | Deux-Sèvres - Niort
Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5, 6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne. Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés. En lien avec sa démarche de "bien vivre ensemble au travail", la Macif est un employeur inclusif et respectueux de toutes les singularités. L'ensemble de nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Reconnue Top Employer 2024 pour ses pratiques RH, la Macif s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous. Vous êtes à la recherche d'une entreprise pour votre alternance dans le domaine de la communication ? Rejoignez notre service "Communication" de la Direction Expérience Sociétaires/clients à Niort à partir de septembre 2024 ! Si vous souhaitez vous challenger au sein d'une entreprise aux valeurs mutualistes et solidaires, cette offre est faite pour vous ! Vos missions ? Accompagné(e) par votre tuteur, vous participerez aux activités/missions suivantes : Contribution à la newsletter (choix et remontée d'articles) Animation des communautés LumApps (communauté managers, communauté CX) : réponses aux questions/commentaires, création de sondages, création de posts/contenu Aide à la sélection des sujets pour le support RO Aide à l'organisation de masterclasses, d'ateliers et d'événements Participation à l'élaboration de supports Aide à la réalisation de reportages/interviews Prise de photos lors d'événements Assistance à la réalisation de vidéos/montage vidéo Contribution à la mise en place de sondages/enquêtes de satisfaction Analyse des retours pour identifier les points d'amélioration

Assistant Communication en Alternance H/F

Alternance | Ipac Bachelor Factory Angers | Deux-Sèvres - Thouars
Ipac Bachelor Factory, réseau de 13 écoles de commerce en France, forme les étudiants de Bac à Bac +3 dans le domaine tertiaire (15 spécialités en 3ème année). Ipac Bachelor Factory Angers, implantée sur le Campus de l'ESPL, compte plus de 600 étudiants, et propose des cursus en alternance dès la 3ème année de Bachelor. Les formations que nous proposons sont reconnues par l'Etat (Titres RNCP) Basée à Thouars dans les Deux-Sèvres, notre partenaire, spécialiste historique de la viande de lapin s'inscrit dans une histoire familiale depuis 1906, articulée autour des valeurs de qualité, savoir-faire et tradition. Vos missions : - Rattaché(e) au service Marketing, accompagné(e) de votre tutrice et après une période d'intégration, vous contribuerez activement au plan d'actions de communication externe/interne, et de marketing. - Communication externe : Mettre en avant le produit, l'entreprise et la marque employeur Objectifs : promouvoir l'offre, augmenter la notoriété de la société et susciter des vocations - Communication interne : Objectif : créer du lien et fidéliser les collaborateurs

Assistant Communication H/F

CDI | L'Industrie recrute | Deux-Sèvres - Niort
Le syndicat professionnel UIMM Deux-Sèvres rassemble les entreprises des industries de la métallurgie de notre département. Elle a une représentation territoriale forte et assure à ses entreprises adhérentes un service de proximité. Elle est une des 56 Chambres Syndicales Territoriales membres du réseau national UIMM qui fédère et représente 42 000 entreprises de toutes tailles, issues de secteurs d'activités variés : métallurgie, transformation des métaux, mécanique, automobile, construction navale, aéronautique, spatial, ferroviaire, électrique, électronique, nucléaire et équipements ménagers. L'UIMM Deux-Sèvres recherche son/sa futur.e assistant.e communication. Vos missions seront les suivantes : - Création de contenus et propositions de communications sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn et mise à jour régulière du site WEB - Compilation des articles et participation à la rédaction du cahier territorial - Participation à l'élaboration des outils de communication de l'UIMM et NICKEL (plaquette, fiches formations) et réalisation concrète de ces derniers - Préparation et participation aux manifestations organisées par l'UIMM 79 - Création et envoi des documents relatifs aux événements (invitation, suivi des retours, documents à destination des adhérents) et relances - Création du rapport annuel d'activité de l'UIMM79 et de la synthèse quadrimestrielle - Participation aux réunions nationales UIMM en lien avec les sujets communication - Respect de la ligne éditoriale de notre organisation ou de la branche Quelques missions administratives vous seront aussi attribuées comme : - Accueil (téléphone et sur site) et préparation de l'accueil à l'occasion des réunions et formations (suivi des réservations, salle, informatique, intendance) - Planification et gestion des réunions (d'équipe, autres réunions si besoin en appui du collaborateur référent) - Suivi et mise à jour de la base de données adhérents (CRM) en collaboration avec les autres salariés et de la base des inscrits intranet (en collaboration avec l'UIMM nationale) Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office, Internet, Publisher, Suite ADOBE : Photoshop, InDesign), l'orthographe, vous avez une bonne connaissance et une bonne maîtrise des réseaux sociaux. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre agilité, votre créativité et votre bon relationnel. Votre force de proposition, votre autonomie et votre aptitude au travail en équipe seront des atouts nécessaires à la bonne tenue de votre emploi. Pour la réalisation de vos missions, vous serez en lien avec l'ensemble de l'équipe UIMM 79, les adhérents, prestataires de services, consultants formation La rémunération proposée est comprise entre 24 et 28K en fonction de votre profil. Si cette offre vous intéresse merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

