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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Rhône
848 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant(e) Administratif(ve)

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Installation Générale H/F

CDI | ENERJIA | 69000 Lyon
???? Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'énergie, un Responsable Installation Générale (Projeteur) H/F. ???? MISSION Définition et...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Responsable technique Naval - Défense F/H

CDI | ENERJIA | 69000 LYON
???? Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable technique Naval - Défense F/H. ???? MISSIONS ✔ Garantir la bonne gestion des projets : suivi...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Responsable de restaurant H/F

CDD | MESSIDOR | 69200 Vénissieux
Nous recrutons un professionnel de la restauration, cuisinier de métier, pour accompagner une équipe de 3 à 5 personnes en situation de handicap psychique. Il/Elle devra transmettre à son équipe le savoir-être en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable Contrôle de Gestion Sociale H/F

CDI | AURAL | 69008 Lyon 08
AURAL, établissement de santé à but non lucratif spécialisé dans le traitement de l’insuffisance rénale chronique depuis 1974 recrute à temps plein son(sa) Responsable Contrôle de Gestion...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de Marché Travaux Tramway

CDI | LTd | 69530 Brignais
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Gestion H/F

CDI | Ortec | Haute-Savoie - Charvonnex
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Au sein de notre agence d'Annecy, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 30 Collaborateurs. Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à : - Etre le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits) + - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Chef d'Agence - Analyse mensuelle des résultats de l'agence en collaboration avec le Chef d'agence et le contrôle de gestion du siège - Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise Selon l'organisation de l'équipe (congés, clôture), vous assurerez une partie opérationnelle (facturation). - Maintenir le lien avec les agences d'intérim pour les postes Ouvriers et Chefs d'équipe, mise en ligne d'annonce Vous encadrerez une équipe de 5 personnes sur les domaines administratifs, facturation, recouvrement, RH Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles groupes. Outils utilisés : Sioux, geode

Responsable Administratif - Formation H/F

CDI | Groupe Firalp | Rhône - Pommiers
Entreprise LA FABRIK, le centre de formation du groupe FIRALP (situé à Pommiers, au nord de Lyon) a ouvert ses portes début 2019 !Développeur de talents, LA FABRIK s'engage et s'investit pour :Recruter et attirer de jeunes talents,Former tout au long de la vie professionnelle et garantir l'employabilité de ses collaborateurs,Améliorer la qualité de la formation des équipes. Pilotée par une équipe de professionnels passionnés déterminés à partager et transmettre leur expérience, LA FABRIK offre un catalogue de formations variées dans les domaines : Technique, Management et Gestion. Mission Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons notre futur Responsable Administratif. Rattaché(e) au Directeur de LA FABRIK, vous êtes garant(e) de la gestion du plan de formation et de la gestion des coûts qui en découlent. Dans ce cadre, vos missions seront : - Administrer les plans de formations à la suite des demandes formulées en entretien annuel et suite aux formations obligatoires - Assurer la planification de l'ensemble des demandes de formation et veiller à lisser la charge sur toutes les semaines - Effectuer un suivi financier : global et par formation - Suivre les coûts liés aux recours à des prestataires externes (en lien avec les achats) et assurer le respect du budget prévisionnel de la Fabrik. - Optimiser l'utilisation des dispositifs (en particulier le CPF) - Suivre le développement de l'ERP Formation (Training Orchestra) et accompagner les administratifs ou formateurs dans l'utilisation - Animer le service administratif et le pôle voyage (optimisation de la mobilité des stagiaires)

Responsable Administratif H/F

CDI | Dachser | Ain - Thil (01120)
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exigences environnementales. A travers sa diversité de métiers, le secteur du Transport et de la Logistique est aujourd'hui idéal pour construire son parcours professionnel. Intégrer Dachser, c'est rejoindre un groupe familial, l'un des leaders européens du transport et de la logistique avec son réseau totalement intégré de 399 agences présent dans 44 pays. Grâce à l'engagement de nos 31 000 collaborateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur développement à travers notre expertise de la supply chain et l'apport de notre palette de solutions : transport routier de marchandises, transport aérien / maritime et logistique en France et à l'international. Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Thil, spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du Directeur du site de Rhône-Alpes du N+1 et vous managerez une équipe composée de 10 professionnels service client, facturation, litiges et recouvrement. Votre mission principale sera de coordonner et suivre des activités du service. En tant que Responsable Administratif H/F, vos tâches seront de : - Coordonner et suivre les activités du service - Assurer la gestion de la relation client en coordination avec les services Production et Commercial - Mettre en oeuvre des actions préventives et correctives pour l'ensemble des activités - Analyser et contrôler les indicateurs de performance

