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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Drôme
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

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Responsable Administratif de Secteur CDD - Romans Nord - Mours - St Donat H/F

CDD | Aesio Santé | Drôme - Romans-sur-Isère
AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, à but non lucratif AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie) Il réunit 5100 salariés. A travers 750 places de SSIAD et près de 900 000 heures de prestation, AÉSIO Santé propose une offre globale de services et de soins à domicile. Le groupe s'engage pour : - Prendre soin, apporter du bien-être - Placer l'usager au coeur de son parcours de vie - Soutenir les aidants - Développer des solutions innovantes pour réinventer les pratiques Vous partagez notre vision et nos valeurs Rejoignez nous ! Nous recherchons RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F) Service d'aide et d'accompagnement à domicile de Romans sur Isère / Saint Donat sur l'Herbasse Recherchons pour notre service d'aide et d'accompagnement à domicile de Romans sur Isère / Mours / Saint Donat, un Responsable administratif de secteur (H/F) en CDD temps plein pour une durée minimum de 7 mois (remplacement d'un congé maternité) Missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, de leurs familles et des salariés - Assurer les évaluations clients - Rédiger, saisir, mettre en forme et mettre sous plis divers courriers - Envoyer les dossiers au service administratif - Prendre les RDV et organiser les visites des responsables de secteur - Gérer l'économat du secteur - Préparer les réunions mensuelles : matériel, convocations, documents à remettre au personnel - Participer aux réunions et réaliser les comptes rendus - Mettre à jour le planning d'intervention - Préparer les contrats de travail et les documents pour les nouveaux embauchés Rémunération : selon CC BAD

CONTROLEUR DE GESTION

| GCA Groupe Charles Andre | Drôme - Montélimar
L’ENTREPRISE : Le Groupe Charles André est un prestataire européen de premier plan dans les domaines du transport et de la logistique. Leader et dynamique sur ses marchés, il est constitué d’une centaine de Filiales pour un effectif de 10000 collaborateurs présents dans 15 pays. Depuis plus de 90 ans, il a pour vocation d’offrir à ses clients un service sur mesure, des outils de haute technicité, une équipe d’hommes et de femmes sur le terrain disposant de moyens performants. Il intervient sur de nombreuses activités telles que le transport, la logistique de véhicules automobile, la logistique industrielle, le transport et le levage exceptionnels, le lavage de l’intérieur de citernes Poids Lourds. Il possède également plusieurs sociétés dans les domaines de l’agriculture et de l’hôtellerie. LE POSTE : Au sein de la Direction Financière Corporate, le Service Reporting/Contrôle de gestion du Groupe est à la recherche d’un(e) collaborateur(rice) pour réaliser le reporting financier du Pôle Logistique Automobile (20 sociétés). Vous êtes rattaché(e) à la Responsable du Service et vous intégrez une équipe dynamique de 6 personnes. Vos responsabilités sont les suivantes : Les Reportings Mensuels : - Vous consolidez les informations financières en provenance des Filiales, de la comptabilité et du logiciel d’exploitation pour le périmètre de la Logistique Automobile, soit 60 reportings mensuels. -Vous contrôlez les données dans le but de construire le résultat net mensuel des Filiales avec une forte dominante comptable et analytique. -Vous réalisez l’analyse des résultats mensuels pour les Directeurs de Filiales et le Comité de Direction -Vous réalisez des analyses de rentabilité selon les besoins de la Direction L’ERP SAP : Vous réalisez la création des données (module CO de SAP) pour votre périmètre et vous assurez son maintien à jour. Les Acquisitions : - Vous participez activement à l’intégration des Sociétés nouvellement acquises dans le Reporting Groupe : analyse du plan de compte, mappage avec le reporting groupe, paramétrage des données CO dans SAP etc… LE PROFIL : Vous êtes Diplômé(e) d’un Bac4/5 en Finance/Contrôle de gestion et vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire. Des compétences en comptabilité (P&L) sont essentielles pour le Poste. Vous avez une très bonne maîtrise de MS Office et en particulier d’Excel (niveau très avancé) La connaissance de SAP sera un vrai plus Vous êtes rigoureux, fiable et organisé(e). Vous êtes doté de très bonnes capacités d’analyse et vous êtes à l’aise dans le contrôle et la gestion d’un volume important de données comptables et financières. Vous avez un très bon relationnel et vous savez interagir avec de multiples interlocuteurs (Responsables administratifs, Directeurs de Filiales, Responsables Comptables ….) La maîtrise de l'anglais sera très appréciée. Votre package rémunération sera composé d’un salaire mensuel, d’une prime annuelle sur objectifs, de l’intéressement/participation, de tickets restaurants, d’une mutuelle attractive, d’un CSE actif…. Venez rejoindre un Groupe solide et en développement qui vous propose un poste motivant et à responsabilités au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine Si vous êtes intéressé par ce challenge, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation

