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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Savoie
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Responsable de magasin de proximite H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 73000 Chambéry
Description entreprise : Orient'action Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans.

Adjoint Technique et Administratif en étanchéité H/F

CDI | FACE | 73230 Barby
Vous recherchez un poste d’adjoint technique et Administratif H/F auprès du directeur technique. Vous souhaitez intégrer une entreprise proche de ses collaborateurs ? Ce poste est pour vous ! Nous recrutons notre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 73200 Venthon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 73000 Sonnaz
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | 73200 Venthon
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif H/F

CDI | Groupe BMV | Savoie - Chambéry
Depuis plus de 120 ans, le groupe BMV a développé son expertise en matière de transport et logistique en mettant la satisfaction client au coeur de ses préoccupations et en s'engageant auprès de ses équipes d'hommes et de femmes pour les accompagner dans leur épanouissement professionnel. Le groupe BMV Transport et Logistique compte désormais 28 agences réparties sur l'ensemble du territoire français. Les 2 agences de Savoie (Chambéry et Albertville) représentent : - 500 000 ordres de transport livrés par an - 45 tournées de distribution quotidienne en basse saison, 60 en haute saison - 40 collaborateurs - Quelques spécificités : Transport d'animaux vivants, pharmaceutique, livraisons en moyenne et haute montagne. Au coeur de la Savoie, entre lacs et montagnes, nous produisons de la prestation de service en tenant compte des contraintes propres à notre territoire tous les jours. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur de l'Agence et vous êtes le garant du bon fonctionnement du pôle administratif de l'agence, à ce titre vos missions sont les suivantes : COMPTABILITE : - Contrôle et validation des ventes, des achats, des frais généraux - Relations avec les fournisseurs GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : - Administration du personnel - Gestion de l'intérim - Préparation et contrôle des variables de paie MISSIONS COMPLEMENTAIRES : - Réalisation de statistiques et analyses - Informatique - gestion des fichiers de base : clients, correspondants, plan de transport - Gestion de dossiers litiges - Soutien à l'exploitation - Application du système Qualité et Environnement : Référent Qualité Agence

Responsable SAV H/F

CDI | Manpower | Savoie - Aix-les-Bains
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable technique SAV et maintenance (H/F) Vous prenez en charge la responsabilité du service après-vente, épaulée par la responsable administrative. Vous êtes en lien avec les 5 techniciens de l'entreprise et les clients. Vous gérez l'ensemble des dossiers : de la proposition commerciale à la gestion des contrats. D'un point de vue commercial, vous êtes en contact avec les clients. Vous analysez leurs besoins en pièces détachées, en contrat d'entretien. Vous êtes aussi en relation avec l'équipe commerciale. Vous êtes aussi le garant de la rentabilité du service et de l'évolution du CA. Vous calculez la rentabilité et les marges et participez à l'évolution des ventes des pièces détachées d'origine. Vous pilotez le SAV techniquement et pouvez être amené à proposer des solutions techniques. Vous pouvez être amené à visiter les clients et accompagner des techniciens sur le terrain. Vous coordonnez le SAV et gérez les garanties. Vous êtes garant de la bonne utilisation des ressources SAV (techniciens, véhicules etc.) et supervisez l'organisation des plannings. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou d'une formation technique supérieur équivalente (Min. Bac +3), vous disposez de 2 ans d'expérience au minimum sur une fonction dans le service après-vente ou la maintenance industrielle. Vous maîtrisez les logiciels Microsoft office, à minima Excel et Word, SAP serait en plus. Vous maîtrisez l'anglais. Nous cherchons une personne qui structure, organise et développer l'ensemble de nos activités SAV : Un responsable qui vit sa fonction avec son équipe et ses clients. DeS déplacements sont à prévoir sur tout le territoire français. Rémunération sur 13 mois Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 30-05-2024

