Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Haute-Savoie
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable H/F

CDI | MANPOWER | 74230 Dingy-Saint-Clair
Manpower, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur et incontournable dans le secteur de l'aménagement de l'habitat, Un Responsable d'Unité de Production (H/F). Ce groupe, reconnu pour.

Responsable développement H/F

CDI | MANPOWER | 74230 Dingy-Saint-Clair
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable développement RH (H/F) Rejoignez une entreprise leader dans.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 74150 Versonnex
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

technicien administratif H/F

CDI | Alpysia | 74540 Héry-sur-Alby
Rejoignez un établissement médico-social solidement implanté sur son territoire, connu pour les moyens alloués aux professionnels dans le cadre d'une organisation de qualité. Nous recrutons un(e) technicien(ne)...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Responsable d'Equipe Espaces Verts H/F

CDI | MESSIDOR | 74960 Meythet
Messidor est une association qui porte l’insertion par le travail de personnes handicapées psychiques avec des valeurs fortes. S’appuyant sur un modèle économique hybride entre le monde de l’entreprise et le...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Responsable de projet Infrastructures Réseaux de chaleur

CDI | LTd | 74000 Annecy
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable des Activités et Services H/F

CDI | MESSIDOR | 74130 Ayse
Messidor est une association qui porte l’accompagnement vers et dans l’emploi de personnes en situation de handicap psychique avec des valeurs fortes. S’appuyant sur un modèle économique hybride entre le monde...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Responsable adjoint prêt-à-porter TOMMY HILFIGER Annemasse H/F

CDI | Groupe Vuillermet | 74100 Annemasse
Le groupe Vuillermet (https://www.groupevuillermet.fr) compte 20 enseignes de prêt-à-porter multimarques ou franchisées premiums (BOSS, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, ESPRIT, Lacoste, Grace & Mila, Happy dressing),...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable Administratif et Gestion H/F

CDI | Ortec | Haute-Savoie - Charvonnex
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Au sein de notre agence d'Annecy, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 30 Collaborateurs. Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à : - Etre le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits) + - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Chef d'Agence - Analyse mensuelle des résultats de l'agence en collaboration avec le Chef d'agence et le contrôle de gestion du siège - Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise Selon l'organisation de l'équipe (congés, clôture), vous assurerez une partie opérationnelle (facturation). - Maintenir le lien avec les agences d'intérim pour les postes Ouvriers et Chefs d'équipe, mise en ligne d'annonce Vous encadrerez une équipe de 5 personnes sur les domaines administratifs, facturation, recouvrement, RH Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles groupes. Outils utilisés : Sioux, geode

Responsable Administratif - Administrative H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - La Roche-sur-Foron
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour notre client spécialisé dans le secteur bâtiment et des travaux publics. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Entreprise familiale connue et reconnue dans la région, notre client est un acteur local important du territoire ! Et si on vous parlait un peu plus du projet ? Vos missions : En lien avec les fournisseurs : - Enquêtes, tableaux divers et courriers En lien avec les clients : - Enregistrement et relance des règlements - Suivi des marchés de travaux - Gestion des contrats de sous-traitante - Réponse aux appels d'offres En lien avec le personnel : - Traitement des rapports des chauffeurs et suivi des formations - Suivi des cartes chauffeurs - Validité permis de conduire - Suivi des absences - Préparation et pointage des paies - Gestion du PERCO, PEE et des Primes - Gestion des congés payés - Déclaration et suivi des accidents de travail - Suivi du registre du personnel - Déclarations administratives En lien avec le matériel d'entreprise : - Suivi du parc automobile - Acquisition et cession (carte grise, assurance) - Déclaration et suivi des sinistres - Suivi des assurances En lien avec les banques : - Suivi des comptes bancaires journaliers - Cautions bancaires Autres services : - Publicité - Gestion des mails et des courriers - Réunion et compte rendu lié au CSE Le talent recherché pourquoi pas vous ? Plus que des compétences, nous recherchons une personne d'expérience qui saura s'investir et s'impliquer à 100 %. Vous aurez une importance stratégique pour l'entreprise. La connaissance des rouages et maillages d'une PME est nécessaire pour comprendre l'étendue du poste ! Nous recherchons une personne autonome, réactive et qui sera capable de gérer plusieurs tâches simultanément ! Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce. Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Annemasse
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour notre client. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Et si on vous parlait un peu plus du projet ? Au sein d'une agence immobilière de renom, vous avez la responsabilité de la comptabilité de la société. Véritable relais du directeur, vos missions sont les suivantes : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables (gestion locative et copropriété) - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget Le talent recherché pourquoi pas vous ? De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet ou entreprise. La connaissance de la comptabilité mandants est un plus. Votre sens de l'organisation et vos capacités managériales vous permettront d'accompagner nos équipes comptables au quotidien. Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière Alors postulez ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Comptalents | Haute-Savoie - Annemasse
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres / cadres dirigeants. Notre client est une fondation et le poste intervient sur le périmètre de deux établissements de santé / médico-social comptabilisant un total d'environ 150 personnes basés à Annemasse. La fondation recherche un(e) Responsable Administratif et Financier H/F dans un contexte de départ à la retraite de la collaboratrice actuellement en poste. Rattaché hiérarchiquement au Directeur Général de Haute-Savoie et aux Directeurs des deux établissements, en tant que Responsable du service comptable et administratif, vous serez responsable de : - La supervision de la comptabilité générale et analytique - L'élaboration des situations comptables et les comptes annuels - L'établissement et l'analyse du reporting mensuel - La gestion budgétaire (EPRD, ERRD) - La gestion financière Vous serez amené à travailler sur des projets de modernisation des établissements en collaboration avec le DAF du siège de la Fondation. Pour ce poste, le client recherche une personne : - Ayant à minima 5 ans d'expérience à un poste similaire - Avec une formation en finance / gestion comptable (à minima niveau DECF) - Aimant travailler en équipe et sachant faire preuve de pédagogie. - Autonome, curieuse et animée à l'idée de travailler dans un contexte de modernisation de la structure avec l'appui du siège de la Fondation - Sachant faire preuve de vision stratégique et avec une bonne organisation et rigueur - Une expérience dans le secteur associatif et plus précisément social/médico-social serait un + (mais non obligatoire) En termes de package : - La rémunération dépend de la séniorité du profil et s'étend entre 40 et 50 K€. - Il s'agit d'un statut cadre forfait jour En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Responsable Administratif Financier H/F