Assistant Communication et Marketing-CDI-Employé- Thouars79 H/F

CDI | Leclerc | Deux-Sèvres - Sainte-Verge
Le centre E.Leclerc de THOUARS emploie 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1970. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues Nous recherchons notre nouveau collaborateur en communication en CDI, afin de déployer la stratégie du magasin (concepts & drives) et développer la fidélisation de la clientèle grâce aux missions suivantes : - Mise en place des campagnes de communication - Animation des réseaux sociaux - Proposition et organisation d'actions merchandising - Mise en place de différents temps forts du point de vente auprès des clients en activant les moyens à disposition (têtes de gondole, podiums, affiches, écrans) - Analyse des opérations et de leur impact commercial Horaires de journée, du lundi au samedi, 35H CDI à pourvoir dès le mois de mai.

Responsable Communication et Assistant Commercial (H/F)

| LAMY-BIENAIME | Deux-Sèvres - Mauléon
La Société Lamy-Bienaimé, Négoce Agricole en Deux-Sèvres, recherche dans le cadre d’un remplacement congé maternité, un/une RESPONSABLE COMMUNICATION ET ASSISTANT COMMERCIAL de novembre 2023 à septembre 2024. La personne recrutée pour ce poste aura pour mission principale de gérer toute la communication interne et externe de l’entreprise ainsi que d’accompagner l’ensemble des commerciaux dans leurs missions. L’entreprise comporte 50 salariés, dont 15 commerciaux, répartis sur 4 sites en Deux-Sèvres : Mauléon, Largeasse, Coulonges sur l’Autize et Lusseray. Le poste est situé à Mauléon. Toutefois, des déplacements occasionnels peuvent avoir lieu sur l’ensemble des sites de la Société. Pour ce poste, différents moyens sont mis à disposition : un téléphone portable, un ordinateur portable, un véhicule de service pour les déplacements. Horaires de travail : 35h/semaine répartis sur 4,5 jours du lundi au vendredi avec une flexibilité des horaires. Missions : PARTIE COMMUNICATION Outils d’aides à la vente : –Création et mise à jour des supports de vente et techniques : plaquette opération, fiches techniques, affiches magasins, … ; –Gestion de l’identité visuelle de l’entreprise : diaporama, cartes de visites, signature e-mail, … ; –Organisation d’évènements : salons, foires, journées techniques, … ; Web : –Mise à jour et suivi du bon fonctionnement du site internet et de l’extranet/intranet de l’entreprise + amélioration du référencement ; –Gestion des campagnes e-mailing et SMS ; –Suivi des différentes statistiques web ; –Animation des réseaux sociaux : Facebook, twitter et LinkedIn ; PARTIE COMMERCIALE : – Accompagnement des technico-commerciaux (production animale et végétale) : suivi de campagne, besoins documentaires, … ; – Réalisation des statistiques commerciales ; Profil recherché : – Bac +2 minimum dans le domaine de la communication ; – Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur des missions similaires ; – Connaissance du monde agricole ; La rigueur, l’organisation, l’autonomie et la créativité vous permettront de réussir pleinement à ce poste. Une excellente maitrise des outils bureautiques est indispensable, notamment : – Suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop, Première Pro) – Microsoft Office : Word et Excel – Sarbacane – Canva ou Adobe Express Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale où il fait bon vivre, un environnement de travail stimulant en plein développement et une entreprise bienveillante ? Envoyez-nous vite votre candidature ! Pour que votre candidature soit prise en compte, merci de joindre un CV et une lettre de motivation. #J-18808-Ljbffr

