Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Isère
101 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 38000 GRENOBLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable UAP H/F

CDI | Kali Group | 38000 Saint Bonnet de Mure
Rejoignez les équipes production d'un acteur industriel international dans les dispositifs médicaux en plein développement sur la région lyonnaise ! Dans le cadre du développement de nos...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 38000 GRENOBLE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

RESPONSABLE NEGOCIATION FONCIERE – H/F

CDI | LTd | 38500 Voiron
Missions : Assurer la négociation en vue de l'acquisition des terrains aux projets Suivre administrativement les dossiers de négociation foncière Assurer les études préalables et les...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de Projets en Innovation et Industrialisation

CDI | CORIS INNOVATION | 38000 Grenoble
Nous recherchons un(e) responsable de projets en innovation et industrialisation pour superviser deux projets majeurs. Le premier projet est axé sur l'innovation, en phase avancée et d'incubation,...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Travaux VRD H/F

CDI | LTd | 38000 Grenoble
Rattaché au Directeur de Projet et en étroite collaboration avec le Chef de Projet, vous serez en charge du bon déroulement des chantiers de VRD et d'aménagements urbains. Vous aurez les...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Administrative - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Isère - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la vente de métaux spéciaux un(e) responsable administrative. Vous travaillerez dans un environnement agréable et une bonne ambiance, une équipe jeune et dynamique à contribuer à aider ce développement. vos missions seront : - Prise en charge de la comptabilité - Enregistrement des commandes fournisseurs - Suivi des commandes achat - Utilisation du logiciel SAGE pour la gestion commerciale et comptabilité - Gestion de stock - Gestion des documents de sécurité+ qualité Un test de maths et d'anglais seront réalisés en agence. horaires 35 h hebdo du lundi au jeudi de 9h/12h30 et 13h30/17h30 vendredi 9h/12h30 et 13h30/15h Salaire 30000 € à 35000 € /an prime qualité équivalent au 13ième mois prime participative SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Responsable Administratif H/F

CDI | Hays | Isère - Échirolles
Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet comptable à taille humaine, un Responsable administratif dans le cadre d'un remplacement. Dans le cadre de vos missions, vous devez effectuer les tâches suivantes : * Saisie comptable général et analytique * Gestion de la trésorerie * Rapprochement bancaire * Déclaration de TVA * Vérification des factures fournisseurs * Déclaration annuelle des commissaires aux comptes * Création des collaborateurs * Suivi de la saisie des temps * Transmission des variables de paies pour établir les bulletins * Suivi et inscription aux formations * Contrôle des bulletins de paie et virements * Réservation des déplacements * Gestion de la facturation mensuelle * Mise en place des plans de facturations * Gestion du parc informatique (déblocage, commande de matériel).

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Expectra | Isère - Grenoble
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client unResponsable administratif et financier (F/H. Comptabilité générale et analytique : Établir et suivre le budget, contrôler les coûts, tenir la comptabilité générale et analytique, gérer les tableaux de bords, établir les situations intermédiaires, arrêter les comptes, préparer les états financiers et les finaliser en liaison avec le CAC. Finance : Gérer les relations financières avec les OPCO (facturation, recouvrement, gestion des litiges), suivre les dossiers de demande auprès de l'ASP, suivre les dossiers concernant la mobilisation des différentes aides sociales, préparer les audits, piloter les relations financières avec les UFA. Superviser, animer et piloter une équipe de trois personnes. RH : Établir la DPAE et préparer les éléments de paie, contrôle et écriture des paies. Autre : Participer aux réunions d'instance (CA arrêtés des comptes/AG). En relation avec le comité de direction, préparer les supports de la réunion en ce qui concerne les éléments financiers. Ce poste basé à Grenoble, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Ace Travail Temporaire | Isère - Grenoble
Vos missions Nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise sur Grenoble, un(e) responsable administratif et financier pour un poste en CDI. Vous serez le garant de la fiabilité de l'information financières et élaborerait les comptes. Vos tâches principales : - Comptabilité générale et analytique (association et CFA) - Financement - Suivi de la relation financières des partenaires - Management de l'équipe gestionnaire - Audit et fiscalité - Divers tâches RH en binôme avec la direction - Participation à la vie associative Horaire en journée du lundi au vendredi Poste cadre 45000€ par an prise de poste au plus tôt #SPGrenoble Votre profil Savoir piloter analyser et élaborer les plans de financements, risque financier, bilan, budget prévisionnel