CDI | Mentech Annecy | Haute-Savoie - Poisy
Mentech recrute pour un de ses client, entreprise leader dans le domaine du bâtiment, opérant dans deux secteurs spécialisés : la fabrication et pose de vérandas, ainsi que la rénovation, l'aménagement. Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Administratif Financier pour soutenir leurs activités en assurant la gestion comptable et administrative de ces deux pôles. Le/la Responsable Administratif Financier sera chargé(e) de superviser la comptabilité de ces deux unités, ainsi que d'assumer les responsabilités de secrétariat de l'entreprise. Travaillant dans un environnement stimulant et dynamique, ce poste nécessite une autonomie totale, une polyvalence et une forte adaptabilité. Responsabilités : - Gestion autonome de la comptabilité, y compris la déclaration de TVA, la saisie des factures et la préparation des bilans. - Supervision des opérations financières pour garantir la conformité aux réglementations en vigueur. - Assurer le suivi des standards de l'entreprise et coordonner la comptabilité des deux unités. - Gérer efficacement les tâches de secrétariat, y compris la correspondance, la gestion des appels téléphoniques et des agendas. - Utilisation experte du logiciel EBP pour la gestion comptable et administrative.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Talents Executive | Haute-Savoie - Vétraz-Monthoux
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés (cadres, cadres dirigeants et experts) sur l'ensemble de leurs fonctions support?: Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication, Achats / Supply Chain. TALENTS EXECUTIVE (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres / cadres dirigeants. Notre client est une fondation et le poste intervient sur le périmètre de deux établissements de santé / médico-social comptabilisant un total d'environ 150 personnes basés à Annemasse.La fondation recherche un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F dans un contexte de départ à la retraite de la collaboratrice actuellement en poste. Rattaché hiérarchiquement au Directeur Général de Haute-Savoie et aux Directeurs des deux établissements, en tant que Responsable du service comptable et administratif, vous serez responsable de :* La supervision de la comptabilité générale et analytique* L'élaboration des situations comptables et les comptes annuels* L'établissement et l'analyse du reporting mensuel* La gestion budgétaire (EPRD, ERRD)* La gestion financièreVous serez amené à travailler sur des projets de modernisation des établissements en collaboration avec le DAF du siège de la Fondation. Pour ce poste, le client recherche une personne : * Ayant à minima 5 ans d'expérience à un poste similaire * Avec une formation en finance / gestion comptable (à minima niveau DECF)* Aimant travailler en équipe et sachant faire preuve de pédagogie. * Autonome, curieuse et animée à l'idée de travailler dans un contexte de modernisation de la structure avec l'appui du siège de la Fondation* Sachant faire preuve de vision stratégique et avec une bonne organisation et rigueur* Une expérience dans le secteur associatif et plus précisément social/médico-social serait un + (mais non obligatoire) En termes de package : * La rémunération dépend de la séniorité du profil et s'étend entre 40 et 50 kEUR.* Il s'agit d'un statut cadre forfait jour

Page 1 / 11