Responsable Comptable H/F

CDI | Humanae placement | Drôme - Saint-Marcel-lès-Valence
Notre client, expert de l'alimentation biologique propose une large gamme de produits sains, équilibrés et savoureux à ses consommateurs. S'il se spécialise depuis plusieurs décennies dans la transformation des céréales, il commercialise aujourd'hui un large éventail de produits bio. Avec des producteurs minutieusement sélectionnés, il garantit à ses clients une traçabilité optimale tout au long de la chaine de production. Entre authenticité et innovations, la qualité du produit reste toujours au coeur de ses préoccupations. Dans l'objectif de développer et de structurer son activité, il est aujourd'hui à la recherche d'un Comptable (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous manager une équipe de deux aides comptables, êtes garant de la mise en place des procédures comptables et intervenez sur l'ensemble de la comptabilité dans un contexte multi-entités. Vos principales missions sont les suivantes : - Management des deux aides comptables - Mise en place des procédures du service comptable - Suivi au quotidien de la bonne application du plan comptable dans le logiciel Sage - Suivi des échéances sociales et fiscales, coordination avec le cabinet comptable en charge des déclarations - Contrôle/cadrage de TVA - Participation à la saisie et au lettrage des écritures de comptabilité générale - Gestion des immobilisations - Gestion des Intercos : vérification des réciprocités, refacturation internes - Gestion des notes de frais et de leur règlement - Participation active au suivi de la trésorerie : prévisions encaissements/décaissements, remontée hebdomadaire à la Direction - Suivi des balances âgées clients/fournisseurs avec les comptables auxiliaires - Suivi des états de rapprochements : banque, caisse, CA, achats, paie - Préparation des clôtures mensuelles : vérification des imputations comptables, calcul de provisions (charges à payer, sociales, FNP, CCA, etc.), saisie des variations de stocks, justification de soldes comptables - Préparation des dossiers de révision pour les situations semestrielles et annuelles en lien avec le cabinet comptable et les CAC

Agent Administratif Qualifie - QHSE H/F

CDD | Groupement Les Mousquetaires | Drôme - Donzère
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des 2 160 points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 500 collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis. La Base Logistique mécanisée et automatisée de Donzere (Drôme), 70 000 m2, activité mixte automatisée et mécanisée tri température, recrute ! Venez valoriser vos compétences sur notre base logistique nouvelle génération, laquelle assure à nos collaborateurs des conditions et une qualité de vie au travail favorables : ergonomie, réduction de la pénibilité, sécurité. Nous recherchons un assistant administratif qualifié QHSE (H/F). Rattaché (e) à la responsable QHSE de l'établissement, votre principale mission sera d'accompagner ses assistants QHE et Sécurité, dans la mise en oeuvre de la politique QHSE de l'entreprise. Au quotidien vos missions serons : - Le suivi de la chaine de froid - Le suivi des tableaux de bord QHSE - Le suivi des autorisations internes de conduites (CACES) - La gestion des armoires à pharmacie (dates des produits, stocks) - La mise à jour de l'affichage obligatoire QHSE - La mise à jour des documents QSHE Horaires : 8h - 16h30

Comptable Copropriété H/F

CDI | BEHIVE | Drôme - Bourg-lès-Valence
Notre client, un leader des réseaux immobiliers en France, recherche un Comptable Copropriété en CDI à Bourg-lès-Valence (26). Travailler avec eux, c'est rejoindre une structure avec les valeurs de confiance, bienveillance, communication, autonomie et sens du collectif. Descriptif du poste : Vous êtes responsable du suivi administratif et financier des dossiers qui vous sont confiés et intervenez sur la comptabilité copropriété et gestion locative. A ce titre, vos missions principales sont : - La garantie de la véracité des comptes des copropriétés dans le respect des règles comptables ; - Elaboration du budget et de son équilibre ; - Enregistrement des flux financiers et suivi de trésorerie ; - Etablissement des bilans ; - Suivi des mandats et des locataires - Assurer le suivi comptable régulier (quittances, déclarations IRPP) - Vérification du paiement des loyers mensuels Vos missions pourront évoluer en fonction de vos compétences et envies.