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | INLE | Savoie - Tignes
La Régie des Pistes de Tignes a pour vocation de s'assurer de la préparation, l'entretien, et la sécurisation du domaine skiable pour satisfaire le client tout en valorisant le travail mis en oeuvre par les collaborateurs des différents services. La Régie des Pistes de Tignes donne du sens à son activité en s'appuyant sur des valeurs fortes : Respect - Travail/Engagement - Polyvalence - Sens du collectif/Solidarité. Dans le cadre d'un remplacement de poste, la Régie des pistes de Tignes recrute son/sa Responsable administratif et financier (H/F) Poste basé à Tignes (73) Vous postulez pour : - Profiter d'un environnement de travail exceptionnel : Offrez-vous un bureau de rêve ! - Evoluer dans un environnement métier passionnant : Une régie des pistes ! - Rejoindre une équipe engagée et passionnée, - Occuper un poste à responsabilité, - Bénéficier de conditions d'intégration attractives : Fixe X 12 mois + Primes diverses + Intéressement + Mutuelle & Prévoyance + Aide à la recherche d'un logement Sous l'autorité du directeur de la Régie, avec votre équipe, vous vous assurez de la cohérence et de la bonne tenue des comptes de la structure (dans le cadre d'une comptabilité publique) et vous veillez à la sécurité, au bien-être et à l'efficience des collaborateurs. Votre mission se décline en trois axes : Management : - L'encadrement de l'équipe administrative et comptabilité de la Régie soit 5 personnes (RH : 1 personne/Comptabilité-Paie : 1 personne/ Recette administrative-Administratif : 1 personne/Administratif-Régulation support : 2 personnes) Comptabilité & Contrôle de Gestion : - La mise en oeuvre des budgets prévisionnels pour l'ensemble des services de la Régie et la répartition du budget entre les différents services, - Le suivi des procédures administratives et comptables, - La prise en main du contrôle de gestion, - La rédaction des notes trimestrielles : Bilans stratégiques, - Le reporting auprès des différents partenaires opérationnels et auprès de la direction générale, - L'établissement des bilans et déclarations fiscales, - La gestion de la trésorerie, - La préparation et le suivi administratif des conseils d'administration, - La supervision des dossiers financiers auprès des organismes de crédit, - L'état de rapprochement avec les comptes du trésor public, - La supervision des investissements : Suivi réciprocité budget financé par la STGM, - L'établissement du dossier fiscal de la RPT : Balance arrêté et trésorerie, rapprochement non pris en compte par la comptabilité publique, - La supervision de l'émission des titres de P503 (contrôle des versements des indemnités journalières de la sécurité sociale), - L'arrêté du compte administratif avec la rédaction d'une note détaillant les différents postes comptables et reprenant les particularités de l'exercice, - La gestion des assurances, - La gestion des relations avec le cabinet d'expertise comptable. Ressources Humaines : - La supervision des déclarations sociales, - La veille sur les volets juridique et social, - Le suivi et la réalisation des entretiens tous les 2 ans et 4 ans pour les saisonniers, - Le suivi et la réalisation des bilans tous les 6 et 12 ans pour les saisonniers.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

| SIRTOM DE MAURIENNE | Savoie -
Depuis 30 ans au service des déchets ménagers, le SIRTOM de Maurienne assure une mission de collecte et de traitement des déchets ménagers au service de 53 communes et 5 communautés de communes, et de plus de 44 000 habitants permanents (près de 74 000 si on prend en compte l'activité touristique). Doté d'un budget de 13 millions d'euros, il gère 2 quais de transfert et 10 déchetteries. Recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle SON RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Grade(s) : Rédacteur, rédacteur principal de 1ère ou de 2ème classe Placé sous l'autorité du Directeur, Missions : - Coordination et animation des services administratifs - Gestion du personnel : mise en place et suivi du régime indemnitaire, avancements de grade, élaboration de règlements et notes de service, assistance au recrutement, fiches de poste... - Contribution à la préparation, animation et suivi des comités syndicaux - Prise en charge de la passation, de l'exécution et du suivi des achats et des marchés publics - Garant de la gestion financière du syndicat - Suivi du patrimoine (fiches d'inventaire, procédures pour achat/vente de biens...) - Sécurisation juridique des actes et veille stratégique - Identification, mobilisation et développement des échanges et collaborations avec les partenaires et acteurs des territoires, et lien avec les élus, le directeur et les agents. Grande disponibilité. Participation ponctuelle à des réunions de travail en soirée. Rémunération statutaire + RIFSEEP + participations mutuelle et prévoyance + CNAS. Emploi permanent à temps complet (36H hebdomadaires sur 4.5 jours - 6J d'ARTT) A pourvoir idéalement pour le 02/09/2024 - Formation supérieure niveau bac+2 ou équivalent - Expérience confirmée sur un poste similaire Connaissances : - Environnement territorial et processus décisionnels des collectivités locales - Approfondies : Règles budgétaires et comptables, marchés publics, statut de la FPT - Appréciées : Cadre législatif et réglementaire dans le domaine des déchets - " Un plus " : Logiciel de gestion financière EKSAE.