Responsable des Ressources Humaines H/F

CDI | Skills Vendée Poitou-Charentes | Deux-Sèvres - Pamproux
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Skills cherche pour son partenaire un.e Responsable des Ressources Humaines, pour un poste en CDI, en entreprise à proximité de Pamproux. En véritable généraliste de la fonction, autonome, vous êtes chargé(e) de concevoir, mettre en oeuvre et gérer les plans d'actions destinés à garantir l'utilisation la plus efficace des ressources humaines, en vue de l'atteinte des objectifs définis par l'entreprise. A ce titre, vous prenez la responsabilité des missions principales suivantes : - Par votre expertise, accompagner et conseiller au quotidien les managers, sur l'ensemble des thématiques RH - Piloter la totalité du processus de formation professionnelle, de la conception du plan jusqu'à la mise en oeuvre et au traitement administratif des actions de formations - Gérer les recrutements, dans le souci permanent de garantir l'adéquation entre besoins et ressources - Superviser et animer le process de développement des ressources humaines, en particulier les actions liées à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, afin d'accompagner la performance de l'entreprise - Participer à l'animation des relations sociales, en étroite collaboration avec la Direction : participation au CSE, veille au maintien d'un bon climat sociale, etc. - Veiller au respect des dispositions légales et conventionnelles - Pilotez les procédures disciplinaires, en collaboration avec la Direction, et veiller au respect du règlement intérieur - Contribuer à la création et au développement d'outils de communication RH interne et externe - Manager une Assistante administrative, en charge de recueillir les éléments variables de paye de la gestion administrative du personnel

RRH Industriel H/F

CDI | Skills Vendée Poitou-Charentes | Deux-Sèvres - Pamproux
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Skills cherche pour son partenaire un.e Responsable des Ressources Humaines, pour un poste en CDI, en entreprise à proximité de Pamproux. En véritable généraliste de la fonction, autonome, vous êtes chargé(e) de concevoir, mettre en oeuvre et gérer les plans d'actions destinés à garantir l'utilisation la plus efficace des ressources humaines, en vue de l'atteinte des objectifs définis par l'entreprise. A ce titre, vous prenez la responsabilité des missions principales suivantes : - Par votre expertise, accompagner et conseiller au quotidien les managers, sur l'ensemble des thématiques RH - Piloter la totalité du processus de formation professionnelle, de la conception du plan jusqu'à la mise en oeuvre et au traitement administratif des actions de formations - Gérer les recrutements, dans le souci permanent de garantir l'adéquation entre besoins et ressources - Superviser et animer le process de développement des ressources humaines, en particulier les actions liées à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, afin d'accompagner la performance de l'entreprise - Participer à l'animation des relations sociales, en étroite collaboration avec la Direction : participation au CSE, veille au maintien d'un bon climat sociale, etc. - Veiller au respect des dispositions légales et conventionnelles - Pilotez les procédures disciplinaires, en collaboration avec la Direction, et veiller au respect du règlement intérieur - Contribuer à la création et au développement d'outils de communication RH interne et externe - Manager une Assistante administrative, en charge de recueillir les éléments variables de paye de la gestion administrative du personnel