Responsable comptable F/H (CDI)

CDI | FINAIA | Drôme - Valence
Je suis Andran, consultant spécialisé dans le recrutement des profils en finance et en comptabilité chez Fed Finance. Je recrute pour un de mes clients dans la Drome, entreprise familiale incontournable à Valence, un responsable comptable F/H en CDI. Je suis Andran, consultant spécialisé dans le recrutement des profils en finance et en comptabilité chez Fed Finance. Je recrute pour un de mes clients dans la Drome, entreprise familiale incontournable à Valence, un responsable comptable F/H en CDI. Vous serez rattaché(e) à la directrice administrative et financière. Pour ce challenge stimulant, vos missions seront : - Supervision d'une équipe comptable : 2 collaborateurs que vous allez pouvoir faire monter en compétence - Gestion de la partie comptabilité clients : cycle complet - Gestion de la fiscalité : TVA et DEB - Gestion de la comptabilité générale : suivi des immobilisations, clôtures mensuelles et révision des comptes. Vous allez travailler avec un expert comptable qui gère la partie haut du bilan. - Gestion des intercos du groupe : refacturation Vous aviez une expérience similaire d'au moins 5 ans dans une entreprise ? Vous aimez la gestion de projet et la mise en place de nouveau processus? Vous avez un diplôme de BAC+2/3 en comptabilité ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, professionnalisme, savoir être et savoir faire ? Ce poste est fait pour vous. Cette opportunité est à pourvoir en CDI, forfait jour et statut Cadre. La rémunération annuelle est comprise entre 42 000 - 45 000 euros. Les avantages sur ce poste : - télétravail - prime d'intéressement - avantages liés au CSE Si vous y retrouviez dans ces éléments, n'hésitez pas à postuler à cette annonce ou à m'envoyer votre candidature à l'adresse : Dans le cadre de notre politique diversité, notre cabinet étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Chargé d'Affaires TCE - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Drôme - Valence
Notre client, entreprise générale du bâtiment, spécialisée dans la charpente métallique et l'enveloppe du bâtiment, recrute un Chargé de projets TCE H/F. Poste en CDI basé à Valence (26). Rattaché au service projet (composé de 11 personnes : 7 chargés de projet et 4 économistes), le Chargé(e) de projet est en relation directe avec la Direction. Il a pour mission d'être le premier interlocuteur du client afin d'analyser ses besoins et de répondre à sa demande de projet. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Suivi de la relation commerciale, - Analyse des besoins du client en estimant la faisabilité et le coût du projet, - Élaboration des documents techniques, administratifs et contractuels, - Réalisation des chiffrages, métrés et consultations des fournisseurs/sous-traitants, pouvant être amenés à réaliser ou à faire réaliser aux économistes, - Transfert de l'affaire aux services en charge de l'exécution dans l'entreprise (conducteurs de travaux, BE et administratif), - Supervision de l'affaire. - - SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Conducteur de Travaux en Menuiserie et Métallerie Confirmé H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Drôme - Valence
Temporis Experts et Cadres de Valence le cabinet qui établit une relation privilégiée avec chacun de ses clients ! Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un conducteur de travaux en menuiserie et métallerie confirmé (h/f) Tes missions : - Analyser le dossier technique et des besoins - Etablir le planning travaux - Contrôler le budget établi - Organiser la fabrication avec le responsable atelier en fonction du planning établi - Effectuer les démarches administratives - Coordonner les différents intervenants - Faire le lien entre les différents services - Veiller à la bonne exécution du chantier - Être le garant du respect des consignes de sécurité et d'hygiène sur le chantier Ton profil : Idéalement diplômé(e) d'une formation BTP et/ou GENIE CIVIL. Tu es motivé(e) et as le sens des responsabilités. Tu sais que ce poste est fait pour toi ? L'équipe de Temporis Experts et Cadres Valence, (agence d'emploi, d'intérim et de recrutement)n'attend plus que ton profil ! Qualités requises : Niveau de qualification : (5 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Chef de Chantier Monteur Câbleur Automatisme Itinérant H/F

Intérim | Acass | Drôme - Valence
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature ! ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un chef de chantier Monteur câbleur automatisme itinérant H/F dans le cadre d'une mission intérim. Le poste est basé à Valence 26 En tant que chef de chantier vous intervenez sur 4 sites clients réparties sur 3 zones géographique (Valence, Charancieu, Andrézieux bouthéon) et êtes en charge de l'encadrement d'une équipe que vous devez animer et conduire pour la bonne exécution des chantiers qui vous seront attribués. - Piloter et manager une équipe de monteur câbleur automatisme sur chantier (salariés permanent + intérimaires + sous-traitants) - Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité (horaires de chantier, port des EPI, faire de la prévention, prendre les décisions immédiates dans des situations dangereuses, améliorer les conditions de travail) - Assurer l'approvisionnement et contrôler la réception du matériel - Planifier le travail de l'équipe de monteur câbleur - Assurer l'entretien des moyens mis à disposition (véhicules, vêtements, outillages). - Être l'interlocuteur privilégier du client pour ses besoins - Rendre compte des activités au Responsable d'affaires et supérieur hiérarchique - Réaliser les tâches administratives (relevés de cotation) - Remonter informations et incidents concernant le chantier Salaire : Entre 15€ brut à 18€ brut de l'heure + véhicule de service pour l'équipe + prime de découchage + indemnité de frais kilométrique+ prime de déplacement + remboursement frais réel repas