Responsable Administratif de Secteur CDD - Romans Nord - Mours - St Donat H/F

CDD | Aesio Santé | Drôme - Romans-sur-Isère
AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, à but non lucratif AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie) Il réunit 5100 salariés. A travers 750 places de SSIAD et près de 900 000 heures de prestation, AÉSIO Santé propose une offre globale de services et de soins à domicile. Le groupe s'engage pour : - Prendre soin, apporter du bien-être - Placer l'usager au coeur de son parcours de vie - Soutenir les aidants - Développer des solutions innovantes pour réinventer les pratiques Vous partagez notre vision et nos valeurs Rejoignez nous ! Nous recherchons RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F) Service d'aide et d'accompagnement à domicile de Romans sur Isère / Saint Donat sur l'Herbasse Recherchons pour notre service d'aide et d'accompagnement à domicile de Romans sur Isère / Mours / Saint Donat, un Responsable administratif de secteur (H/F) en CDD temps plein pour une durée minimum de 7 mois (remplacement d'un congé maternité) Missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, de leurs familles et des salariés - Assurer les évaluations clients - Rédiger, saisir, mettre en forme et mettre sous plis divers courriers - Envoyer les dossiers au service administratif - Prendre les RDV et organiser les visites des responsables de secteur - Gérer l'économat du secteur - Préparer les réunions mensuelles : matériel, convocations, documents à remettre au personnel - Participer aux réunions et réaliser les comptes rendus - Mettre à jour le planning d'intervention - Préparer les contrats de travail et les documents pour les nouveaux embauchés Rémunération : selon CC BAD

Responsable Administratif Gestion Copropriété H/F

CDI | Foncia | Rhône - Lyon 1er
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e au à la Directeur Administratif de la structure, vous suivez l'activité d'une équipe comptable en charge de la tenue des comptes de copropriété des clients du cabinet, en respect des contraintes légales et des délais impartis. - Interlocuteur.trice privilégié.e de tous nos clients copropriétaires, et intervenants extérieurs (banques, notaires, avocats), vous garantissez la pertinence et la fiabilité des réponses et conseils que vous prodiguez en matière comptable. - En étroite concertation avec votre Dirigeant.e, vous assurez la remontée régulière des statistiques auprès du Groupe (reporting et suivi de l'activité), la facturation des honoraires, et organisez une circulation fluide des informations afin d'anticiper ou de résoudre d'éventuels problèmes commerciaux. - Véritable manager, vous encadrez et fédérez une équipe Comptable. - Vous supervisez également l'équipe en charge de la gestion du contentieux. - En tant qu'expert.e métier, vous accompagnez et faites monter en compétences votre équipe et garantissez une réelle qualité de service. - Vous intervenez comme référent.e auprès de votre équipe et êtes garant.e de la bonne application des procédures internes. Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous !

Responsable Administratif H/F

CDI | Leclerc | Puy-de-Dôme - Thiers
L'enseigne la plus dynamique de France recrute à Thiers !! Dans le cadre de sa réouverture, le centre E. Leclerc recrute dans un magasin flambant neuf et qui compte déjà une soixantaine de collaborateurs. Faire partie de l'enseigne E. Leclerc, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité de l'adhérent, vous êtes garant de l'application des procédures comptables, et du respect des délais de clôture des comptes. Vous avez la charge de la révision des comptes jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale avec notamment le calcul de l'impôt sur les sociétés. Vous travaillez en collaboration avec le Commissaire aux Comptes et l'Expert-Comptable. Vous avez un rôle de conseil auprès de l'adhérent pour lequel vous réalisez tableaux de synthèse et reporting, outils nécessaires au pilotage stratégique. MISSIONS PRINCIPALES - Gestion : pilotage de la comptabilité courante, contrôle et analyse des comptes, clôtures mensuelles et annuelles des comptes avec l'Adhérent, établissement des déclarations comptables, fiscales et sociales, lien avec les prestataires comptables (experts comptables, commissaires aux comptes, sociaux, fiscaux, juridiques et bancaires) - Ressources humaines : pilotage de la gestion des ressources humaines : recrutement, administration du personnel et de la paie, suivi de contrats, avenants, rupture. Suivi de la formation. - Management : encadrement d'une équipe d'assistantes

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