Chargé d'Affaire Adjoint Plomberie H/F

CDI | asap.work | Savoie - Chambéry
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Rejoins notre client en tant que Chargé d'affaire adjoint plomberie (H/F) à Chambéry (73) et joue un rôle clé dans l'expansion de l'activité tertiaire. Si tu es passionné par le secteur de la plomberie, doté d'un esprit d'analyse et que tu souhaites contribuer activement au développement commercial, ce poste est fait pour toi. Tes futures missions : - Impulser la croissance de l'activité tertiaire, en évaluant les opportunités et en prenant part activement au développement commercial. - Assurer l'étude technique et le chiffrage des projets en réponse aux appels d'offres, garantissant précision et compétitivité. - Engager des actions de prospection et de fidélisation client, renforçant ainsi la présence et l'image de l'entreprise sur le marché. - Piloter le suivi de chantier avec rigueur, depuis la préparation jusqu'à la réception des travaux, en participant aux réunions de chantier. - Veiller scrupuleusement au respect des normes de sécurité sur les chantiers, en établissant les plans de prévention et en supervisant leur application. - Coordonner les besoins en matériel et équipements pour les chantiers, optimisant les ressources nécessaires à la réalisation des travaux. - Gérer efficacement les achats et la relation avec les fournisseurs pour garantir la meilleure qualité au meilleur coût. - Prendre en charge la gestion financière des chantiers, avec un objectif constant d'optimisation des marges et une vigilance sur la facturation. - Fédérer autour des projets, en entretenant une relation de confiance et de professionnalisme avec les clients, les partenaires et les équipes. Où : Chambéry (73) Pour combien : 38kEUR - 43kEUR / an Type de contrat : Intérim

Maitre d'Œuvre d'Exécution H/F

CDI | asap.work | Savoie - Aix-les-Bains
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Maitre d'Œuvre d'Exécution (H/F) sur Aix-les-Bains. Tu seras au coeur de la réalisation de projets en logistique, industrie et tertiaire, en te chargeant de la préparation des chantiers jusqu'à la levée des réserves. Tes futures missions : - Préparer les chantiers et en assurer le suivi. - Organiser et définir les processus de mise en oeuvre sur le terrain. - Coordonner l'ensemble des acteurs impliqués dans le chantier, assurant la communication et le bon déroulement des travaux. - Gérer administrativement et financièrement chaque projet, veillant à respecter le budget et les délais. - Planifier la levée des réserves et assurer le suivi jusqu'à l'achèvement complet du projet. Où : Aix-les-Bains (73) Pour combien : 45K-50K EUR Type de contrat : CDI

Manoeuvre Monteur en Isolation H/F

Intérim | asap.work | Savoie - Moûtiers
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons pour un de nos clients un Manoeuvre Monteur en Isolation (H/F), basé à Moutiers (73). En tant que manoeuvre monteur, tu joueras un rôle crucial en assistant les techniciens d'isolation dans la mise en oeuvre de systèmes de polyuréthane projeté, destinés à l'isolation thermique des bâtiments. Tes futures missions : - Assister dans les travaux préparatoires en amont de l'intervention. - Participer activement aux opérations de projection de polyuréthane. - Réaliser les finitions nécessaires et poser des sous-couches acoustiques. - Utiliser en toute sécurité et assurer la maintenance de l'unité mobile de projection. - Effectuer un autocontrôle de la bonne exécution des interventions et savoir en rendre compte. Où Moutiers (73). Pour combien 13EUR brut / heure. Type de contrat Intérim.

Chef d'Équipe Plomberie H/F

CDI | asap.work | Savoie - Chambéry
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons pour un de nos clients un Chef d'équipe Plomberie à Chambéry. Si tu es passionné par la plomberie et possèdes une expérience significative dans le domaine. Ce poste en intérim, basé à Chambéry, est une occasion unique de démontrer tes compétences en gestion d'équipe et en coordination de projets de plomberie, chauffage, ventilation, et solaire. Tes futures missions : - Organisation du chantier : Assurer la planification et le suivi des travaux pour garantir leur bon déroulement. - Gestion d'équipe : Diriger et motiver ton équipe ou piloter les sous-traitants pour atteindre les objectifs fixés. - Travaux spécialisés : Prendre en charge divers travaux de plomberie, chauffage, ventilation, et solaire, en assurant la qualité et la conformité des installations. - Répartition des tâches : Organiser et distribuer les tâches en fonction du planning de réalisation du chantier. - Sécurité et réglementation : Veiller à la sécurité des personnes et des machines, et au respect des délais et des normes en vigueur. - Communication : Maintenir un lien constant avec ta hiérarchie pour assurer le suivi et le reporting de l'avancement des travaux. Où Chambéry (73) Pour combien 25kEUR - 35kEUR / an Type de contrat Intérim

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