Directeur Administratif et Financier H/F

| Michael Page | Drôme - Valence
À propos de notre client Notre client est acteur reconnu dans le secteur du BTP. Le Directeur Financier devra, en relation avec le Président et le Directeur Général, superviser, coordonner et assurer la fiabilité de l'ensemble des informations chiffrées de la société et de ses filiales. Description du poste Le Directeur Administratif et Financier pourra couvrir, en plus des fonctions purement financières, le juridique, les services généraux, les ressources humaines ou encore l'informatique, et se rapprocher ainsi du rôle de Secrétaire Général. Au-delà de ses missions « classiques », la Direction Financière devra jouer un rôle de Business Partner, en assistant la direction générale ainsi que les autres Directions opérationnelles de l'entreprise dans les prises de décisions, tant stratégiques (planification financière, opérations de croissance externe, mouvements sur les capitaux...) qu'opérationnelles (comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie...). La Directeur Financier et Administratif sera également responsable des relations avec les tiers sur les sujets financiers, qu'il s'agisse des actionnaires, des banques, de l'administration ou des différents types d'experts (Commissaires aux Comptes, Fiscalistes, Juristes...). Profil recherché De formation supérieure de type école de commerce/master 2 minimum, avec une expérience comprise d'au moins 10 ans de Directeur Administratif et Financier, idéalement acquise dans le secteur du BTP. Une bonne maîtrise des techniques comptables et financières est requise. Des qualités d'analyse, de synthèse, de rigueur, alliées à de solides capacités d'organisation, seront indispensables dans ce poste. Conditions et Avantages Package de rémunération attractif. #J-18808-Ljbffr

Responsable d'exploitation Carrières (H/F) Montélimar (26)

CDI | Hunteo | Drôme - Montélimar
En lien avec la Direction et basé à Montélimar, le responsable d'exploitation aura pour missions principales : - Assurer le suivi technique, administratif et budgétaire des carrières - Entretenir les relations et la communication avec les différents interlocuteurs internes et externes (clients, fournisseurs) et faciliter les synergies au sein du groupe - Être en veille sur les appels d'offre et établir les dossiers de réponses - Participer au développement commercial de l'activité - Manager et faire monter en compétences les équipes qui sont sous sa responsabilité - Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité des chantiers Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi Vous souhaitez contribuer au développement d'un groupe en pleine croissance Agile et débrouillard, vous souhaitez évoluer au sein d'une filiale à taille humaine avec une structure hiérarchique courte Spécialisé dans les travaux publics et rattaché à un groupe familial, notre client intervient dans la réalisation de terrassement et d'extraction en carrières. Nous recrutons un Responsable d'exploitation Carrières H/F dans le cadre d'un remplacement à Montélimar (26).

Directeur Administratif et Financier H/F

| Michael Page | Drôme - Valence
Directeur Administratif et Financier H/F Mise à jour le 26/12/2023 * Création de poste au sein d'un Groupe leader dans le secteur des travaux publics * Groupe en forte croissance, recrute son Directeur Adminstratif et Financier Notre client est acteur reconnu dans le secteur du BTP. Le Directeur Financier devra, en relation avec le Président et le Directeur Général, superviser, coordonner et assurer la fiabilité de l'ensemble des informations chiffrées de la société et de ses filiales. Description du poste Le Directeur Administratif et Financier pourra couvrir, en plus des fonctions purement financières, le juridique, les services généraux, les ressources humaines ou encore l'informatique, et se rapprocher ainsi du rôle de Secrétaire Général. Au-delà de ses missions « classiques », la Direction Financière devra jouer un rôle de Business Partner, en assistant la direction générale ainsi que les autres Directions opérationnelles de l'entreprise dans les prises de décisions, tant stratégiques (planification financière, opérations de croissance externe, mouvements sur les capitaux...) qu'opérationnelles (comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie...). La Directeur Financier et Administratif sera également responsable des relations avec les tiers sur les sujets financiers, qu'il s'agisse des actionnaires, des banques, de l'administration ou des différents types d'experts (Commissaires aux Comptes, Fiscalistes, Juristes...). Profil recherché De formation supérieure de type école de commerce/master 2 minimum, avec une expérience comprise d'au moins 10 ans de Directeur Administratif et Financier, idéalement acquise dans le secteur du BTP. Une bonne maîtrise des techniques comptables et financières est requise. Des qualités d'analyse, de synthèse, de rigueur, alliées à de solides capacités d'organisation, seront indispensables dans ce poste. #J-18808-Ljbffr

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