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Ace Travail Temporaire | Isère - Saint-Honoré
L'entreprise Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Pour notre client spécialiste des solutions de chauffage performantes, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier F/H. Vos missions Vous serez le garant de la fiabilité de l'information financière, de la performance financière de l'entreprise et de ses filiales. Vous piloterez également la communication financière auprès des actionnaires et des tiers. Vous participerez à l'élaboration et au financement de la stratégie de développement de l'entreprise. Vous superviserez les systèmes d'Information, et le service administration des Ventes. Vos missions : - Analyser la situation financière et l'environnement économique de l'entreprise (bilan, analyse, tableaux de bord, indicateurs d'activité et reportings). - Conduire les négociations auprès de différents interlocuteurs (banques, administrations). - Assurer une veille réglementaire (normes financières internationales, réglementation fiscale et juridique). - Piloter les indicateurs clés (EBITDA, BFR, dette nette & cash-flow). - Superviser les services Comptables, process de closing et du reporting. - Gérer la relation bancaire, piloter le Cash management et le financement des CAPEX. - Piloter la performance opérationnelle (Contrôle de Gestion) à travers une fonction de Business Partner auprès des différentes directions opérationnelles. - Garantir la fiabilité et l'agilité des outils décisionnels (BI). - Etablir les budgets, forecasts et Business Plans. - Suivre et optimiser la trésorerie. - Contrôler les engagements de dépenses, les ROI et CAPEX. - Piloter la mise en place du contrôle interne. - Accompagner la croissance de l'entreprise tant en croissance organique qu'en croissance externe. - Optimiser les recherches de financement public (ex CIR). - Garantir la bonne application du droit des sociétés, du droit fiscal et du droit des contrats avec l'aide de conseils spécialisés. - Valider les procédures du process administration des ventes. - Arbitrer les réponses apportées aux litiges clients. - Réguler les marges et remises commerciales. - Concevoir des stratégies d'évitement du risque, analyser les risques financiers. - Suivre l'évolution des résultats financiers de l'entreprise et de ses filiales. - Proposer des actions amélioration de la rentabilité de l'entreprise. - Respecter le droit des sociétés, le droit des affaires, législation sociale et fiscale. - Mettre en place le contrôle de gestion interne. - Être garant des valeurs de l'entreprise. Votre profil - Vous êtes issus d'une formation de niveau Bac +5 en finance, - Vous disposez impérativement d'une expérience significative en tant que RAF, - Vous avez à minima une appétence pour les SI avec une bonne connaissance architecture logiciels, - Maitriser l'anglais à l'oral et à l'écrit, - Être autonome, avoir le sens de l'organisation, être rigoureux, - Faire preuve d'agilité et de motivation pour les challenges. Salaire brut annuel selon profil : 50K€ à 60K€.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Isère - Meylan
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Meylan, 38, en CDI un Responsable Administratif Financier et RH f/h Pme industrielle qui conçoit et fabrique des solutions de laser et guides d'ondes optiques pour ses clients implantés dans le monde. Au sein du site composé de 50 personnes, directement rattaché au PDG vous coordonnez et garantissez le suivi et la projection financière de l'activité ainsi que la tenue des opérations juridiques et administratives. Et vous préparez et effectuez la gestion RH. Vous participez aux projets d'évolution de l'entreprise. Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative et financière de l'entreprise - Superviser les opérations de comptabilité et de trésorerie - Élaborer et suivre le budget de l'entreprise - Mettre en place et suivre les procédures RH - Gérer les relations avec les partenaires financiers et les organismes sociaux - Participer à l'élaboration de la stratégie de l'entreprise Votre profil Vous possédez un Bac +5 minimum dans le domaine de la comptabilité ou équivalent en gestion comptabilité et RH. Vous possédez une expérience dans une PME d'au moins 5 ans dans un poste similaire Vous maitrisez normes comptables françaises ; vous possédez une grande capacité à analyser les données financières. Vous possédez de l'expérience en gestion de Trésorerie. Vous avez des connaissances approfondies des normes comptables françaises Vous maitrisez également les réglementations en matière de ressources humaines Vos forces sont la rigueur et la précision, la capacité en travailler en équipe, le leadership, votre aisance relationnelle. Alors n'attendez plus pour postuler ! Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées. Pour faire la différence : www.lhh.com La rémunération selon profil et expérience Avantages : - Mutuelle d'entreprise, Tickets restaurant, Plan d'épargne entreprise, Télétravail possible après formation. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Page 1 / 15