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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Ain
44 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable et Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 1000 Bourg-en-Bresse
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Responsable de Flux H/F

CDI | Kali Group | 1300 Chazey-Bons
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme on le souhaite...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 1000 BOURG EN BRESSE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 1000 BOURG EN BRESSE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de Marché Travaux Tramway H/F

CDI | LTd | 1120 Montluel
Descriptif du poste : Rejoignez notre équipe de la Région Sud-Est, partie intégrante d'une grande entreprise nationale, avec un total d'environ 800 collaborateurs répartis sur divers sites. Vous...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de Flux (H/F)

CDI | Kali Group | 1300 Chazey-Bons
Rejoignez les équipes Logistique d'un industriel sur la région de l'Ain ! Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un Responsable de Flux (H/F). Mission : Vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 1000 Bourg-en-Bresse
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Flux

CDI | Kali Group | 1300 Virignin
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif H/F

CDI | Dachser | Ain - Thil (01120)
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exigences environnementales. A travers sa diversité de métiers, le secteur du Transport et de la Logistique est aujourd'hui idéal pour construire son parcours professionnel. Intégrer Dachser, c'est rejoindre un groupe familial, l'un des leaders européens du transport et de la logistique avec son réseau totalement intégré de 399 agences présent dans 44 pays. Grâce à l'engagement de nos 31 000 collaborateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur développement à travers notre expertise de la supply chain et l'apport de notre palette de solutions : transport routier de marchandises, transport aérien / maritime et logistique en France et à l'international. Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Thil, spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du Directeur du site de Rhône-Alpes du N+1 et vous managerez une équipe composée de 10 professionnels service client, facturation, litiges et recouvrement. Votre mission principale sera de coordonner et suivre des activités du service. En tant que Responsable Administratif H/F, vos tâches seront de : - Coordonner et suivre les activités du service - Assurer la gestion de la relation client en coordination avec les services Production et Commercial - Mettre en oeuvre des actions préventives et correctives pour l'ensemble des activités - Analyser et contrôler les indicateurs de performance

Responsable Administratif H/F

CDI | Crit | Ain - Dagneux
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Notre Cabinet Crit Experts & Cadres vous accompagne ainsi dans vos démarches recrutement et qualifications (techniciens, experts et cadres). Pourquoi pas vous ? Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Rejoignez un groupe européen et dynamique offrant une belle opportunité professionnelle ! Nous sommes le Cabinet CRIT Experts &Cadres et nous sommes à la recherche d'un Responsable Administratif H/F en CDI pour notre client situé à Thil (01). Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez, l'un des leaders européens du transport et de la logistique ! Un groupe offrant une gamme complète de services de transport, de livraisons routières, de projets internationaux en passant par le transport maritime et aérien. Ce groupe familial s'appuie sur des valeurs solides, entretient une culture d'entreprise axée sur le bien-être des salariés ainsi qu'un engagement adapté et personnalisé envers le développement durable. Vos missions seront de : - Encadrer et animer les équipes de facturation et recouvrement (8 à10 personnes) - Assurer la coordination et le suivi des activités du service - S'assurer de la mise en place des actions nécessaires pour la réalisation des paiements/encaissements clients dans les meilleurs délais - Assurer l'analyse et le contrôle des indicateurs de performance

Responsable Administratif et Financier Junior H/F

CDI | Maintel Sud-Est | Ain - Miribel
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com Nous recherchons un(e) jeune diplômé(e) pour intégrer un parcours dit « pépinière » dans une société du Groupe Vinci Energies basée à 20 minutes de Lyon. Le poste est en CDI, statut Cadre. Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, il(elle) sera formé(e) aux outils du Groupe et process de la fonction, tout en conduisant des missions très diverses. Les principales missions concerneront : La réalisation des clôtures mensuelles et des arrêtés de comptes trimestriels Le contrôle de gestion analytique des Business Units Conseil et support aux Chefs d'Entreprises et Responsables d'Affaires La contribution à la préparation et au suivi des Valeurs d'Echanges périodiques Le suivi des budgets d'affaires et des KPIs L'établissement des déclarations fiscales et sociales L'enregistrement des pièces comptables La justification et révision des comptes La gestion des flux financiers et des relations bancaires La participation à la gestion de la paie et l'administration du personnel

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Citya Immobilier | Ain - Saint-Genis-Pouilly
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | LCRH | Ain - Beynost
- Vous recherchez une mission mêlant technique, autonomie et confiance ? - Vous aimez évoluer dans une ambiance professionnelle et conviviale ? - Vous souhaitez intégrer une équipe composée de personnes compétentes, dynamiques, ouvertes d'esprit, loyales, fan de challenges ? Dans le cadre de son projet de développement Vision 2027 Le groupe ALLTECH - Actiwork et Uniaccess RECRUTE UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER OPÉRATIONNEL H/F Rattachement hiérarchique et fonctionnel : Direction Générale Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans - Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle Nos 50 collaborateurs soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au coeur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent ? Vous êtes sans doute prêts à nous rejoindre. Vos responsabilités principales sur cette mission : Vous supervisez la gestion des opérations financières et juridiques, déployez le contrôle de gestion et gérez le système d'information. Opérationnel, vous êtes force de proposition auprès de la Direction Générale. Gestion Administrative et Financière : - Superviser le service comptable - Assurer la fiabilité, le suivi et l'analyse des indicateurs financiers et des reporting - Veiller au respect des obligations légales, fiscales et réglementaires de l'entreprise Contrôle de gestion : - Développer et mettre en oeuvre les outils pour évaluer les performances opérationnelles et financières de l'entreprise - Animer le processus budgétaire et le suivi des plans d'action ; - Participer à l'animation des processus opérationnels pour améliorer l'efficacité et la rentabilité Gestion de l'ERP ODOO en tant que key user : - Assurer la gestion des utilisateurs : gestion des profils et accompagnement des utilisateurs (formation, assistance) - Assurer la veille sur la bonne utilisation de l'ERP et la mise à jour des modes opératoires - Gérer les évolutions de l'outil, rédiger les cahiers des charges et suivre les prestataires extérieurs

Responsable Administratif et Financier Copropriété Bourg-En-Bresse H/F

CDI | Eclipse | Ain - Bourg-en-Bresse
Un mot sur ECLIPSE : Eclipse est un cabinet de recrutement à taille humaine implanté sur Lyon composé de deux pôles d'activités bien distincts. - Le pôle comptabilité/Finance/Audit/Conseil/Expertise s'adressant à une clientèle d'entreprises et de cabinets comptables. - Le pôle Immobilier et Construction s'adressant aux acteurs du Bâtiment/des Travaux Publics/du Facility Management/Services généraux. Nous accompagnons nos clients sur leurs recrutements en CDD et CDI sur l'ensemble de la région Rhône Alpes. ECLIPSE se démarque par sa volonté d'accompagner les candidats tout au long du processus de recrutement et de faire de la recherche d'emploi une étape positive de la vie professionnelle. Ainsi, si vous êtes en quête d'un nouveau challenge, nous serons ravis d'échanger avec vous pour vous accompagner à atteindre votre objectif. Plus d'informations sur notre site internet à l'adresse suivante : www.eclipse-recrutement.fr Eclipse recrute pour son client un Responsable administratif et financier Copropriété, vous aurez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses Préparer le bilan et le compte de résultats Procéder aux déclarations sociales et fiscales Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété Contrôler les salaires et les charges sociales Participer à l'élaboration du budget Poste à pourvoir en CDI à Bourg-en-Bresse. Rémunération : 35k - 45k (selon profil) + 13è mois

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